Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2008, 14:56
en meme temps rien ne dit que grandin n'a pas fait son match d'arrivée a l'OM comme Gimenez mendoza et cie... et qu'il sera a un niveau moussilesque bientot
09 Fév 2008, 14:56
sauf que Matt n'a pas réussi son 1er match
09 Fév 2008, 15:35
Il y a de l'espace entre DD et Moussilou...
Jodko.
09 Fév 2008, 15:42
Aureck a écrit:alexduke a écrit:Pour repondre, il faudrait savoir quand la liste a ete deposee. Si C'etait la semaine derniere avant Monaco, Je n'aurait sans doute pas pris Grandin. Aujourd'hui, il y aurait debat.
la liste etait a déposer 2 jours avant le match Vs monaco
Donc rien de vraiment choquant dans ce choix
11 Fév 2008, 20:10
pourquoi N'Diaye qualifié en UEFA n'est pas dans le groupe pour mercredi soir ?
quel est l'interet de mettre ce petit jeune ?
11 Fév 2008, 20:25
Le choix de Gerets s'est porté sur Kaboré, Krupoviesa et L.N'diaye, ce dernier n'étant inscrit sur aucune liste à l'automne. Interrogé hier par "La Provence", l'entraîneur olympien assume : "J'ai opté pour les trois premiers joueurs arrivés au club." L'OM sera donc privé de deux apports offensifs.
la provence
11 Fév 2008, 22:27
euh ... c'est sensé répondre à ma question ?
11 Fév 2008, 22:55
gob a écrit:pourquoi N'Diaye qualifié en UEFA n'est pas dans le groupe pour mercredi soir ?
quel est l'interet de mettre ce petit jeune ?
On le prête pas à Libourne en raison de nombreuses blessures derrière. Cependant, il était déjà pas dans le groupe hier avec seulement Taiwo comme défenseur remplaçant, un Givet souvent blessé, Faty idem.
Et puis il n'a pas joué avec la CFA2 ce WE. Et aucune blessure à signaler selon le site off.
12 Fév 2008, 07:18
probleme de virement mensuel pour jose A. ?