Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2008, 21:50
Bon bah vu le / les match (s) de Valbuena, je crois qu'on va pouvoir laisser Nasri partir... il est à un niveau
On a eu chaud quand même mais on aurait pu marquer aussi le 2ème avec Cissé.
Par contre avec notre défense en bois, si on se prend pas un rouge ou un but
Qu'il va être important d'investir derrière cet été, parce que qu'est-ce qu'on est mauvais. Et 3 jaunes pour la défense en moins de 20 minutes faut le faire
10 Fév 2008, 21:50
Nicodoc a écrit:calabrais a écrit:Le défenseur empêchait le centre. C'est plutôt bien joué de Cissé
+1 et Nice s'en sort bien sur le coup de billard qui suit
+2 surtout que Niang est HJ de position au départ, et qui sait si Cissé lui remet l'arbitre peut (doit ?) siffler HJ. Donc je pense que Cissé à bien jouer le coup. Surtout que c'était cadré et bien frappé.
10 Fév 2008, 21:51
Les buts de Lens
Sur les 2 premiers, Planté est
Le 4eme contre son camp est tout simplement
10 Fév 2008, 21:51
crispant est le mot ouais... taiwo va peut-etre rentrer non ? histoire d'avoir une possibilité supplémentaire de carton jaune derriere
en 2e mi-temps il y aura peut-etre plus d'espaces, et je crois en notre potentiel offensif
10 Fév 2008, 21:52
Rados38 a écrit:Nicodoc a écrit:calabrais a écrit:Le défenseur empêchait le centre. C'est plutôt bien joué de Cissé
+1 et Nice s'en sort bien sur le coup de billard qui suit
+2 surtout que Niang est HJ de position au départ, et qui sait si Cissé lui remet l'arbitre peut (doit ?) siffler HJ. Donc je pense que Cissé à bien jouer le coup. Surtout que c'était cadré et bien frappé.
+1
10 Fév 2008, 21:53
loursin a écrit:crispant est le mot ouais... taiwo va peut-etre rentrer non ? histoire d'avoir une possibilité supplémentaire de carton jaune derriere
en 2e mi-temps il y aura peut-etre plus d'espaces,
et je crois en notre potentiel offensif :D
Le probleme en ce moment, c'est plutot le potentiel défensif.
Tu comprend vraiment rien
10 Fév 2008, 21:53
et grandin va se libérer,pour le moment il joue juste, à une touche de balle,il reçoit et remise de suite,mais il a du potentiel,il faut qu'il se lâche
10 Fév 2008, 21:54
oukimaya a écrit:Les buts de Lens
Alors comme ça, notre carton 6-1 est à relativiser?
10 Fév 2008, 21:54
oukimaya a écrit:Les buts de Lens
Alors comme ça, notre carton 6-1 est à relativiser?
10 Fév 2008, 21:55
cissé tres bon dans son jeux dos au but ya moyen de mettre un 2eme mais on peut tres bien s'en prendre 2 en seconde mi temps avec cette defense pas tres rassurante
10 Fév 2008, 21:57
meknes a écrit:et grandin va se libérer,pour le moment il joue juste, à une touche de balle,il reçoit et remise de suite,mais il a du potentiel,il faut qu'il se lâche
+1
Ca me fait penser au moment ou tu commences dans un nouveau club.Il ose pas trop faire de dribble de peur de perdre le ballon et de se faire engueuler par Cheyrou ou Cana
10 Fév 2008, 21:57
superbe equipe de nice qui continue a jouer le contre meme menes sur leur pelouse
l1 de merde
10 Fév 2008, 21:59
Betsamee a écrit:superbe equipe de nice qui continue a jouer le contre meme menes sur leur pelouse
l1 de merde
+1
Meme à 0-0 , Nice jouait à 9 derriere , c'est quand meme
10 Fév 2008, 21:59
Analyse très simple, opportunistes en 1ère, il faut voir en 2ème...
10 Fév 2008, 22:00
c'est pas mal devant Cissé et Niang sont trés dispo, Valbuena s'amuse et Grandin sans etre génial a un role interessant, il bloque bien son couloir, se replace quand Bonnart monte, il est dispo... dommage qu'il tente pas davantage de déborder
10 Fév 2008, 22:01
Changement Krupo-Taiwo
Krupo-Givet
Modifié en dernier par
oukimaya le 10 Fév 2008, 22:01, modifié 1 fois.
10 Fév 2008, 22:01
Betsamee a écrit:superbe equipe de nice qui continue a jouer le contre meme menes sur leur pelouse
l1 de merde
Tu peux t'estimer heureux qu'ils n'attaquent pas trop avec cette défense en bois
10 Fév 2008, 22:02
la défense
10 Fév 2008, 22:04
Dragan a écrit:Bon bah vu le / les match (s) de Valbuena, je crois qu'on va pouvoir laisser Nasri partir... il est à un niveau
Avoir plusieurs bons joueurs en même temps c'est pas mal aussi, faudrait qu'on essaye pour une fois, au lieu de toujours tout changer...
10 Fév 2008, 22:05
Faty , aussi lent que Givet