Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:calabrais a écrit:Le défenseur empêchait le centre. C'est plutôt bien joué de Cissé
+1 et Nice s'en sort bien sur le coup de billard qui suit
Rados38 a écrit:Nicodoc a écrit:calabrais a écrit:Le défenseur empêchait le centre. C'est plutôt bien joué de Cissé
+1 et Nice s'en sort bien sur le coup de billard qui suit
+2 surtout que Niang est HJ de position au départ, et qui sait si Cissé lui remet l'arbitre peut (doit ?) siffler HJ. Donc je pense que Cissé à bien jouer le coup. Surtout que c'était cadré et bien frappé.
loursin a écrit:crispant est le mot ouais... taiwo va peut-etre rentrer non ? histoire d'avoir une possibilité supplémentaire de carton jaune derriere
en 2e mi-temps il y aura peut-etre plus d'espaces, et je crois en notre potentiel offensif :D
oukimaya a écrit:Les buts de Lens
Sur les 2 premiers, Planté est
Le 4eme contre son camp est tout simplement
oukimaya a écrit:Les buts de Lens
Sur les 2 premiers, Planté est
Le 4eme contre son camp est tout simplement
meknes a écrit:et grandin va se libérer,pour le moment il joue juste, à une touche de balle,il reçoit et remise de suite,mais il a du potentiel,il faut qu'il se lâche
Betsamee a écrit:superbe equipe de nice qui continue a jouer le contre meme menes sur leur pelouse
l1 de merde
Betsamee a écrit:superbe equipe de nice qui continue a jouer le contre meme menes sur leur pelouse
l1 de merde
Dragan a écrit:Bon bah vu le / les match (s) de Valbuena, je crois qu'on va pouvoir laisser Nasri partir... il est à un niveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide, negrOM et 97 invités