Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
15
24%
N
12
19%
2
36
57%

Nombre total de votes : 63

Re: [L1 - J24] Nice - OM : Avant-match et Live

06 Fév 2008, 20:28

franchement,je vois govou dans la compo ce soir,mais valbuena,actuellement, il a un govou dans chaque jambe
nos 3 ou 4 attaquants n'ont rien a envier a ceux de lyon ou des autres clubs de L1 =D>

06 Fév 2008, 20:36

on en a autant que ca ?

Jodko.

06 Fév 2008, 20:44

:lol:

Sinon, je sens bien le match nul dans tous les sens du terme...

06 Fév 2008, 20:45

un nul ne serait pas une mauvaise opération de toute façon.

06 Fév 2008, 21:22

COUCOU les filles !!!! :mrgreen: :oops:

06 Fév 2008, 23:10

Oh tiens, un Nissart...! :shock: :mrgreen:

Au fait t'en as pensé quoi du match de l'OM contre les Monégus...? :-k

06 Fév 2008, 23:37

J'ai trouvé que vous avez tres bien joué,ça peut etre un tres joli match contre nous. Mais ca me fait tjrs autant rire vos idées sur Nice,les bouchers,le sang,les racistes etc...... malheur venez avec le GIPN tant que vs y etes ...... :mrgreen: :^o :^o :^o :^o :^o :^o

06 Fév 2008, 23:39

EN parlant de sa plus trop de nouvelle de nos nicois sur le forum bathazar et 4ever :(

06 Fév 2008, 23:44

Segurane a écrit:J'ai trouvé que vous avez tres bien joué,ça peut etre un tres joli match contre nous. Mais ca me fait tjrs autant rire vos idées sur Nice,les bouchers,le sang,les racistes etc...... malheur venez avec le GIPN tant que vs y etes ...... :mrgreen: :^o :^o :^o :^o :^o :^o

ben faut dire que quand on voit dans votre forum officiel "l'olympique du maghreb" tu nous accorderas que certains de vos supporters sont légèrement racistes, tu ne crois pas??

07 Fév 2008, 08:34

ruby a écrit:
Segurane a écrit:J'ai trouvé que vous avez tres bien joué,ça peut etre un tres joli match contre nous. Mais ca me fait tjrs autant rire vos idées sur Nice,les bouchers,le sang,les racistes etc...... malheur venez avec le GIPN tant que vs y etes ...... :mrgreen: :^o :^o :^o :^o :^o :^o

ben faut dire que quand on voit dans votre forum officiel "l'olympique du maghreb" tu nous accorderas que certains de vos supporters sont légèrement racistes, tu ne crois pas??

:shock: :shock: sur le site officiel ? C'est quoi le contexte?

Pour dimanche, Gerets a dit qu'il avait déjà son équipe, je pense qu'il ne changera rien hormis Grandin pour Niang.

La question suivante est de savoir si Valbuena reste autour de Cissé, ou si Niang passe en pointe et "le petit" sur le côté droit...

Nice a une équipe solide, gagner là bas serait une sacré perf', ramener le nul et gagner derrière contre Paris, je signe de suite 8).

07 Fév 2008, 09:35

Dimanche un petit tour au stade du ray voir les petits gymnastes fascistes de nice :wink:
Me langis de voir les suceurs de boulogne dans leur virage de 5m2 =D>

07 Fév 2008, 09:41

Bah on ramène du point, 1 ou 3 si tout se passe bien.

Marseille ne perdra que si y'a du carton rouge de sorti

Je vote pour un 1-2 Bamogo contre CIssé Niang

07 Fév 2008, 09:51

hijodelsol a écrit:Dimanche un petit tour au stade du ray voir les petits gymnastes fascistes de nice :wink:

C'est vrai ça qu'est ce qu'on s'aime et qu'est ce qu'on se suce alors oulalalala !!!! http://www.dailymotion.com/THT2006/vide ... epsg_sport ca c'est de l'amour vache ... #-o :mrgreen:

07 Fév 2008, 10:27

Euh la video nice-psg la, ca m'a foutu la gerbe. Ces mecs là ya pas moyen de les interdire de stade à vie, et de les foutre en taule ?? c'est choquant ce genre d'image, quand on se dit que ces mecs là on les cotoie dans la rue sans le savoir au quotidien.
Putin la société vire vraiment au n'importe quoi. :roll:

07 Fév 2008, 11:00

Segurane a écrit:
hijodelsol a écrit:Dimanche un petit tour au stade du ray voir les petits gymnastes fascistes de nice :wink:

C'est vrai ça qu'est ce qu'on s'aime et qu'est ce qu'on se suce alors oulalalala !!!! http://www.dailymotion.com/THT2006/vide ... epsg_sport ca c'est de l'amour vache ... #-o :mrgreen:

il est mort celui qui est par terre? personne vient l'aider, c'est dingue :shock: :evil:

07 Fév 2008, 11:49

peezee, C'était à moi d'ouvrir ce topic ! :twisted:

07 Fév 2008, 11:50

personne ne vient aider un mec qui ne bouge plus
on frappe a plusieurs un seul mec
on en frappe d'autres à terre...

Je me demande comment certains peuvent être aussi cons.

07 Fév 2008, 13:17

nice invaincu a domicile (7V-4N-0D)
nice reste sur 13 Matchs sans defaites en championnat (????)

mais leur lourde defaite (etonnante) et notre tres belle victoire en coupe nous laisse de l'espoir
ais un nul serait deja tres bien pour rester au contact

07 Fév 2008, 13:37

riberino a écrit:nice invaincu a domicile (7V-4N-0D)
nice reste sur 13 Matchs sans defaites en championnat (????)

mais leur lourde defaite (etonnante) et notre tres belle victoire en coupe nous laisse de l'espoir
ais un nul serait deja tres bien pour rester au contact

On est l'OM quoi, je me résoudrais jamais à aborder un match en me disant qu'on va jouer le match nul, je me le dis pas quand on jouer contre Porto ou Liverpool, je vais pas me le dire contre Nice. On doit y aller pour les 3 points

07 Fév 2008, 13:47

c'est exactement ce que dit gerets

http://www.opiom.net//index.php?option= ... &Itemid=39
Sujet verrouillé