Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
15
24%
N
12
19%
2
36
57%

Nombre total de votes : 63

Re: [L1 - J24] Nice - OM : Avant-match et Live

10 Fév 2008, 09:29

ca va passer ce soir , je le sens vraiment
pas de kone pas de laslandes, va falloir que pedro miguel hellebuick , aka le mec qui ne joue que contre l'OM et le PSG , ne sorte pas un match en surregime dont il a le secret

10 Fév 2008, 09:51

Moi je le sens pas ce match, sans rodriguez, la défense centrale c'est un peu le parc chanot :roll: Avec givet et faty, il va y en avoir des espaces !

10 Fév 2008, 09:57

Ya Bamogo qui va se transformer en Benzema d'un soir dans le dos de Givet, mais si on est sérieux devant dans la finition (cissé, niang, valbuena) et qu'on se fait pas manger au milieu, ya quand même moyen d'aller gagner ce soir.

10 Fév 2008, 10:41

pour Lety n est pas ds le groupe??

Il a toujours était bon quand il a joué...

10 Fév 2008, 10:43

A Zizou a écrit:On peut considérer Zenden comme un joueur pour la défense. Et puis, j'ai déjà entendu Gerets parlé de Taiwo comme défenseur capable de jouer dans l'axe gauche, lorsqu'on avait eu une série de forfait et que l'on avait fait appel à N'diaye..

autant mettre directement Lety en def centrale dont on sait ce qu il vaut.

10 Fév 2008, 11:55

Au vu de la soirée d'hier, nous n'avons pas d'autre alternative que de ramener les 3 points de chez lez niciens.

Notre équipe est en confiance, notre milieu Cana-Cheyrou devient l'une des meilleures paire de L1, c'est pas des niciens sans attaquants sauf Ederson :roll: qui vont nous faire exploser le milieu.

Il nous suffit de leur mettre une pression énorme dès l'entame (avec un peu de chance Rool va glisser sur un carton rouge...) avec le retour de Niang, la bonne forme de Cissé et Valbuena, ça va aller très vite devant.

10 Fév 2008, 12:30

CISSé il joue pas bien avec niang,
quand niang il joue pas , cissé il est libéré
quand niang il joue cissé il joue mal

10 Fév 2008, 12:54

vincentgragnic a écrit:CISSé il joue pas bien avec niang,

:lol:

10 Fév 2008, 14:36

vincentgragnic a écrit:CISSé il joue pas bien avec niang,

Moi comprendre toi mais tio t'exprimer facon bizarre :lol:

10 Fév 2008, 14:48

Mince j'avais pas vu qu'Oruma était dans le groupe. Espérons qu'il soit pas titulaire côté droit

10 Fév 2008, 14:58

On va les troncher.

10 Fév 2008, 15:42

Pour ce soir je préfère que ce soit nasri absent plutôt que valbuena!
Surtout que depuis le début de saison nos matchs a l'extérieur c'est pas trop ca ( a part a lyon biensur)!
Nasri ets notre joueur ayant la plus belle capacité de passes mais il a quand même tendance a ralentir le jeu et ces derniers matchs a l'exterieur n'était pas top.
avec valbuena et niang on va avoir bcp plus de percussions ca nous permettra de jouer nos coups a fonds et bcp plus vite. Maintenant c'est sur on risque d'avoir un peu plus de mal dans la conservation du ballon mais le nouveau cheyrou me permet de penser qu'on peut gagner la bataille du milieu.
Par contre il va falloir faire vraiment attention a l'entame de match! il faut eviter d'être trop sous pression afin de permettre a faty et givet de prendre leurs marques tranquillement, si on est sous pression ils risquent de se stresser et jouer avec nervosité la suite du match!!

J'espère qu'on pourra continuer notre belle marche en avant!!! Allez l'om!!

10 Fév 2008, 16:19

On gagne on peut commencer à parler d'Europe ... on perd et ben Faudra s'accorcher ...Ce match n'est pas un tournant mais reste quand même un match clé qui dira dans quelle direction on poursuivra la saison .

10 Fév 2008, 16:32

Metiss a écrit:On gagne on peut commencer à parler d'Europe ... on perd et ben Faudra s'accorcher ...Ce match n'est pas un tournant mais reste quand même un match clé qui dira dans quelle direction on poursuivra la saison .

arrete de copier gerets redaface2 :mrgreen:

10 Fév 2008, 16:57

Comme d'hab', ça va se jouer sur une erreur d'arbitrage ... :o

10 Fév 2008, 17:21

deskeur a écrit:Comme d'hab', ça va se jouer sur une erreur d'arbitrage ... :o

J'espère que tu as tor parce que on a pas besoin de ça pour gagner on va les battre à la régulière avec un doublé de cissé et un but de niang contre un but de bamogo

10 Fév 2008, 18:11

un but de bamogo contre son camp :mrgreen:

10 Fév 2008, 18:34

Moi je pense que c'est le match qu'il faut gagner, l'un des tournants. D'une parceque c'est un derby et qu'il faut ce venger du match aller, et de deux , ils sont devant nous et ont une série de 13matches sans défaites, et si ont les bats alors on pourra vraiment espérer la 3e place et penser que notre équipe a un mental pour gagner des matches importants

10 Fév 2008, 20:03

Moi, j'y crois comme jamais.
Vu l'état d'esprit de l'équipe actuellement et la confiance engrangée au fil de ces bons matchs gagnés, qui plus est.

Par contre, Cana et Cheyroux doivent être nickel ce soir au milieu pour éviter aux défenseurs de trop subir.

10 Fév 2008, 20:10

La compo est la plus logique je pense, Valbuena remplace Nasri, et Niang "remplace" Valbuena aux côtés de Cissé.
ON VA GAGNER !
Sujet verrouillé