Modérateur: Modérateurs
massaliote a écrit:C'est la faute de la Ligue 1 qui autorise 1000 sponsors sur le maillot au lieu de le restreindre à 1 seul propre et nickel (comme en Angleterre).
C'est la faute à la FFF qui impose ses sponsors sur le maillot pour la coupe de France. Pareil pour la LFP et la coupe de la Ligue je crois, me souviens plus.
Bref, maillot et sponsor de merde, joueurs de merde, stades de merde, supporters de merde... Bienvenue en Ligue 1.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
massaliote a écrit:Ça fait championnat amateur, exactement. (Ça + les stades + le spectacle)
En contre exemple, dans d'autres sports, t'as le savoir faire américain où tout est parfait, je crois même pas avoir vu le nom d'un équipementier lors du Superbowl sur les tuniques (bon je me trompe peut-être j'ai du regarder 2 minutes). Alors le nom d'un sponsor, imaginez... Ils misent tout sur la TV et c'est pas plus mal. NBA, Baseball, pareil ou presque (juste l'équipementier). À une époque, pas de sponsor en LDC également en foot, pas mal du tout (remember Milan AC-OM).
L'Angleterre est pas mal aussi en foot avec un seul sponsor. Un jour, la LFP comprendra peut-être, qui sait...
Déjà que notre maillot est moche même sans sponsor (tout bariolé), alors rajoute Pitch, Caisse d'Epargne, Groupama et SFR et c'est bon, t'as largement le niveau du maillot du FC Lyon de la belle époque (Justin Bridou) ou encore de Troyes (toute époque confondue).
el loco a écrit:
à la limite je préfère voir pleins de sponsors sur un maillot plutôt que me tapper 10 secondes de pub à chaque arrêt de jeu comme au foot us
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
superolive a écrit:c'est vrai que Picth dans le dos c'est vraiment dégueulasse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], psycho, twice313 et 150 invités