Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Fév 2004, 14:56

flashylami a écrit:Un jour j'etais chez ma grand mere et comme j'avais oublié mon pull, j'ai dormi chez ma grand mere

Parlez moi de vous plus tot ...
C bien flashylami, tu connais tes classiques :D

06 Fév 2004, 19:39

salut la masse de gens!

hiphop2 mars-> entre nous sauve la mise a metz et jouer en equipe nationale, y'a une marge non????

a+

06 Fév 2004, 19:45

vleutox, c'etait un exemple il a fait quelques arrets...Mais bon t'as raison, Alonzo ou Ramé a l'Euro!

06 Fév 2004, 20:21

salut!

autant pour moi , je pensais que tu parlais d'hemdani , :lol: :lol: :lol:

ca m'apprendra de ne pas tout lire , meme si ma reponse ,pourrait allez a barthez remarques!

a+

06 Fév 2004, 20:22

vleutox, t'es malade!!!! Hemdani en EDF , chui pas pro-OM a ce point :lol:

06 Fév 2004, 20:34

re-

certes! mais c'est le titre de ce post :lol: :oops: :lol:
et je pense la meme chose hemdani en equipe de france , NON! il a pas le niveau , barthez??? (je l'ai deja evoque ici meme) bof!!!! mais bon , comme l'ancetre (desailly) , il semble intouchable :lol: :lol: :lol:

a+

06 Fév 2004, 21:04

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Un des plus mauvais récupérateur du championnat francais en edf :lol:

On a beau tout faire moi je vous le dit ca part en couille :?

06 Fév 2004, 21:06

eternal-darkman a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Un des plus mauvais récupérateur du championnat francais en edf :lol:

On a beau tout faire moi je vous le dit ca part en couille :?
:shock: fo pas exagéré qd même!!! :?

06 Fév 2004, 21:21

ah bon

Tu prends la liste de tous les recupérateurs il doit arriver 15 ou 20e alors si tu rajoute l'etranger....meme pas en reve

06 Fév 2004, 21:25

désolant :|
=D>

06 Fév 2004, 21:32

Megataz13 a écrit:
flashylami a écrit:Un jour j'etais chez ma grand mere et comme j'avais oublié mon pull, j'ai dormi chez ma grand mere

Plutot c'est l'ami de mickey?????????????

07 Fév 2004, 03:13

eternal-darkman a écrit:ah bon

Tu prends la liste de tous les recupérateurs il doit arriver 15 ou 20e alors si tu rajoute l'etranger....meme pas en reve
fais la cette fameuse liste. On pourra ainsi juger

07 Fév 2004, 04:16

flashylami a écrit:
Megataz13 a écrit:

Plutot c'est l'ami de mickey?????????????
:roll: :arrow:
Répondre