Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit::lol: c'est quoi ton trip ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Je verrai plus un :
...........CANA.......CHEYROU.....
.VALBUENA.....NASRI..........NIANG
..................CISSE
GENZO a écrit:Le truc, c'est que rien ne dit que Cissé et Niang devant ça va coller ...
Niang a cartonné seul devant, de même pour Djib
Pour les milieux def, y'en a toujours un qui est plus offensif que l'autre ...
nostalgie2bakaoyoko a écrit:fifi a écrit:Il faut jouer en 4-4-2, on joue mieux comme ça.
------------------------------------Mandanda-----------------------------
Bonnart------------Rodriguez------------------Givet------------Taiwo-
---------------------------------------Cana--------------------------------
---------------------Nasri------------------------Cheyrou------------------
------------------------------------Valbuena-------------------------------
---------------------Niang-------------------------Cissé------------------
Nasri un peu excentré car en 10, il ralentit le jeu. Valbuena est meilleur en meneur.
Grandin à la fin des matchs pour tourner ou pour essayer de débloquer en cas de score nul. Carrasso pour la Coupe de France.
Je suis plutot d accord avec cet compo sauf peut être pour Rodriguez qui est assez inquiètant en ce moment , on pourrez peut être mettre Jacques Doudou à la place a voir
GENZO a écrit:Et si Grandin carbure comme ça tt le temps ?
Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080206_160657Dev.html
bonne ambiance en tous cas ca promet
OMenForc3 a écrit:en arrière gauche je préfére zenden que krupo ou taiwo ... il a une bonne vision du jeu et centre bien. Puis je ne le trouve pas catastrophique dans ce role là. il apporterait notament un plus dans les périodes offensives
Pancho11 a écrit:Nasri n'a jamais été bon sans le ballon, il sait pas défendre, alors le foutre a un poste moins offensif ça sert a rien
Gerets a clairement dit que Nasri est son meilleur meneur de jeu et que Valbuena était pas un meneur.
3 attaquants pour deux postes c'est un minimum
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Pancho11 et 156 invités