05 Fév 2008, 13:05
negrOM a écrit:sans compter le fait qu'il rate souvent l'immanquable.
Cet argument la tient pas, c'est la même pour Niang.
Cissé, Valbuena et Niang tourneront, le meilleur a l'instant du match jouera pissétou
05 Fév 2008, 13:08
Betsamee a écrit:negrOM a écrit:sans compter le fait qu'il rate souvent l'immanquable.
Cet argument la tient pas, c'est la même pour Niang.
Cissé, Valbuena et Niang tourneront, le meilleur a l'instant du match jouera pissétou
Si Niang a le meme etat d'esprit que Djib quand il a cire le banc , cette formule peut peter la baraque.
Imaginez Niang qui rentre a la 65eme pour dynamiter une defense fatiguee
05 Fév 2008, 13:13
05 Fév 2008, 13:15
Pancho11 a écrit:il y a qu'a Marseille qu'on s'inquiète de la concurence, les soucis qu'on aeu cette saison viennent certainement de là, 80% des joueurs avaient leur place assurée
05 Fév 2008, 13:21
OMenForc3 a écrit:perso, j'vire cissé et j'met niang à la place. Cissé est nul, il n'a aucune technique et tire comme une mule. Puis des fois ca rentre et des fois non ... c'est au petit bonheur la chance, sans compter le fait qu'il rate souvent l'immanquable. Selon moi Niang dans ce système nous apporterait définitivement plus que Cissé.
Après faut oser mettre Cissé sur le banc malgré performances actuelles ...
05 Fév 2008, 13:26
05 Fév 2008, 13:32
Pancho11 a écrit:il y a qu'a Marseille qu'on s'inquiète de la concurence, les soucis qu'on aeu cette saison viennent certainement de là, 80% des joueurs avaient leur place assurée
05 Fév 2008, 13:32
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:il y a qu'a Marseille qu'on s'inquiète de la concurence, les soucis qu'on aeu cette saison viennent certainement de là, 80% des joueurs avaient leur place assurée
je suis plutot d'accord avec toi, cependant , a Marseille comme ailleurs y a des joueurs qu'il est difficile de foutre sur le banc , encore plus quand ils sont performants
05 Fév 2008, 13:34
05 Fév 2008, 13:42
fred2406 a écrit:on a qu'a aligner les 3 en attaque et puis c'est tout!!
05 Fév 2008, 13:45
05 Fév 2008, 13:47
IceCold a écrit:------------------Mandanda------------------
------Faty-------Rodriguez---Kuptibia------
-------------------------------------------------
Bonnart-------------Cana------------Zenden
--------------Ziani----------Cheyrou----------
--------Valbuena-----------------Niang-------
-----------------------Cissé--------------------
PES Style, mais je pense que ça peut marcher. Au moins on aurait un bloc défensif costaud.
Et devant, en dehors du fait qu'en cas de blessure/suspension, on est dans la merde, je trouve que c'est cohérent.
05 Fév 2008, 13:47
05 Fév 2008, 13:51
05 Fév 2008, 14:00
05 Fév 2008, 14:05
05 Fév 2008, 14:09
IceCold a écrit:------------------Mandanda------------------
------Faty-------Rodriguez---Kuptibia------
-------------------------------------------------
Bonnart-------------Cana------------Zenden
--------------Ziani----------Cheyrou----------
--------Valbuena-----------------Niang-------
-----------------------Cissé--------------------
PES Style, mais je pense que ça peut marcher. Au moins on aurait un bloc défensif costaud.
Et devant, en dehors du fait qu'en cas de blessure/suspension, on est dans la merde, je trouve que c'est cohérent.
05 Fév 2008, 22:35
pbb35 a écrit:OMenForc3 a écrit:perso, j'vire cissé et j'met niang à la place. Cissé est nul, il n'a aucune technique et tire comme une mule. Puis des fois ca rentre et des fois non ... c'est au petit bonheur la chance, sans compter le fait qu'il rate souvent l'immanquable. Selon moi Niang dans ce système nous apporterait définitivement plus que Cissé.
Justement non, je pense le contraire. Cissé est revenu a un bon niveau et est très utile à l'équipe parce qu'il lâche très très vite la balle, ou par ses déviations, ce qui profite a un joueur comme Valbuena. Mettre Niang et Valbuena en attaque compromettrais cet équilibre àmha, parce que Niang est certes un super joueur mais cette saison il lâche plus la balle comme il savait le faire quand il était sur le coté gauche
05 Fév 2008, 22:39
Casper a écrit:pbb35 a écrit:OMenForc3 a écrit:perso, j'vire cissé et j'met niang à la place. Cissé est nul, il n'a aucune technique et tire comme une mule. Puis des fois ca rentre et des fois non ... c'est au petit bonheur la chance, sans compter le fait qu'il rate souvent l'immanquable. Selon moi Niang dans ce système nous apporterait définitivement plus que Cissé.
Justement non, je pense le contraire. Cissé est revenu a un bon niveau et est très utile à l'équipe parce qu'il lâche très très vite la balle, ou par ses déviations, ce qui profite a un joueur comme Valbuena. Mettre Niang et Valbuena en attaque compromettrais cet équilibre àmha, parce que Niang est certes un super joueur mais cette saison il lâche plus la balle comme il savait le faire quand il était sur le coté gauche
C'est surtout qu'il ne joue pas au même poste. L'année dernière, les 3/4 de ses passes décisives ont été adressées à... Pagis !
Cette année, il prend en quelque sorte la place de Mika [quand Cissé ne joue pas] et marque...
06 Fév 2008, 09:59