Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Kuptibia, Givet et Rodriguez sont des tracteurs...seul Bonnart est là pour combler leur manque de vitesse!!
A recruter de toute urgence un mec rapide!!
Shaft a écrit:Je pense que l'expérience de Rodriguez et sa justesse dans ses placement peuvent être complémentaire avec un zubar qui mis en confiance à quand même fait 3 gros match au coté du petit N'daye.
Un vieu briscard associé à un jeune roc je pense que c'est la meilleur solution aujourd'hui pour l'OM.
D'autant que Gerets semble avoir vraiment confiance en zubar et comme j'ai confiance en Gerets, alors je fais confiance é Zubar
pbb35 a écrit:Shaft a écrit:Je pense que l'expérience de Rodriguez et sa justesse dans ses placement peuvent être complémentaire avec un zubar qui mis en confiance à quand même fait 3 gros match au coté du petit N'daye.
Un vieu briscard associé à un jeune roc je pense que c'est la meilleur solution aujourd'hui pour l'OM.
D'autant que Gerets semble avoir vraiment confiance en zubar et comme j'ai confiance en Gerets, alors je fais confiance é Zubar
Ouais en fin Rodriguez-Zubar on a vu ce que ça donnait en fin de saison dernière et c'était pas non plus l'assurancetourix
gob a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Kuptibia, Givet et Rodriguez sont des tracteurs...seul Bonnart est là pour combler leur manque de vitesse!!
A recruter de toute urgence un mec rapide!!
zubar et faty sont rapides non ?
Shaft a écrit:pbb35 a écrit:Shaft a écrit:Je pense que l'expérience de Rodriguez et sa justesse dans ses placement peuvent être complémentaire avec un zubar qui mis en confiance à quand même fait 3 gros match au coté du petit N'daye.
Ouais en fin Rodriguez-Zubar on a vu ce que ça donnait en fin de saison dernière et c'était pas non plus l'assurancetourix
On a aussi vu ce que donnait cheyrou en début de saison c'était pas flamboyant et que dire du petit vélo?
On a aussi vu Zubar en patron en fin d'année.
Une seule réponse a te donner Emon puis Mr. Gerets
pbb35 a écrit:Givet a pas mal de carence notamment en vitesse, en puissance et en technique mais au moins il est toujours au marquage sur les coups de pied arrêtés et se place pas trop mal...
Alors qu'un Zubar est capable d'avoir des sautes de concentration assez ahurissante au cours d'un match et de carrément lâcher sa défense.
Pour Faty je me prononce pas parce qu'on l'a pas énormément vu jouer su fait des blessuresShaft a écrit:pbb35 a écrit:Shaft a écrit:Je pense que l'expérience de Rodriguez et sa justesse dans ses placement peuvent être complémentaire avec un zubar qui mis en confiance à quand même fait 3 gros match au coté du petit N'daye.
On a aussi vu ce que donnait cheyrou en début de saison c'était pas flamboyant et que dire du petit vélo?
On a aussi vu Zubar en patron en fin d'année.
Une seule réponse a te donner Emon puis Mr. Gerets
Ouais enfin faut pas oublier que Zubar même avec Gerets a fait des matchs calamiteux, ce que je lui reproche c'est pas son niveau mais c'est son mental... Après je dis pas qu'il peut pas s'améliorer, je dis juste que je ne pense pas qu'il soit une alternative viable à Givet pour le moment
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 107 invités