[CDF 1/16e] OM 3 - Monaco 1:A-M, buts Video, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel ont été les 3 meilleurs marseillais ce soir ?

Cissé, encore un but
32
9%
Cheyrou, the regulator
107
30%
Grandin, de bons débuts
62
18%
Valbuena, encore buteur lui aussi
87
25%
Cana, toujours précieux
1
0%
Rodriguez, superbe relanceur
2
1%
Givet, ... mais pas trop vite
2
1%
Mandanda, parce qu'il doit supporter une défense effrayante
8
2%
Krupoviesa, ... qui a trouvé la seconde aujourd'hui
9
3%
Bonnart, parce qu'il ne lâche rien
8
2%
Nasri, très bon ... avant de se blesser
22
6%
Sabo, si si il est rentré !
0
Aucun vote
Faty, là je vois pas pourquoi
1
0%
Bakar, parce que ça me fait chier de mettre Akalé
10
3%

Nombre total de votes : 351

Re: [CDF 1/16e] OM 3 - Monaco 1:Après match CR et Notes

Messagepar roux sillon » 03 Fév 2008, 23:38

jod.ko a écrit:C'est net... Si tous les matches étaient comme ca, la L1 vaudrait peut être ses 600 M€.

Ceci dit, la fébrilité de fin de match est quand même amèrement déplaisante...

Jodko.

C'est clair qu'à 3-0, on n'est pas Liverpool... :-k quoique Liverpool, je les aurais bien revu dans un match comme ce soir au Vél'... ça n'aurait pas été du pareillo
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Yamaneko » 03 Fév 2008, 23:38

Nasri est vraiment malchanceux cette saison, il commençait à revenir fait chier :evil:
J'espère que ce ne sont que des rumeurs, on en saura plus demain.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 03 Fév 2008, 23:39

je l'aime bien ce krupo, c'est vrai qu'il a tendance a se livrer un peu, mais bon il se donne à fond et il a une belle patte gauche..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Thomasprice113 » 03 Fév 2008, 23:40

Information
69' But de Djamel Bakar qui réduit le score contre toute attente sur un centre de Gapké, le joueur ai laissé seul et place un ballon à droite du gardien.
Foot 365

:mrgreen:

Information
Pour sa première sous le maillot marseillais, qui plus est au Vélodrome, GRANDIN a réalisé un superbe match. Buteur et passeur, il a trouvé ses automatismes avec VALBUENA et NASRI, virevoltants tout au long de la partie. Le dernier nommé a confirmé sa montée en puissance avant de sortir sur blessure. CISSE s’est aussi distingué en y allant de son but même s’il fut assez discret. Derrière, RODRIGUEZ et GIVET n’ont pas été souvent sollicités mais ont eu quelques peines à contenir les appels en profondeur des attaquants monégasques.
Foot 365

Oui quasiment 5 occasions franches pour un attaquant ça reste quand même assez limite ... :mrgreen:
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 03 Fév 2008, 23:41

putain nasri bordel j'espere qu'il aura pas plus de 2 matchs

leko ce fils de pute qu'il aille se faire mettre jespere qu il prendra de la prison avec sursis :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Casper » 03 Fév 2008, 23:42

Thomasprice113 a écrit:
Information
Pour sa première sous le maillot marseillais, qui plus est au Vélodrome, GRANDIN a réalisé un superbe match. Buteur et passeur, il a trouvé ses automatismes avec VALBUENA et NASRI, virevoltants tout au long de la partie. Le dernier nommé a confirmé sa montée en puissance avant de sortir sur blessure. CISSE s’est aussi distingué en y allant de son but même s’il fut assez discret. Derrière, RODRIGUEZ et GIVET n’ont pas été souvent sollicités mais ont eu quelques peines à contenir les appels en profondeur des attaquants monégasques.
Foot 365

Oui quasiment 5 occasions franches pour un attaquant ça reste quand même assez limite ... :mrgreen:

Oui mais il vendange les 5...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 03 Fév 2008, 23:43

le poteau c'est considéré comme vendange ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Rocca » 03 Fév 2008, 23:44

nan mais le 5.5 de cheryou :shock:

mais si il a 5.5 leko il a 0.25
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thomasprice113 » 03 Fév 2008, 23:45

Casper a écrit:
Thomasprice113 a écrit:
Information
Foot 365

Oui mais il vendange les 5...

Je dis pas le contraire ....
Mais à mon sens discret = Sobre, qui ne se fait pas remarquer.

bon après si pour le mec qui érit l'article discret = vendanges, alors dans ce cas il s'agit juste d'un problème de connaissance de la langue française.

De plus soit dit en passant il a quand même touché un grand nombre de ballon pour un attaquant seul en pointe et de surcroit discret
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 03 Fév 2008, 23:45

loursin a écrit:le poteau c'est considéré comme vendange ?

A moins que les poteaux vaillent dernièrement 0.5 but, ça ne sert à rien.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 03 Fév 2008, 23:45

Super Cheyrou. Je suis content de retrouver le Cheryou d'Auxerre. Il récupère, relance bien, oriente bien le jeu, rien à dire =D>

Et devant le trio Valbuena-Nasri-Grandin, énorme.

Agréablement surpris par Grandin, plutot bon techniquement, mais j'ai peur son caractère de merde, lui fasse prendre la grosse tete trop vite ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 03 Fév 2008, 23:49

Ca fait plaisir :mrgreen:

Cheyrou vraiment enorme à prendre en EDF c'est lui qui mérite pas Givet :?

Par contre je vous trouve très peu bavar sur Grandin :shock:

J'ai regardé le match avec des potes à la fin ils en avaient marre de moi tellement j'ai pas arreté de complimenter ce gamin.

Vraiment il a fait un super match, à confirmer certe, mais sur ce match pour moi c'est le meilleur avec Cheyrou.

S'il enchaine des matchs de ce niveau et qu'il garde la tête sur les epaules il deviendra très vite le chouchou du vel'
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 03 Fév 2008, 23:54

Nasri : moins grave que prévu
Le 03/02/2008 à 23:40

Alors que l'on pensait que Samir Nasri serait beaucoup plus touché suite à l'agression dont il a été victime en fin de match par le Monégasque Léko, obligeant Samir à sortir, il semblerait que cela soit moins grave que prévu même s'il a quelques marques sur la cheville.

Appelé pour le rassemblement de l'Equipe de France dès ce lundi à Clairefontaine, le minot marseillais devrait pouvoir s'y rendre.

Plus de peur que de mal pour les supporters qui ont vu les images du tacle extrêmement dangereux du Monégasque
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar trebch » 03 Fév 2008, 23:58

Bon match ce soir ca fait plaisir :
Cheyrou a été énorme; meilleur marseillais du match.
Encore un bon match de valbuena
Très bon début de grandin un but une passe et une bonne activité sur le terrain par de bons replacement et la volonté de ne pas perdre le ballon

Alors c'est vrai que la defense centrale manque de vitesse mais (là je vais pas me faire des amis :mrgreen: ) Zubar est bléssé or a écouter gerets il y a quelques semaines on sentait bien qu'il voulait en faire un titulaire dans l'axe. d'ailleurs rodriguez-zubar était notre defense centrale l'année dernière, je pense que c'est la plus complémentaire.
Donc les gars pas de panique attendez que mon chouchou ( :mrgreen: ) revienne et la défense centrale ne sera plus du tout un pbl!!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 04 Fév 2008, 00:20

trebch a écrit: Zubar est bléssé or a écouter gerets il y a quelques semaines on sentait bien qu'il voulait en faire un titulaire dans l'axe. d'ailleurs rodriguez-zubar était notre defense centrale l'année dernière, je pense que c'est la plus complémentaire.

Il faut mieux être aveugle parfois [-o<
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 04 Fév 2008, 00:44

A Zizou, je vois pas pourquoi tu dis ça. Zubar ou Faty, à la place de Givet serait la meilleur solution.

Givet n'apporte rien en défense ,sa lenteur et ses tacles à l'arrache à la "ça passe ou ça casse", c'est trop flippant dans l'axe.

Un crochet, un démarrage et y a plus personne. Et on l'a encore vu ce soir, avec Bacar et Gakpé ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar JohanRP » 04 Fév 2008, 01:26

J'ai trouvé Cheyrou absolument énorme, Cana parait très limité en comparaison, c'est dire les progrès du premier depuis son arrivée :shock:. Grandin, si il continue comme ça, ce sera une très bonne surprise. Un bon Nasri également ... Valbuena très utile et efficace, Cissé de même, bref ça a été bon au niveau individuel et au niveau collectif ce soir 8)
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 04 Fév 2008, 01:41

Cheyrou vraiment énormissime ce soir, on voit qu'il a du ballon. Evidemment, et c'est valable pour les autres joueurs aussi, la faible opposition de ce soir lui aura permis de se mettre en valeur.

Il n'empêche, "faible opposition" ou pas, on a vu qq actions de grande classe, qq chose de vraiment étonnant qd on repense aux purges qu'on se tapait sous Emon... :shock:

Givet fait tjours autant flipper, je le vois pas trop s'améliorer. Cana est un peu inquiétant aussi, que lui arrive-t-il...? :(

Sinon vais pas tarder à poster les buts (sauf celui de Moco, chais pas pkoi je l'ai loupé çui-là, devais être distrait :mrgreen:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 04 Fév 2008, 01:49

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar new-york_dream » 04 Fév 2008, 03:42

peezee a écrit:Cheyrou vraiment énormissime ce soir, on voit qu'il a du ballon. Evidemment, et c'est valable pour les autres joueurs aussi, la faible opposition de ce soir lui aura permis de se mettre en valeur.

Il n'empêche, "faible opposition" ou pas, on a vu qq actions de grande classe, qq chose de vraiment étonnant qd on repense aux purges qu'on se tapait sous Emon... :shock:

Givet fait tjours autant flipper, je le vois pas trop s'améliorer. Cana est un peu inquiétant aussi, que lui arrive-t-il...? :(

Sinon vais pas tarder à poster les buts (sauf celui de Moco, chais pas pkoi je l'ai loupé çui-là, devais être distrait :mrgreen:).

Et ben les commentaires en debut de forums font peur !!! MATCH ENORME !!!! Un gros collectif avec un maitrise enorme et des automatismes jamais vus cette saison....de nombreuses frappes au buts,souvent precoces mais souvent,aussi justifiees. Bien sur quand je dis match enorme je garde raison !! Non on a pas jouer Liverpool ou Manchester mais qui aurais penser faire un tel match quelques mois auparavant ? Monaco a ete pris a la gorge en debut de match et L'Om ne les a jamais laisser respirer en premiere mi-temps. Alors c'est sur un match ca se gere et les coup de mou de certains joueurs s'expliquent certainement pour ca. Mais les moments forts ont ete si fort qu'on peut resonnablement penser qu'on a un collectifs tout a fait pret a faire la course en tete pour le championnat...les bons joueurs confirment(et meme plus!), les joueurs critiques se reprennent,suprennent et ont des moment de grace et meme les nouveaux (Grandin,Kupro) font une tres belle prestations vu les circonstances....Niang revient...Gerets prouve qu'il est aime des joueurs et fier d'entrainer l'OM alors il y a vraiment de quoi etre optimiste ce soir et en tout cas de quoi savourer un des plus beau match de l'annee.
new-york_dream
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin