Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Fév 2008, 23:10
Euh vous trouvez pas que vous faites un peu beaucoup la fine bouche ? 'tain on les a quand même bien atomisé les monaco, et à part la merde de Rodri on les a pas trop vus...vous pouvez pas apprécie juste un petit peu ?
+1
quand on mene 3-0 ou 3-1 et qu'il reste 15 ou 20 min, on part pas à l'abordage, on gère. et ils l'ont pas trop mal fait. le match est très réussi et très encourageant pour la suite, moi perso je suis ravi.
03 Fév 2008, 23:11
Olympien a écrit:Euh vous trouvez pas que vous faites un peu beaucoup la fine bouche ? 'tain on les a quand même bien atomisé les monaco, et à part la merde de Rodri on les a pas trop vus...vous pouvez pas apprécie juste un petit peu ?
Cheyrou et Valbuena ENORMES
Grandin étonamment très bon malgré une petite disparition de 10-15 minutes
Cissé toujours bien placé mais pas dans le match ce soir, il a dit sur le banc que c'était à cause du petit qui est mort
Cana va travailler tes passes
Nasri mieux mais trop Ziani
Je sais que Lorik n'est pas un joueur qu'on critique facilement mais ce soir , on le soutient grace à son nom.
Ses passes, transversales et relances ont été une grosse calamité
03 Fév 2008, 23:12
Quand on mene 3-0 chez nous et que l'on est pas rassurés, y'a quand meme un gros probleme.
Defensif
03 Fév 2008, 23:12
randoulou a écrit:Olympien, justement, le fait qu'on les a atomisés me pousse à la retenue
je suis vraiment content par le jeu qui a été pratiqué mais devant le peu de résistance...c'était beau à voir mais bon, j'aurai préféré un VRAI DUEL entre les équipes !
c'est ce qu'il dit, ca s'appelle faire la fine bouche
03 Fév 2008, 23:13
roux sillon a écrit:Pancho11 a écrit:On dit que Nasri est fragile, mais putain il prend de ces semelles c'est dingue et Valbuena pareil
Snon bon match amical contre une équipe de DHR c'était pas la peine qu'ils se déplacent Monaco si c'est pour jouer ainsi
attention au prochain match, on monte de niveau, on joue une CFA2...
On joue Paris?
03 Fév 2008, 23:14
randoulou a écrit:Olympien, justement, le fait qu'on les a atomisés me pousse à la retenue
je suis vraiment content par le jeu qui a été pratiqué mais devant le peu de résistance...c'était beau à voir mais bon, j'aurai préféré un VRAI DUEL entre les équipes !
ah ouais t'aurait préféré qu'on en chie ? comme contre Nancy ?
non merci, moi je préfére comme ce soir ou contre Caen, j'ai pas envie de fatiguer mon coeur prématurément à cause d'un match
je préfére qu'on domine largement plutôt qu'on galére
si on les a pas vu c'est qu'on a été largement meilleurs, tout comme on a été meilleurs que Caen la semaine dernière après qu'ils nous aient fait galérer
03 Fév 2008, 23:16
J'ai bien aimé la technique de Krupo (transversale, centre, contrôle,...). Ca change de Tata Yoyo.
Bonnart, égal à lui-même
Les 2 DC ont pratiquement joué au niveau de leur ancien club... je vais commencer à préférer Faty
ben le probleme c'est qu'on est super lent derriere, Givet me fait flipper serieux je crois qu'il faudra le remplacer cet été
oukimaya a écrit:Quand on mene 3-0 chez nous et que l'on est pas rassurés, y'a quand meme un gros probleme.
Defensif
mais on s'en fout de se prendre un but, y'a encore des gars à gueuler parce qu'on a gagné 6-2 au lieu de 6-0 ou 3-1 au lieu de 3-0
l'essentiel c'est de marquer un but de plus que l'adversaire, et moi je préfére largement un 3-1 ou un 4-3 que un vieux 1-0 des familles
oukimaya a écrit:Quand on mene 3-0 chez nous et que l'on est pas rassurés, y'a quand meme un gros probleme.
Defensif
faudra sortir les sous à ce niveau là encore une fois. C'était la priorité en fin de saison dernière on l'a toujours pas résolu.
clair, qu'est-ce que c'est agréable de voir plein d'actions, des dédoublements, des jeux en triangle, des gestes techniques réussis... une bonne soirée foot quoi !
03 Fév 2008, 23:17
belle victoire et gros up pour Cisse qui en avait gros sur le coeur ce soir
bonne rentre de grandin qui ne ressemble pas du tout a Henrik Larsson dixit l'arbitre lyonnais du forum
03 Fév 2008, 23:19
Rodriguez il est bien mais c'est Givet le maillon faible
krupo est hésitant mais c'est une solution de rechange Bonnart c'est pas mal mais ca vaut pas un bon Beye
pour moi prochain mercato
un defenseur central un lateral droit et un milieu droit
03 Fév 2008, 23:20
SI Krupo garde le rythme qu'il a fait entrevoir ce soir, les éjaculateurs précoces vont se raréfier sur ce forum. Au moins il joue au foot avec un cerveau et toute la surface de son pied. C'est utile.
Ca m'a fait plaisir ...
03 Fév 2008, 23:20
Olympien a écrit:randoulou a écrit:Olympien, justement, le fait qu'on les a atomisés me pousse à la retenue
ah ouais t'aurait préféré qu'on en chie ? comme contre Nancy ?
non merci, moi je préfére comme ce soir ou contre Caen, j'ai pas envie de fatiguer mon coeur prématurément à cause d'un match
je préfére qu'on domine largement plutôt qu'on galére
si on les a pas vu c'est qu'on a été largement meilleurs, tout comme on a été meilleurs que Caen la semaine dernière après qu'ils nous aient fait galérer
nan mais il s'agit pas de gueuler ou de faire le gars pas content, mais simplement de pas s'enflammer
je te jure que je suis heureux la, mais je sais bien que ça sera pas comme ça toutes les semaines
03 Fév 2008, 23:21
Y a un joueur dont personne ne parle jamais: Bonnart! il est souvent impeccable et rattrape par sa vitesse les erreurs de notre axe central!
Ce mec là c'est de l'or! il peut jouer des 2 cotés, a une trés bonne mentalité!!
Et de vous à moi c'est le seul joueur de notre effectif avec Cheyrou à parler un francais correct.
J'aime ce joueur! souvenez vous de la manière avec laquelle il a mangé Quaresma.
03 Fév 2008, 23:21
Fidel Cienaga a écrit:SI Krupo garde le rythme qu'il a fait entrevoir ce soir, les éjaculateurs précoces vont se raréfier sur ce forum. Au moins il joue au foot avec un cerveau et toute la surface de son pied. C'est utile.
Ca m'a fait plaisir ...
je l'ai trouvé pas mal, mais il avait pas l'air serein quand meme
03 Fév 2008, 23:22
Rocca a écrit:Rodriguez il est bien mais c'est Givet le maillon faible
krupo est hésitant mais c'est une solution de rechange Bonnart c'est pas mal mais ca vaut pas un bon Beye
pour moi prochain mercato
un defenseur central un lateral droit et un milieu droit
Krupo est certes hésitant mais il a l'air de progresser au fil des matchs: moi je crois qu'il a un bon potentiel et qu'il sera bientot au niveau, le problème c'est Givet, sans hésitation...C'est un joueur que je ne reconnais plus
03 Fév 2008, 23:22
Dédé de Rocca a écrit:Y a un joueur dont personne ne parle jamais: Bonnart! il est souvent impeccable et rattrape par sa vitesse les erreurs de notre axe central!
Ce mec là c'est de l'or! il peut jouer des 2 cotés, a une trés bonne mentalité!!
Et de vous à moi c'est le seul joueur de notre effectif avec Cheyrou à parler un francais correct.
J'aime ce joueur! souvenez vous de la manière avec laquelle il a mangé Quaresma.
clair que pour jouer au foot faut être bon en grammaire, demande à Ribéry...putain mais c'est quoi ces reflexions à la con ?
03 Fév 2008, 23:23
Bonnart j'aime bien (même si il manque un remplaçant de ce côté là). Krupo fait son taffe, ce soir il fait un bon match même si il avait été dépassé face à Nancy.
Rodriguez a tellement tenu la baraque (notamment à Nancy) qu'on peut lui pardonner sa bévue de relance ce soir.
Givet par contre est à la rue, le maillon faible de la défense. A remplacer d'urgence en fin de saison par un mec complémentaire de Rodriguez.