Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel ont été les 3 meilleurs marseillais ce soir ?

Cissé, encore un but
32
9%
Cheyrou, the regulator
107
30%
Grandin, de bons débuts
62
18%
Valbuena, encore buteur lui aussi
87
25%
Cana, toujours précieux
1
0%
Rodriguez, superbe relanceur
2
1%
Givet, ... mais pas trop vite
2
1%
Mandanda, parce qu'il doit supporter une défense effrayante
8
2%
Krupoviesa, ... qui a trouvé la seconde aujourd'hui
9
3%
Bonnart, parce qu'il ne lâche rien
8
2%
Nasri, très bon ... avant de se blesser
22
6%
Sabo, si si il est rentré !
0
Aucun vote
Faty, là je vois pas pourquoi
1
0%
Bakar, parce que ça me fait chier de mettre Akalé
10
3%

Nombre total de votes : 351

Re: [CDF 1/16e] OM 3 - Monaco 1:A-M, buts Video, CR et Notes

04 Fév 2008, 22:21

Gallardo78 a écrit:ohaime72, relis mon post stp,j ai dit"c est un +"que les autres aussi se mettent a marquer,le danger peux etre crée par d autre joueurs de l equipe

on est bien d accord sur ce point, c est un atout indéniable.

04 Fév 2008, 22:28

Gerets a apprécié que le groupe se rebelle quand Valbuena c'est fait défoncer les joeuurs ont dit aux Monégasques arretez ou on va faire mal aussi.

Cheyrou est clairement le patron technique de l'équipe

04 Fév 2008, 22:42

Pancho11 a écrit:Gerets a apprécié que le groupe se rebelle quand Valbuena c'est fait défoncer les joeuurs ont dit aux Monégasques arretez ou on va faire mal aussi.

Cheyrou est clairement le patron technique de l'équipe

Une fois traduie, ça donne :

Arretez ou on lache Krupo 8)

04 Fév 2008, 22:47

Krupo il a encore taclé de la tete :lol:

04 Fév 2008, 22:48

La phrase complète est : "arrêtez ou on lâche Krupo...mais le temps qu'il arrive, vous serez déjà au vestiaire."

04 Fév 2008, 22:59

Vous avez vu a un moment quand Krupo il met la tete alors que le monégasque va dégager le ballon? :shock:
S'il se prend le pied dans la bouche on le revoit plus de sitôt notre Argentin. :mrgreen:

04 Fév 2008, 23:05

nico2mars a écrit:Vous avez vu a un moment quand Krupo il met la tete alors que le monégasque va dégager le ballon? :shock:
S'il se prend le pied dans la bouche on le revoit plus de sitôt notre Argentin. :mrgreen:

La balle était à peine à dix centimètres du sol,le monégasque va pour mettre une frappe et lui plonge mettre la tête,j'ai halluciné :shock: :shock: ,au moins ça prouve qu'il a faim de ballons! 8)
Par contre sa façon de défendre certes assez efficace pour le moment me fait bien rire,il se met genre à un mètre du joueur dans une position bizarre! :ptdr:

04 Fév 2008, 23:30

nico2mars a écrit:Vous avez vu a un moment quand Krupo il met la tete alors que le monégasque va dégager le ballon? :shock:

faux, il est entrainé de la machoire le Krupo, le monégasque aurait eu une entorse du genou :mrgreen:

04 Fév 2008, 23:33

C'est un barge le krupo, mais jle kiff :mrgreen:

05 Fév 2008, 01:29

Dimanche on joue à Nissa (invaincus chez eux cette saison :?), on va avoir besoin de garra et de Cheyrou attitude...!! :twisted:

05 Fév 2008, 02:34

peezee a écrit:Dimanche on joue à Nissa (invaincus chez eux cette saison :?), on va avoir besoin de garra et de Cheyrou attitude...!! :twisted:

pour notre Krupo, on va pouvoir l'appeler Garravane: ça résume bien ses qualités.

05 Fév 2008, 03:27

Fidel Cienaga a écrit:Et bè pour faire plaisir à JPP qui aime tabasser à coups de talon dans la gorge les gens moins costauds que lui, je trouve moi très appréciable qu'il y ait enfin une réaction comme celle de Cheyrou quand un marseillais est victime d'un traitement à la petit vélo d'hier ou à la Krupo de Rennes. Si toute l'équipe s'y met, ça calme l'adversaire et ça évite à Cheyrou d'être dans l'œil du cyclo(pe) arbitral.

Ça s'appelle la solidarité.

D'ailleur je me souviens que contre Rennes certains ici avait pesté contre l'attitude de merde de nos joueurs qui n'avait pas soutenus Krupo alors qu'il se faisait déchirer par les rennais,aucun ne l'avais soutenue par un comportement comme celui de Cheyrou dimanche

05 Fév 2008, 08:02

Castor, je ne dirai qu'un mot, chapeaux bas messieurs !
C'est du jeu de mot de très très haute volée. :D

05 Fév 2008, 09:44

Non, non c'est sa maniere de montrer qu'il est un pitbull, il attaque aux jambes mais pour les mordre :twisted:

05 Fév 2008, 09:48

Au classement de vos votes ( depuis seulement 2 matchs, 3 points pour le premier, 2 pour le second, 1 pour le troisième):

Valbuena 5 points
Cheyrou 3
Cissé 2
Mandanda 1
Grandin 1

05 Fév 2008, 10:29

Au sujet des votes justement, gob si tu pouvais réduire les SALCs d'après-match à 4 ou 5 noms max ça nous éviterait d'avoir à scroller 1/2 heure avant d'arriver au 1er post de la page... :x :mrgreen:

Fidel Cienaga a écrit:
Castor_Troy a écrit:pour notre Krupo, on va pouvoir l'appeler Garravane: ça résume bien ses qualités.

Castor, je ne dirai qu'un mot, chapeaux bas messieurs !
C'est du jeu de mot de très très haute volée. :D

voire même une vanne de haute volée... :arrow:
Répondre