Gallardo78 a écrit:ohaime72, relis mon post stp,j ai dit"c est un +"que les autres aussi se mettent a marquer,le danger peux etre crée par d autre joueurs de l equipe
on est bien d accord sur ce point, c est un atout indéniable.
Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:ohaime72, relis mon post stp,j ai dit"c est un +"que les autres aussi se mettent a marquer,le danger peux etre crée par d autre joueurs de l equipe
Pancho11 a écrit:Gerets a apprécié que le groupe se rebelle quand Valbuena c'est fait défoncer les joeuurs ont dit aux Monégasques arretez ou on va faire mal aussi.
Cheyrou est clairement le patron technique de l'équipe
nico2mars a écrit:Vous avez vu a un moment quand Krupo il met la tete alors que le monégasque va dégager le ballon?
S'il se prend le pied dans la bouche on le revoit plus de sitôt notre Argentin.
nico2mars a écrit:Vous avez vu a un moment quand Krupo il met la tete alors que le monégasque va dégager le ballon?
peezee a écrit:Dimanche on joue à Nissa (invaincus chez eux cette saison ), on va avoir besoin de garra et de Cheyrou attitude...!!
Fidel Cienaga a écrit:Et bè pour faire plaisir à JPP qui aime tabasser à coups de talon dans la gorge les gens moins costauds que lui, je trouve moi très appréciable qu'il y ait enfin une réaction comme celle de Cheyrou quand un marseillais est victime d'un traitement à la petit vélo d'hier ou à la Krupo de Rennes. Si toute l'équipe s'y met, ça calme l'adversaire et ça évite à Cheyrou d'être dans l'œil du cyclo(pe) arbitral.
Ça s'appelle la solidarité.
Fidel Cienaga a écrit:Castor_Troy a écrit:pour notre Krupo, on va pouvoir l'appeler Garravane: ça résume bien ses qualités.
Castor, je ne dirai qu'un mot, chapeaux bas messieurs !
C'est du jeu de mot de très très haute volée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 205 invités