negrOM a écrit:Cheyrou quel match il m'impressionne de plus en plus. Alors autant defensivement, je veux bien que l'arbitre lui est filé un petit coup de pouce mais dire qu'il fait pas un bon match offensivement c'est de la pure mauvaise foi...
Sinon Nasri a été pas mal aussi, beaucoup plus régulier pendant 90min, l'appel de l' EDF?
Sur la prestation de Grandin je trouve dommage qu'il est reculé aprés le 2° but car il apporté vraiment devant (ce devait etre les consignes de Gerets)
J'ai aussi trouvé Cheyrou énorme. Plein d'activité, une belle technique, il joue toujours juste, et la grinta ... il a vraiment la classe, je suis fan.
Quand à Krupo, il a rendu une copie honnête, mais clairement, y a pas photo il a pas le niveau .... Quand tu vois le petit bonnard à droite, tu peux pas de contenter de ça à gauche.
Par contre je suis sur le cul de la prestation de grandin, grand inconnu et même pas titulaire à caen. A confirmer bien évidemment, mais vu la prestation, d'hier, il est certain que s'il s'en donne les moyens il peut avoir une belle carrière.