04 Fév 2008, 13:16
A Zizou a écrit:Fidel Cienaga a écrit:SI Krupo garde le rythme qu'il a fait entrevoir ce soir, les éjaculateurs précoces vont se raréfier sur ce forum. Au moins il joue au foot avec un cerveau et toute la surface de son pied. C'est utile.
Ca m'a fait plaisir ...
Ah bon, il avait du rythme ce soir...Peut-être qu'avec les satellites argentins, il courait plus vite...
Ou c'est moi qui reçoit France 2 en crypté, mais hier j'ai pas vu de rythme chez Krupo..Mise à part encore, qu'il avait ses 5 caravanes accrochées au cul..
04 Fév 2008, 13:18
gob a écrit:Betsamee, on a été tellement déçu ces dernières années ...
Mais il faut reconnaitre que depuis l'arrivée de Gerets et notamment depuis le début de l'année, le jeu de l'OM s'est transformé.
Perso, j'attends surtout la confirmation de ces parties là sur la durée et notamment à l'extérieur ou on est encore fragile.
Mais après ce début de saison cala miteux, il est évident que ca fait plaizzzir
04 Fév 2008, 13:21
04 Fév 2008, 13:39
Gallardo78 a écrit:sinon un autre point positif,c est qu on arrive a marquer des buts avec plusieur joueurs different(a un moment on avait une niang dependance)et ca c est un vrai +
04 Fév 2008, 13:42
Flys a écrit:Knurt, sincèrement si tu continues dans ta connerie tu vas bientôt dégager.
04 Fév 2008, 13:55
04 Fév 2008, 13:58
04 Fév 2008, 14:01
JPP REVIENS a écrit:Je trouve que l'on gagne un peu trop de matchs, avec un peu trop de spectacle en ce moment, ça me parait louche.
04 Fév 2008, 14:03
JPP REVIENS a écrit:Je trouve que l'on gagne un peu trop de matchs, avec un peu trop de spectacle en ce moment, ça me parait louche.
04 Fév 2008, 14:20
04 Fév 2008, 14:20
Knurt a écrit:C'est simplement dommage que tu en fasses fi lorsque j'essaie d'expliquer intelligemment la chose , et par là même que tu abandonnes un si talentueux esprit d'analyse pour redevenir l'omliver de base dès que l'on cite le nom d'un adversaire qui plus est si ce dernier est lyonnais. Je crains que tu aies du mal à faire avaler à tes ouailles les qualités de leur nouveau latéral gauche. Concernant Clerc, j'ai abandonné. Que veux-tu, on ne joue pas dans la même catégorie.
04 Fév 2008, 14:26
04 Fév 2008, 14:34
Knurt a écrit:Fidel Cienaga, je suis d'accord avec toi. Krupo n'a peut-être pas la vitesse d'un Carl Lewis, mais il a une certaine intelligence tactique.D'ailleurs toute ton argumentation concernant ton petit protégé est copie conforme à la mienne concernant Clerc. C'est simplement dommage que tu en fasses fi lorsque j'essaie d'expliquer intelligemment la chose , et par là même que tu abandonnes un si talentueux esprit d'analyse pour redevenir l'omliver de base dès que l'on cite le nom d'un adversaire qui plus est si ce dernier est lyonnais. Je crains que tu aies du mal à faire avaler à tes ouailles les qualités de leur nouveau latéral gauche. Concernant Clerc, j'ai abandonné. Que veux-tu, on ne joue pas dans la même catégorie.
04 Fév 2008, 14:38
Fidel Cienaga a écrit:
Zizette, prend le temps de sortir la quiquette du slip avant d'entreprendre quoi/qui que ce soit.
Fidel Cienaga a écrit:
Le rythme au foot c'est la vitesse de transmission du ballon et son arrivée dans les pieds ou la zone du partenaire dans le bon timing et sa capacité à se rendre disponible pour les autres, pas la vitesse de course.
Défensivement il a été moins à la rue que d'habitude dans son style si particulier.
Il est encore impliqué directement sur un but (Cissé) (ce qui change de Tataye qui est en général impliqué sur les buts adverses). Je maintiens que ce n'est pas un hybride transgénique de Messi et de carl Lewis, mais je maintiens également qu'il a un cerveau, un sens de l'espace et le bon rythme de transmission du ballon que ce soit latéralement à bon escient ou plus ambitieusement devant.
Il me semble également l'avoir vu faire une roulette où il a éliminé trois monégu avant de donner proprement le ballon, ce qui tu en conviens, est difficile à faire lorsqu'on est cerné par les caravanes.
Sinon je suis d'accord avec toi.
Et Knurt t'as mangé une rosette avariée ?
04 Fév 2008, 14:51
04 Fév 2008, 14:52
04 Fév 2008, 14:58
JPP REVIENS a écrit:
Quant à la vitesse de transmission dans les pieds, le rythme etc, c'est quand même plus important pour un meneur de jeu que pour un latéral.
Krupo, on lui demande de défendre, déborder et centrer, pas d'enchainer les roulettes, puis de se prendre 5 petits ponts.
04 Fév 2008, 15:02
04 Fév 2008, 16:23
04 Fév 2008, 16:29
negrOM a écrit:Cheyrou quel match il m'impressionne de plus en plus. Alors autant defensivement, je veux bien que l'arbitre lui est filé un petit coup de pouce mais dire qu'il fait pas un bon match offensivement c'est de la pure mauvaise foi...
Sinon Nasri a été pas mal aussi, beaucoup plus régulier pendant 90min, l'appel de l' EDF?
Sur la prestation de Grandin je trouve dommage qu'il est reculé aprés le 2° but car il apporté vraiment devant (ce devait etre les consignes de Gerets)