A Zizou a écrit:Fidel Cienaga a écrit:SI Krupo garde le rythme qu'il a fait entrevoir ce soir, les éjaculateurs précoces vont se raréfier sur ce forum. Au moins il joue au foot avec un cerveau et toute la surface de son pied. C'est utile.
Ca m'a fait plaisir ...
Ah bon, il avait du rythme ce soir...Peut-être qu'avec les satellites argentins, il courait plus vite...
Ou c'est moi qui reçoit France 2 en crypté, mais hier j'ai pas vu de rythme chez Krupo..Mise à part encore, qu'il avait ses 5 caravanes accrochées au cul..
Zizette, prend le temps de sortir la quiquette du slip avant d'entreprendre quoi/qui que ce soit.
Le rythme au foot c'est la vitesse de transmission du ballon et son arrivée dans les pieds ou la zone du partenaire dans le bon timing et sa capacité à se rendre disponible pour les autres, pas la vitesse de course.
Défensivement il a été moins à la rue que d'habitude dans son style si particulier.
Il est encore impliqué directement sur un but (Cissé) (ce qui change de Tataye qui est en général impliqué sur les buts adverses). Je maintiens que ce n'est pas un hybride transgénique de Messi et de carl Lewis, mais je maintiens également qu'il a un cerveau, un sens de l'espace et le bon rythme de transmission du ballon que ce soit latéralement à bon escient ou plus ambitieusement devant.
Il me semble également l'avoir vu faire une roulette où il a éliminé trois monégu avant de donner proprement le ballon, ce qui tu en conviens, est difficile à faire lorsqu'on est cerné par les caravanes.
Sinon je suis d'accord avec toi.
Et Knurt t'as mangé une rosette avariée ?