[CDF 1/16e] OM 3 - Monaco 1:A-M, buts Video, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel ont été les 3 meilleurs marseillais ce soir ?

Cissé, encore un but
32
9%
Cheyrou, the regulator
107
30%
Grandin, de bons débuts
62
18%
Valbuena, encore buteur lui aussi
87
25%
Cana, toujours précieux
1
0%
Rodriguez, superbe relanceur
2
1%
Givet, ... mais pas trop vite
2
1%
Mandanda, parce qu'il doit supporter une défense effrayante
8
2%
Krupoviesa, ... qui a trouvé la seconde aujourd'hui
9
3%
Bonnart, parce qu'il ne lâche rien
8
2%
Nasri, très bon ... avant de se blesser
22
6%
Sabo, si si il est rentré !
0
Aucun vote
Faty, là je vois pas pourquoi
1
0%
Bakar, parce que ça me fait chier de mettre Akalé
10
3%

Nombre total de votes : 351

Re: [CDF 1/16e] OM 3 - Monaco 1:Après match CR et Notes

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Fév 2008, 13:16

A Zizou a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:SI Krupo garde le rythme qu'il a fait entrevoir ce soir, les éjaculateurs précoces vont se raréfier sur ce forum. Au moins il joue au foot avec un cerveau et toute la surface de son pied. C'est utile.

Ca m'a fait plaisir ... 8)

Ah bon, il avait du rythme ce soir...Peut-être qu'avec les satellites argentins, il courait plus vite...
Ou c'est moi qui reçoit France 2 en crypté, mais hier j'ai pas vu de rythme chez Krupo..Mise à part encore, qu'il avait ses 5 caravanes accrochées au cul..

Zizette, prend le temps de sortir la quiquette du slip avant d'entreprendre quoi/qui que ce soit. 8)
Le rythme au foot c'est la vitesse de transmission du ballon et son arrivée dans les pieds ou la zone du partenaire dans le bon timing et sa capacité à se rendre disponible pour les autres, pas la vitesse de course. 8)
Défensivement il a été moins à la rue que d'habitude dans son style si particulier. :mrgreen:
Il est encore impliqué directement sur un but (Cissé) (ce qui change de Tataye qui est en général impliqué sur les buts adverses). Je maintiens que ce n'est pas un hybride transgénique de Messi et de carl Lewis, mais je maintiens également qu'il a un cerveau, un sens de l'espace et le bon rythme de transmission du ballon que ce soit latéralement à bon escient ou plus ambitieusement devant.
Il me semble également l'avoir vu faire une roulette où il a éliminé trois monégu avant de donner proprement le ballon, ce qui tu en conviens, est difficile à faire lorsqu'on est cerné par les caravanes.

Sinon je suis d'accord avec toi. :wink:

Et Knurt t'as mangé une rosette avariée ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Re: [CDF 1/16e] OM 3 - Monaco 1:A-M, buts Video, CR et Notes

Messagepar ohaime72 » 04 Fév 2008, 13:18

gob a écrit:Betsamee, on a été tellement déçu ces dernières années ...

Mais il faut reconnaitre que depuis l'arrivée de Gerets et notamment depuis le début de l'année, le jeu de l'OM s'est transformé.
Perso, j'attends surtout la confirmation de ces parties là sur la durée et notamment à l'extérieur ou on est encore fragile.

Mais après ce début de saison cala miteux, il est évident que ca fait plaizzzir :mrgreen:

le fait d avoir ENFIN un vrai entraineur ça change aussi beaucoup de choses !!!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chaoui-78 » 04 Fév 2008, 13:21

sinon un autre point positif,c est qu on arrive a marquer des buts avec plusieur joueurs different(a un moment on avait une niang dependance)et ca c est un vrai +
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 04 Fév 2008, 13:39

Gallardo78 a écrit:sinon un autre point positif,c est qu on arrive a marquer des buts avec plusieur joueurs different(a un moment on avait une niang dependance)et ca c est un vrai +

et Lyon ils ont une Benzema dépendance ?
et la Juve une Trézéguet dépendance?
et Chelsea une Drogba dépendance?

ça me fait rire à chaque fois à l OM on dirait qu on dépend uniquement d un seul joueur qui marque des buts et qui fait ce pourquoi il est à l OM.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 04 Fév 2008, 13:42

Flys a écrit:Knurt, sincèrement si tu continues dans ta connerie tu vas bientôt dégager.

Mettre un carton rouge à un arbitre, qui n'en a pas rêvé à un moment ou un autre...? :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar skylolo13 » 04 Fév 2008, 13:55

Moi perso le Krupo me fait peur dés qu'il a un ballon, et je serais pas surpris qu'on se prenne un but car il a voulu faire un crocher dans la surface ou en tant que derniere défenseur.
Aprés j'ai aps trouver son pied gauche fabuleux car toute les traversale qu'il a éssayé, ont été manqué.

Mais sinon j toruve qu'il progressera et c'est un joueur trés actif offensivement et a un bon placement, donc à confirmer par la suite
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 04 Fév 2008, 13:58

Je trouve que l'on gagne un peu trop de matchs, avec un peu trop de spectacle en ce moment, ça me parait louche.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PapaDeruda » 04 Fév 2008, 14:01

JPP REVIENS a écrit:Je trouve que l'on gagne un peu trop de matchs, avec un peu trop de spectacle en ce moment, ça me parait louche.

c'est parceque le club est en vente. ils embellissent la mariée :mrgreen:
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 04 Fév 2008, 14:03

JPP REVIENS a écrit:Je trouve que l'on gagne un peu trop de matchs, avec un peu trop de spectacle en ce moment, ça me parait louche.

:ptdr: :ptdr:

On se dit ça va pas durer. C'est ça qui parait louche.

C'est comme les buts de Valbuena. Il enchaine les buts superbes, c'est de la chance ou un vrai talent qui sera régulier ? :-k
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Fév 2008, 14:20

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 04 Fév 2008, 14:20

Knurt a écrit:C'est simplement dommage que tu en fasses fi lorsque j'essaie d'expliquer intelligemment la chose , et par là même que tu abandonnes un si talentueux esprit d'analyse pour redevenir l'omliver de base dès que l'on cite le nom d'un adversaire qui plus est si ce dernier est lyonnais. Je crains que tu aies du mal à faire avaler à tes ouailles les qualités de leur nouveau latéral gauche. Concernant Clerc, j'ai abandonné. Que veux-tu, on ne joue pas dans la même catégorie.

Image Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar deskeur » 04 Fév 2008, 14:26

peezee, Il est sympa ce nouveau smiley ? :-k il fait quoi? Il se lave les mains ?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 04 Fév 2008, 14:34

Knurt a écrit:Fidel Cienaga, je suis d'accord avec toi. Krupo n'a peut-être pas la vitesse d'un Carl Lewis, mais il a une certaine intelligence tactique.D'ailleurs toute ton argumentation concernant ton petit protégé est copie conforme à la mienne concernant Clerc. C'est simplement dommage que tu en fasses fi lorsque j'essaie d'expliquer intelligemment la chose , et par là même que tu abandonnes un si talentueux esprit d'analyse pour redevenir l'omliver de base dès que l'on cite le nom d'un adversaire qui plus est si ce dernier est lyonnais. Je crains que tu aies du mal à faire avaler à tes ouailles les qualités de leur nouveau latéral gauche. Concernant Clerc, j'ai abandonné. Que veux-tu, on ne joue pas dans la même catégorie.

Laisse tomber t'es plus crédible ... :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: [CDF 1/16e] OM 3 - Monaco 1:Après match CR et Notes

Messagepar A Zizou » 04 Fév 2008, 14:38

Fidel Cienaga a écrit:
Zizette, prend le temps de sortir la quiquette du slip avant d'entreprendre quoi/qui que ce soit. 8)

Fido, ne sort pas toujours la même blague, je sais que tu n'est plus tout jeune et que tu marches encore au 33 tours mais quand même.. :mrgreen:

Fidel Cienaga a écrit:
Le rythme au foot c'est la vitesse de transmission du ballon et son arrivée dans les pieds ou la zone du partenaire dans le bon timing et sa capacité à se rendre disponible pour les autres, pas la vitesse de course. 8)
Défensivement il a été moins à la rue que d'habitude dans son style si particulier. :mrgreen:
Il est encore impliqué directement sur un but (Cissé) (ce qui change de Tataye qui est en général impliqué sur les buts adverses). Je maintiens que ce n'est pas un hybride transgénique de Messi et de carl Lewis, mais je maintiens également qu'il a un cerveau, un sens de l'espace et le bon rythme de transmission du ballon que ce soit latéralement à bon escient ou plus ambitieusement devant.
Il me semble également l'avoir vu faire une roulette où il a éliminé trois monégu avant de donner proprement le ballon, ce qui tu en conviens, est difficile à faire lorsqu'on est cerné par les caravanes.

Sinon je suis d'accord avec toi. :wink:

Et Knurt t'as mangé une rosette avariée ?

Pas besoin de m'expliquer le rytme au football. C'est TON point de vue de ne pas inclure la vitesse de course dans le rythme d'un joueur.. Je n'ai pas dit que Krupo n'avait pas du ballon, mais je peux te dire aussi que je l'ai vu tacler Piqueonne qui, pour se foutre de sa gueule, lui a mis un petit pont...au lieu de citer une roulette..
Du point de vue du placement, il posséde une culture défensive que Taiwo ne posséde pas mais hier encore, il a laissé quelques largesses sur son coté...Tu lui as peut-être accroché une de tes caravanes..Pour le timing dans la passe, d'acord avec toi, mais dans un système comme celui de Marseille, les latéraux sont très importants et doivent posséder des qualités de percussions, liées à la vitesse, que Krupo ne possédent pas, pour l'instant.
Maintenant on verra bien, mais pour l'instant pour ma part, je n''ai pas vu de mieux..Mais bon 8 mois d'absence c'est bcp, donc on va attende hein... :D
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 04 Fév 2008, 14:51

POur Krupo, Cissé a mis presque un an avant de retrouver sa vitesse
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 04 Fév 2008, 14:52

Je pense sincèrement qu'il faut attendre un bon mois avant de se prononcer définitivement sur Krupo.

Pour le moment, il a de la technique, et un sens "évident du placement" mais ses qualités physiques proches du néants font qu'il est souvent en retard et obligé de trop se livrer pour compenser son manque de vitesse.
En d'autres termes, on peut lui reprocher quasiment la même chose que Taiwo, mais pour des raisons différentes.

Défensivement il n'est pas rassurant, et offensivement, il n'est pas percutant.

Quant à la vitesse de transmission dans les pieds, le rythme etc, c'est quand même plus important pour un meneur de jeu que pour un latéral.
Krupo, on lui demande de défendre, déborder et centrer, pas d'enchainer les roulettes, puis de se prendre 5 petits ponts.

Je l'aime bien malgré tout, alors attendons un peu.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 04 Fév 2008, 14:58

JPP REVIENS a écrit:
Quant à la vitesse de transmission dans les pieds, le rythme etc, c'est quand même plus important pour un meneur de jeu que pour un latéral.
Krupo, on lui demande de défendre, déborder et centrer, pas d'enchainer les roulettes, puis de se prendre 5 petits ponts.

Pour la transmission ou le rythme, quelque soit le poste c'est important. Mais dire qu'il y a du mieux c'est oser je trouve, surtout par rapport à ses prestaions en match...Mais bon je suis daccord qu'il fat lui laissé le tps...
Mais à ce niveau là, il faut faire de même pour Akalé, qui s'en est pris plein la tronche....
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 04 Fév 2008, 15:02

Akalé n'est pas Argentin, et il a la tronche d'un mec de 45 ans 8)
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 04 Fév 2008, 16:23

Cheyrou quel match :shock: il m'impressionne de plus en plus. Alors autant defensivement, je veux bien que l'arbitre lui est filé un petit coup de pouce mais dire qu'il fait pas un bon match offensivement c'est de la pure mauvaise foi...

Sinon Nasri a été pas mal aussi, beaucoup plus régulier pendant 90min, l'appel de l' EDF? :-k

Sur la prestation de Grandin je trouve dommage qu'il est reculé aprés le 2° but car il apporté vraiment devant (ce devait etre les consignes de Gerets)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 04 Fév 2008, 16:29

negrOM a écrit:Cheyrou quel match :shock: il m'impressionne de plus en plus. Alors autant defensivement, je veux bien que l'arbitre lui est filé un petit coup de pouce mais dire qu'il fait pas un bon match offensivement c'est de la pure mauvaise foi...

Sinon Nasri a été pas mal aussi, beaucoup plus régulier pendant 90min, l'appel de l' EDF? :-k

Sur la prestation de Grandin je trouve dommage qu'il est reculé aprés le 2° but car il apporté vraiment devant (ce devait etre les consignes de Gerets)

Je pense que le physique a du jouer aussi.
Il n'a joué que des petits bout de match depuis le début de la saison, sa doit pas être facile de faire 90minute, mais malgrès ça il a défendu jusqu'au bout et a bien aidé Laurent.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin