Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel ont été les 3 meilleurs marseillais ce soir ?

Cissé, encore un but
32
9%
Cheyrou, the regulator
107
30%
Grandin, de bons débuts
62
18%
Valbuena, encore buteur lui aussi
87
25%
Cana, toujours précieux
1
0%
Rodriguez, superbe relanceur
2
1%
Givet, ... mais pas trop vite
2
1%
Mandanda, parce qu'il doit supporter une défense effrayante
8
2%
Krupoviesa, ... qui a trouvé la seconde aujourd'hui
9
3%
Bonnart, parce qu'il ne lâche rien
8
2%
Nasri, très bon ... avant de se blesser
22
6%
Sabo, si si il est rentré !
0
Aucun vote
Faty, là je vois pas pourquoi
1
0%
Bakar, parce que ça me fait chier de mettre Akalé
10
3%

Nombre total de votes : 351

Re: [CDF 1/16e] OM 3 - Monaco 1:A-M, buts Video, CR et Notes

04 Fév 2008, 10:50

Krupo, Givet, Bonnart, Rodriguez ou Cissé, je peux également mais ça sera loin d'être élogieux

mauvaise foi pour au moins 3 d'entre eux... :roll:

Krupo: comme dit plus haut, bonne technique (centres, contrôles, relances...) malgré un manque de vitesse. compte tenu de son arrivée récente suite à une longue absence après blessure, ça peut s'expliquer.

Bonnart: rien à lui reprocher. je ne l'échangerai ni contre Clerc, ni contre RVR

Cissé: il met un but, tire sur le poteau, a participé au jeu... il rate un 1 contre 1 et place une tête à côté... on ne peut pas le flageller pour cela.

Après, c'est sur que les Dupont et Dupond de la défense centrale...

04 Fév 2008, 10:53

Réduire la performance de cheyrou vu la clémence de l'arbitre, c'est ce moquer du monde ?
Les monégasques ont fait 7-8 fautes en 20 minutes pour casser des jambes !

Cheyrou a montré qu'il était surtout plus a l'aise dans un milieu en losange, grandin va mettre de la concurence avec ziani sur le côté droit !

Comment va t on gérer le retour de niang, on fait reculer valbuena ?

04 Fév 2008, 10:55

Knurt a écrit:Betsamee, je crois comprendre que tu ne comprends pas grand-chose au foot.

si tu le dis , ca doit forcement etre vrai ma foi.

Excuses moi de pas avaler tes idioties sans reagir , tu sors quand meme que si Cheyrou a fait un bon match c'est parcequ'il a pas pris de carton #-o . Alors oui , Mr Knurt , l'arbitre , il aurait peut etre eu plus de retenue sur les contacts en en prennant un mais bon si pour toi c'est la seule composante du match de cheyrou , je me demandes bien qui ne comprend rien au ballon dans l'histoire

Mais bon t'as qu'a continuer a te pignoler sur delgadinho :ptdr:

04 Fév 2008, 10:56

Knurt a écrit:Betsamee, je crois comprendre que tu ne comprends pas grand-chose au foot.

Réponse du mec typique qui croit en savoir plus que les autres, alors que lui même n'y connaît rien au football...
Surtout pour dire de telles conneries comme Lyon capitale du football... :mrgreen:

04 Fév 2008, 11:21

J'aurais personnellement tendance à dire que l'arbitre n'est qu'un acteur du jeu, et non sa composante principale, Dieu merci.

Ainsi Cheyrou a sans doute eu du bol de ne pas se prendre de carton, ce qui lui a permis de se livrer "sans retenu" sur le reste de la rencontre, mais il y a une différence entre rendre hommage à l'arbitre, et lui attribuer le seul mérite du match de Cheyrou.

Que je sache, je n'ai encore jamais vu un arbitre, aussi bon soit-il, dribbler toute une défense ou faire une transversale.

04 Fév 2008, 11:21

Knurt a écrit:Betsamee, mes idioties ne sont quand même pas aussi grosses que les tiennes. Tu me fais penser au pékin lambda qui se dit après un match que ce dernier n'a pas été d'une trop grosse difficulté pour l'arbitre, sans réfléchir au fait que l'arbitre a pu se le rendre facile par le biais de une ou deux décisions importantes (carton jaune au bon moment, faute vicieuse pas toujours évidente des tribunes sanctionnée à bon escient etc etc ) qu'il a du prendre en début de match. J'aurais tendance à dire qu'en matière de foot tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

mais quel rapport , tu divagues mon pote #-o
ne te sens pas oblige de toujours tout ramener a la prestation de l'arbitre
d'ailleurs qu'est ce qui te permet de penser ce que tu affirmes a mon sujet ?
Bref tu extrapoles beaucoup , t'as pas grand chose a dire en verite , depatouilles toi comme tu peux Phillipe Kalt du dimanche

04 Fév 2008, 11:22

c'est rigolo les supporters adverses qui viennent critiquer notre équipe quand la leur soi-disant extraordinaire à galérer à mort pour battre une équipe de 3ème division, en gagnant à 10 minutes de la fin par un but d'un indésirable :ptdr:

04 Fév 2008, 11:35

Knurt, T'es vraiment super chiant à venir critiquer les autres qui ne pensent pas pareil que toi en leur disant qu'ils ne connaissent rien au foot.
Ton ton pédant et irrespectueux des autres n'a d'égal que celui du président de ton club.

Dorénavant si tu pouvais t'abstenir de faire ces réfléxions désobligeantes, je pense que ça ferait des vacances à tout le monde.

04 Fév 2008, 11:36

Betsamee, Laisse le, Lyon sera champion pour la 7ème année et on continura à parler de l'OM, sa doit foutre les boule :lol: .

Mais je suis d'accord avec notre super arbitre quand même, le fait de pas avoir de carton vous permet de passer en revu le milieu adverse balle au pied de faire des passes des transverssales des contrôle d'orienter le jeu avec très grande précision...Mais tout à fait Knurt, redaface2 redaface2

04 Fév 2008, 11:52

Knurt a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Que je sache, je n'ai encore jamais vu un arbitre, aussi bon soit-il, dribbler toute une défense ou faire une transversale.

Peut-être mais j'ai vu des matches qui ont été gagnés grâce à l'arbitre. (Betsamée, je pense qu'il est inutile que tu interviennes, je ne parle pas de matches gagnés par des buts marqués de la main ou sur des hors-jeu non sifflés) :D .

ben en même temps tu supportes lol donc des matchs gagnés avec l'aide de l'arbitre tu es obligé d'en avoir vu !!! :mrgreen:

04 Fév 2008, 12:03

Knurt je constate que tous les brise toujours autant :roll:

04 Fév 2008, 12:21

Knurt, sincèrement si tu continues dans ta connerie tu vas bientôt dégager.

04 Fév 2008, 12:30

Sur le nouveau forum, il y a une fonction où on peut ignorer une personne, faites le, ça soulage :)

04 Fév 2008, 12:31

on parle du niveau technique limite de Cana et le match enorme de Cheyrou
mais enfin Cheyrou eclate et joue son role au milieu pour moi Cana a fait un gros match a la recuperation et la construction du jeu est pour cheyrou
car Cana a un role plus defensif et cheyrou un role plutot offensif
enfin leur entente ec late

04 Fév 2008, 12:33

C'est marrant comme les supporters adverses sont rageux envers l'OM ( jalousie?)

alors knurt stp, avant de vouloir enlevé la soit disante merde dans les yeux des supporters que nous sommes comme tu le dis si bien, contentes toi d'observer et juger (car visiblement tu aimes ça) ta propre équipe.
Car même si je comprends la frustration qu'on a à être supporter d'un club en mal de reconnaissance malgrès ses victoires, tu nous les brises bien comme il faut.

Bonne journée aux supporters marseillais... 8)

04 Fév 2008, 12:35

meh75, je perçois la chose comme toi. Depuis que CANA se contente de défendre comme il le faisait soit dit en passant l'année dernière, Cheyrou se voit soulager de ses taches défensives lui permettant ainsi de jouer un rôle plus offensif...

04 Fév 2008, 12:46

C'est toujours aussi pénibles les donneurs de leçon et les gens qui croient tout savoir...

04 Fév 2008, 12:47

Bon absence de bibi pendant 3 jours suite à une forte grippe. Finalement ça me rassure de trouver ce topic parce qu'hier j'ai cru que j'avais encore des hallucinations pourtant depuis hier plus de fièvre.

Certains disent ouais les monégasques pas top hier mais la faute à qui avec la giffle qu'ils se sont pris en 12 minutes fallait retrouver ses esprits.

Un Cheyrou qui fait vraiment plaisir à voir, un vrai patron au milieu, Cana méconnaissable serait-ce le poids du brassard qui aurait changé notre homme ?... A méditer !

Il fait chier ce Grandin, on vomissait sur nos dirigeants de m.rd. et voilà que pour son premier match il nous sort une prestation de folie, une passe décisive et un but splendide, de la combativité dans la récupération... Heureusement Akalé est entré DIRIGEANTS DEMISSION.

Hier soir le seul a avoir fait tache c'est réellement Givet, svp M. Domenech si vous pouviez l'enfermer dans un vestiaire de Clairefontaine et que quelqu'un condamne la porte et les fenêtres.

04 Fév 2008, 13:14

Bravo Grandin . 1ère titularisation face à Monaco , une passe décisive, un but !!! =D> =D> =D>
En plus il montre de véritable qualité. Ce n'est certainement pas un titulaire en puissance actuellement , mais en le laissant murir s'il ne se brûle pas les ailes trop vite , cela nous annonce peut être un futur interessant.

Pour le reste, ras si ce n'est la charnière centrale comme vous l'avez tous dit qui fait un peu peur.

04 Fév 2008, 13:15

Au final on a fait un bon match d'entrée pour une fois (bon encore une fois on arrive pas à tenir 90 minutes...), avec un jeu plaisant à regarder :shock: , des mouvements collectifs :shock: et des individualités (Cheyrou, Cissé, Valbuena,... Nasri ? :oops:) enfin à leur meilleur niveau.

Certes Monaco n'a pas eu l'air brillant, ils sont pourtant 5ème de ligue 1 et réputés pour leur rigueur défensive et leur individualités offensive. Résultat on en plante 3 sans trop forcer, et on prend un but qu'on leur offre litéralement... Tout n'est pas parfait, on n'est pas encore Arsenal, mais faudrait quand même arrêter de faire la fine bouche quand on voit les résultats et prestations (cf lyon) du WE...

Merci Eric !

Edit : Et bravo à Grandin qui a répondu à Dumas de la meilleure des manières. Ne pas s'endormir sur ses laurriers cependant
Répondre