Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel ont été les 3 meilleurs marseillais ce soir ?

Cissé, encore un but
32
9%
Cheyrou, the regulator
107
30%
Grandin, de bons débuts
62
18%
Valbuena, encore buteur lui aussi
87
25%
Cana, toujours précieux
1
0%
Rodriguez, superbe relanceur
2
1%
Givet, ... mais pas trop vite
2
1%
Mandanda, parce qu'il doit supporter une défense effrayante
8
2%
Krupoviesa, ... qui a trouvé la seconde aujourd'hui
9
3%
Bonnart, parce qu'il ne lâche rien
8
2%
Nasri, très bon ... avant de se blesser
22
6%
Sabo, si si il est rentré !
0
Aucun vote
Faty, là je vois pas pourquoi
1
0%
Bakar, parce que ça me fait chier de mettre Akalé
10
3%

Nombre total de votes : 351

Re: [CDF 1/16e] OM 3 - Monaco 1:A-M, buts Video, CR et Notes

04 Fév 2008, 04:53

bon un petit 3-1 pour nous 8)

8)

Cheyrou a été montrueux hier soir, son meilleur match chez nous :shock:
il parvient même à "effacer" Cana tellement on l'a vu partout!
Un beau match entaché du petit but à la con que l'on prend systématiquement et de la blessure de Nasri :?
Krupo prends de plus en plus ses marques et Grandin qui était un illustre inconnu pour moi m'a surpris

Re: [CDF 1/16e] OM 3 - Monaco 1:Après match CR et Notes

04 Fév 2008, 07:17

Olympien a écrit:Euh vous trouvez pas que vous faites un peu beaucoup la fine bouche ? 'tain on les a quand même bien atomisé les monaco, et à part la merde de Rodri on les a pas trop vus...vous pouvez pas apprécie juste un petit peu ?

Cheyrou et Valbuena ENORMES
Grandin étonamment très bon malgré une petite disparition de 10-15 minutes
Cissé toujours bien placé mais pas dans le match ce soir, il a dit sur le banc que c'était à cause du petit qui est mort
Cana va travailler tes passes
Nasri mieux mais trop Ziani

attention tu vas faire marrer jodko

04 Fév 2008, 08:08

Quand on voit que sur quasiment la première Image de FRance 2 au générique tu vois :
Arbitre: Eric gerets......faut pas en attendre beaucoup sur un interviewer hippique... :mrgreen:

Quant au match j'ai été vraiment séduit (comme beaucoup je pense) par le rythme, les transmissions et les mouvements de nos joueurs !!! Superbe

et quel benoit Cheyrou !!!! :D :D

04 Fév 2008, 08:10

J'ai rarement v L'OM maitriser autant une partie

04 Fév 2008, 08:35

on va jouer comment avé le retour de Niang ?

Enfin bon si Nasri est encore blessé on va jouer avé Valbuena pour Nasri et Cissé-Niang devant.

04 Fév 2008, 08:56

ohaime72 a écrit:on va jouer comment avé le retour de Niang ?

Enfin bon si Nasri est encore blessé on va jouer avé Valbuena pour Nasri et Cissé-Niang devant.

Nasri, ce n'est rien a priori.

Comment on va jouer ?

Ben, soit en 442 soit en 433 comme hier soir sauf qu'on pourra faire tourner.
Cissé, nasri, Grandin, Niang, Valbuena, Akalé (si besoin)

Si on regarde le reste de l'équipe :
- le poste de gardien est parfait
- le milieu de terrain sera nickel dès le retour de M'Bami ( Cana, Cheyrou, Kaboré)

Reste la défense.
Ce sera le chantier de cette fin de saison.
C'est pour moi le seul point faible de cette équipe actuellement.
Cependant, il faut reconnaitre qu'ils n'ont que rarement pu jouer en semble.

04 Fév 2008, 09:12

Je pense quand même que notre adversaire nous a bien aidé, étonnament passif et absent.

Maintenant, la qualité de jeu était là, et on sent une équipe avec une vraie cohésion, rassurant pour la suite.

Bonne surprise que ce p'tit Grandin, on attendra la confirmation qui par exemple n'est jamais venue pour Akalé après son bon match de Rennes.

Valbuena est-il si loin d'un sélection en équipe de France :?: je ne crois pas....

On enchaîne les victoires, ça fait tout simplement plaisir 8)

04 Fév 2008, 09:17

Re: [Coupe de France - 16ème] OM-AS Monaco : Avant-Mètch et Live
de hijodelsol le Dim Fév 03, 2008 4:38 pm

J'espère du poste pour poste avec le remplcement de ziani par grandin, on change pas une équipe qui gagne

Gerets a du me lire :mrgreen:

Grandin risque de nous surprendre, son entente avec nasri m'a épaté !

04 Fév 2008, 09:28

JE reste quand meme bien dubitatif devant la propension qu'on certains a systematiquement minimiser les perfs de l'equipe.
Contre Caen on a beau en foutre 6 , c'est la faute de l'arbitre.
Contre Monaco , qui est en pleine bourre , on sort un match tonitruant , avec un fond de jeu incroyable , on plante 3 beaux buts + plethore d'occases franches. Tous les joueurs ont ete a leur niveau optimal . Et on arrive quand meme a minimiser la perf d'hier soir.
Et ben perso je sais pas ce qu'il vous faut et je peux vous dire que si on joue avec autant de liant jusqu'a la fin de saison qu'il y ait Monaco ou pa en face ca devrait bien se passer.

04 Fév 2008, 09:49

Betsamee a écrit:JE reste quand meme bien dubitatif devant la propension qu'on certains a systematiquement minimiser les perfs de l'equipe.
Contre Caen on a beau en foutre 6 , c'est la faute de l'arbitre.
Contre Monaco , qui est en pleine bourre , on sort un match tonitruant , avec un fond de jeu incroyable , on plante 3 beaux buts + plethore d'occases franches. Tous les joueurs ont ete a leur niveau optimal . Et on arrive quand meme a minimiser la perf d'hier soir.
Et ben perso je sais pas ce qu'il vous faut et je peux vous dire que si on joue avec autant de liant jusqu'a la fin de saison qu'il y ait Monaco ou pa en face ca devrait bien se passer.

Si tu parles pour moi, j'essaye de garder la tête froide, je me suis trop souvent emballé depuis 15 ans maintenant, alors oui on joue bien mais si la saison s'arrêtait là on aurait ni titre, ni place en coupe d'europe. Donc j'apprécie, je ne minimise rien, je garde en mémoire les matchs de Nancy et d'Auxerre.

Gerets met en place un jeu plaisant, mais rien ne nous dit qu'il ne sera pas remercié en fin de saison...

Mais sinon t'inquiètes, j'ai kiffé devant mon poste hier, comme si je voyais jouer l'Argentine de Maradona, ou le Brésil de Pelé :mrgreen: .

04 Fév 2008, 09:58

Betsamee, on a été tellement déçu ces dernières années ...

Mais il faut reconnaitre que depuis l'arrivée de Gerets et notamment depuis le début de l'année, le jeu de l'OM s'est transformé.
Perso, j'attends surtout la confirmation de ces parties là sur la durée et notamment à l'extérieur ou on est encore fragile.

Mais après ce début de saison cala miteux, il est évident que ca fait plaizzzir :mrgreen:

04 Fév 2008, 10:05

on est bien d'accord alors, profiter de l'instant present mais ne pas tomber dans l'exces d'optimisme

04 Fév 2008, 10:13

Moi ce qui me fait très plaisir après ce match, c'est qu'en L1, les monegasques sont devant nous. Et même si hier soir ils étaient dopés au temestat et au mogadon, il y avait une différence de niveau visible.

Et donc je me dis qu'avant la fin de la saison, il devrait être possible de leurs reprendre deux points, j'ai du mal à imaginer le contraire.
Et je généraliserai en pensant que l'OM a tout à fait les moyens de doubler la plupart des équipes qui sont devants.

Je sens une fin de saison époustouflante. [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

04 Fév 2008, 10:22

En gros Knurt, tu n'as pas varié d'un iota dans ton avis sur les joueurs marseillais, quel que soit le match que tu regardes :wink:

Cheyrou mettrait trois missiles en lucarne, et gagnerait 50 duels, tu louerais la performance de Valbuena, seul joueur de ballon de l'équipe marseillaise 8)

04 Fév 2008, 10:30

Grandin, votre nouvelle recrue, m'a étonné, tout au moins les 25 premières minutes. Ensuite il a plus ou moins disparu.

en 2° MT, il fait la très belle ouverture sur Cissé qui tire sur le poteau... et puis il a bien conservé le ballon sur la droite réalisant de bonnes séquences avec Nasri ou Valbuena et Bonnart...
à revoir =D>

Re: [CDF 1/16e] OM 3 - Monaco 1:Après match CR et Notes

04 Fév 2008, 10:34

Fidel Cienaga a écrit:SI Krupo garde le rythme qu'il a fait entrevoir ce soir, les éjaculateurs précoces vont se raréfier sur ce forum. Au moins il joue au foot avec un cerveau et toute la surface de son pied. C'est utile.

Ca m'a fait plaisir ... 8)

Ah bon, il avait du rythme ce soir...Peut-être qu'avec les satellites argentins, il courait plus vite...
Ou c'est moi qui reçoit France 2 en crypté, mais hier j'ai pas vu de rythme chez Krupo..Mise à part encore, qu'il avait ses 5 caravanes accrochées au cul..

04 Fév 2008, 10:39

Grandin me rapelle Gimenez, en tous cas son premier match [-o<

04 Fév 2008, 10:42

Ca fait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir devant un match de l'OM :D

04 Fév 2008, 10:48

Knurt a écrit:JPP REVIENS, je t'ai dit pourquoi Cheyrou a été au dessus de son niveau. Dans l'équipe d'hier, seuls Mandanda, Valbuena, Nasri, Cana, Cheyrou et pour ses 25 premières minutes Grandin ressortent en qualité. Maintenant, si tu veux que je cause de Krupo, Givet, Bonnart, Rodriguez ou Cissé, je peux également mais ça sera loin d'être élogieux. Monaco a aussi été très faible, il ne faut pas l'oublier. La grande force de Marseille aujourd'hui c'est Gerets et personne d'autre.

:ptdr: , la prestation de Cheyrou est effectivement uniquement due au fait qu'il n'aie pas pris de carton et pas a une quelconque once de talent (putain , il faut vraiment pas avoir regarde une fois auxerre jouer ces dernieres annees pour dire ca)
dommage que Crosas evite pas de prendre un carton plus souvent lui aussi, il ferait certainement de meilleures parties

04 Fév 2008, 10:50

moi GRANDIN me fait penser a dalmat
Répondre