Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF] Tirage au sort des 1/8e de finale

17 Mar 2008, 15:49

:ptdr:

17 Mar 2008, 15:54

L'arbitre de Carquefou - Om a été désigné, ce sera ce gros bouffon d'Ennjimi =D>

Il nous a arbitré 2 fois = 2 défaites. On va rire mercredi...

17 Mar 2008, 16:06

peops a écrit:L'arbitre de Carquefou - Om a été désigné, ce sera ce gros bouffon d'Ennjimi =D>

2 matchs, c'est ce qu'on appelle un échantillon statistique représentatif ....

17 Mar 2008, 16:38

2 matchs, 2 défaites, c'est du 100 % çà non ? :mrgreen:

Sinon, Tout à fait d'accord, Ennjimi est vraiment un arbitre prétentieux.

D'ailleurs , pourquoi ce comportement en France et pas en Europe de la part des arbitres.

En France, ils se sentent obligés de prendre les joueurs de haut pour faire style "c'est moi le patron" :twisted:

Franchement, à la place des joueurs , j'aurais quelquefois des envies de :twisted:

Remember l'attitude de Garibian lors d'un certain OL-OM et l'expulsion de Lamouchi #-o

17 Mar 2008, 17:59

oukimaya a écrit:En France, ils se sentent obligés de prendre les joueurs de haut pour faire style "c'est moi le patron" :twisted:

Franchement, à la place des joueurs , j'aurais quelquefois des envies de :twisted:

Pas faux.

En même temps, les joueurs sont-ils obligés de se tourner vers l'arbitre en disant "c'est pas moi, c'est lui" à chaque fois qu'ils mettent involontairement la balle en touche ou en corner ? De dire "non, m'sieur, j'ai rien fait, je l'jure à chaque faute évidente - et parfois brutale et dangereuse - même commise sous les yeux de l'arbitre ? De protester avec véhémence et parfois mépris si l'arbitre ne donne pas dans cette mise en scène grotesque ? De systématiquement chercher à grignoter 50 cm sur les coups-francs quand ils sont dans le mur ? De gagner 10 mètres sur chaque touche en prenant leur élan ? Etc...

Les joueurs se comportent comme des gamins de cinq ans. Pourquoi les arbitres les traiteraient-ils comme des adultes ?

Franchement, à la place des arbitres, j'aurais quelquefois des envies de ditribuer des claques.

17 Mar 2008, 18:21

calabrais a écrit:
peops a écrit:L'arbitre de Carquefou - Om a été désigné, ce sera ce gros bouffon d'Ennjimi =D>

2 matchs, c'est ce qu'on appelle un échantillon statistique représentatif ....

Merci d'amener la contradiction :mrgreen:

Le dernier match que je l'ai vu arbitrer fut Toulouse - Nancy avec un vol caractérisé. Avec trois matchs, ça va mieux ? :mrgreen:

17 Mar 2008, 18:40

Avec 3 matchs, plus de doutes possible : cet arbitre est un escroc ! :mrgreen:

17 Mar 2008, 18:48

fourcroy a écrit:En même temps, les joueurs sont-ils obligés de se tourner vers l'arbitre en disant "c'est pas moi, c'est lui" à chaque fois qu'ils mettent involontairement la balle en touche ou en corner ? De dire "non, m'sieur, j'ai rien fait, je l'jure à chaque faute évidente - et parfois brutale et dangereuse - même commise sous les yeux de l'arbitre ? De protester avec véhémence et parfois mépris si l'arbitre ne donne pas dans cette mise en scène grotesque ? De systématiquement chercher à grignoter 50 cm sur les coups-francs quand ils sont dans le mur ? De gagner 10 mètres sur chaque touche en prenant leur élan ? Etc...

+1, on peut certes dire que ça fait partie du jeu, mais les joueurs font tout pour induire l'arbitre en erreur (avec les roulades sur les simulations, etc) puis se plaignent ensuite desdites erreurs...

17 Mar 2008, 21:05

Image

17 Mar 2008, 21:18

Au fait c'est à quel heure le match de marseille en coupe de france et est ce que c'est diffusé ??

17 Mar 2008, 21:27

bobpanda, 20h45 sur Eurosport d'après le site off.

17 Mar 2008, 21:46

LE PEUPLE VEUT SAVOIR !!!!!!!!

Deux matchs oui, mais Marseille Nice, et surtout ...

Sochaux marseille, ou il faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que c'est de sa faute ( Rappelez vous, c'est ce super match avec le double csc et le péno imaginaire pour Marseille tiré par le fils de Cissé ... ah non c'est Cissé qui avait tiré )

17 Mar 2008, 22:21

Pour être précis, il nous a arbitré 4 fois :

1 victoire- 1 nul- 2 défaites
BP:3 et BC:5, différence -2

27/10/2007 L1 - FC Sochaux - OM : 2-1
29/08/2007 L1 - OM - OGC Nice : 0-2
05/05/2007 L1 - AS Monaco - OM : 1-2
12/02/2006 L1 - OM - Toulouse FC : 0-0

Pour avoir le détail des matches :

http://www.omstatsclub.com/arbitre.php?acteur=4980

18 Mar 2008, 09:09

degun a écrit:Pour être précis, il nous a arbitré 4 fois :

1 victoire- 1 nul- 2 défaites
BP:3 et BC:5, différence -2

27/10/2007 L1 - FC Sochaux - OM : 2-1
29/08/2007 L1 - OM - OGC Nice : 0-2
05/05/2007 L1 - AS Monaco - OM : 1-2
12/02/2006 L1 - OM - Toulouse FC : 0-0

Pour avoir le détail des matches :

http://www.omstatsclub.com/arbitre.php?acteur=4980

D'ailleurs il avait bien enflé monaco en mai dernier à notre profit, avec une grosse faute de Rodriguez pas sifflée près de notre surface, un contre et un penalty un peu litigieux sur Niang dans la foulée

18 Mar 2008, 11:43

Et sur le match de Sochaux, il nous siffle un penalty imaginaire, mais après avoir oublié un penalty bien réel plus tôt dans le match, non ?

(en gros, c'est pas qu'il fait exprès de nous pénaliser, c'est juste qu'il est pas bon ? :mrgreen: )

19 Mar 2008, 18:40

Quand je ois les équipes encore qualifiées, je me dis qu'il y a trop moyen d'aller au SDF 8)

19 Mar 2008, 18:54

GENZO a écrit:Quand je ois les équipes encore qualifiées, je me dis qu'il y a trop moyen d'aller perdre encore une fois au SDF 8)

+1

20 Mar 2008, 12:44

sillicate a écrit:
GENZO a écrit:Quand je ois les équipes encore qualifiées, je me dis qu'il y a trop moyen d'aller perdre encore une fois au SDF 8)

+1

:cry: :cry:

20 Mar 2008, 14:23

:mrgreen:

bon, faudrait penser a créer le topic des 1/4

20 Mar 2008, 14:25

gob, il existe déjà. redaface2
Répondre