Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2008, 13:49
Oui c'est sur ...
Carquefou qui vient de sortir ASNL D ...
Ah non on me dit dans l'oreillette que c'était bien la A de Nancy sur le terrain
04 Fév 2008, 17:36
Faut faire super attention à ce genre de match ou l'équipe de L1 a tout à perdre, surtout son jeu. Les médias ont beau fustiger le jeu du PSG contre le Poiré sur Vie, on a pu se rendre compte ce week end que jouer un "petit" fait systematiquement déjouer (Lille contre la Duchère, Lyon contre Croix de Savoie ou Nancy contre Carquefou).
Il n'y a jamais de gros score contre ces petits qui jouent totalement décomplexés dans un stade et des commentateurs TV acquis à leur cause (bon, vous me direz que ça ne joue pas trop sur leur perf, mais ça contribue à rendre le match plus palplitant vu de la TV).
Ainsi, à regarder Le Poiré sur Vie PSG, on avait l'impression vu les commentaires et l'ambiance dans el stade que les petits étéaient en train de mettre la misère au PSG, amorphe et completement perdu. A y regarder à deux fois, les gamins courraient dans tous les sens et se sotn procurés que deux actiosn dangereuses contre une bonne vingtaine coté parisien...
Enfin tout ça pour dire que 'lOM devra faire super gaffe car une défaite contre une CFA2 et c'est l'humiliation assurée...quoique, je ne me souviens pas avoir lu ne serait-ce qu'une critique envers la perf de Nancy, Nice ou Auxerre dans toutes nos émissions sportives chroniquées par des gros bides...
En tout cas, l'OM ne pouvait psa rever un meilleur tirage. Après Carquefou, le plus petit est en National, soit deux divisions au dessus.
05 Fév 2008, 09:07
Le match contre Carquefou sera l'occasion de donner du temps de jeu à M'Bami, Oruma, Kabore, Akalé, Zubar, ...
05 Fév 2008, 09:21
McSim, si l'équipe de L1 prend au sérieux son match et qu'elle marque vite, normalement elle passe sans problèmes ... apres si ça marque pas tout de suite, le doute et l'énervement peuvent s'installer, mais bon si on gagne pas contre eux, surtout en sachant qu'ils ont déjà éliminé Nancy eu tours d'avant, ça serait une faute proffessionnelle
05 Fév 2008, 09:27
Ca passe pour Marseille
Ca joue à la Baujoire, pas de souci les carquefoliens vont etre perdu sur ce grand terrain
16 Mar 2008, 23:44
Du coup, équipe-bis pour faire tourner mais risque de défaite ou équipe-type pour assurer ?
16 Mar 2008, 23:52
Equipe bis, et crise
C'set ça l'OM
16 Mar 2008, 23:54
une crise à coup de nabab ?
16 Mar 2008, 23:57
Et si l'équipe-bis perd ? Pape va aussi gueuler sur les remplaçants ?
17 Mar 2008, 00:30
equipe mixte
Karaço-Xubahr-Jivé-Endiaille-Crupoviehza-Caborai-Sanah-Syanih-Senedene-Aqualeh-Grendain
17 Mar 2008, 02:06
Rocca a écrit:equipe mixte
Karaço-Xubahr-Jivé-Endiaille-Crupoviehza-Caborai-Sanah-Syanih-Senedene-Aqualeh-Grendain
et sur le banc ?
17 Mar 2008, 02:45
Y a pas à tortiller, on les défonce avec la CFA2 s'il le faut...
Ils sont 13ème (sur 16) de leur groupe de CFA2, ne joueront pas sur un champ de patate qui leur permettrait de créer l'exploit...
Je remets ce que j'ai mis dans l'autre topic :
------------------- Carrasso ---------------
Zubar/Faty --- Cana --- Givet --- Krupo
-------------------- M'Bami -----------------
---------- Grandin -------- Zenden --------
--------------------- Ziani ------------------
---------------- Akalé --- Ayew ------------
Défense centrale qui tient plus ou moins la route pour nous éviter toute mauvaise surprise, des latéraux qui s'occuperont uniquement du travail défensif pour le bien de toute l'équipe. Au milieu, M'Bami tiendra la baraque. Technqiuement, le reste tient la route.
Par contre, quid de Carrasso ?
3-0 (Ayew x 2, Grandin)
17 Mar 2008, 03:38
putain, faudra au moins en mettre 4 en premiere periode pour esperer gagner
17 Mar 2008, 11:00
4 et on gagne je pense
putain maislens et Bordeaux vont me rester toute ma vie en travers de ma gorge
sérieux je crois qu'il y a un probleme d'ordre pysique enorme dans cette equipe
techniquement et tactiquement c'est de loin la meilleur equipe depuis 10 ans
mais les problemes sont, la condition physique nullisime de merde, pourrie, a chie, loupé, echoué, toutement ratée, baclée, non faite, du début de saison et l'effectif qui joue qu a 12 joueurs
alors qu'on en a 17 mais les mecs ils votn pas aux entrainements? ( zenden ziani grandin ils font quoi la semaine , ils jouaient bien au foot l'année derniere?)
17 Mar 2008, 13:11
je vois pas a quoi ça sert de mettre Carrasso ça le fera pas progresser et il n'a plus aucun avenir au club
le but c'est pas de mettre l'équipe la plus nulle, Carquefou n'est pas là par hasard
17 Mar 2008, 13:17
Faut garder la colonne vertébrale du championnat et faire souffler ceux qui en ont besoin, Bonnart Cissé
17 Mar 2008, 13:44
Titus, Bonnart, Cissé, Valbuena, Niang, Cheyrou, Nasri, Taiwo
17 Mar 2008, 13:46
Casper a écrit:Titus, Bonnart, Cissé, Valbuena, Niang, Cheyrou, Nasri, Taiwo
c'est qui Titus ?
17 Mar 2008, 15:19
oukimaya a écrit:Casper a écrit:Titus, Bonnart, Cissé, Valbuena, Niang, Cheyrou, Nasri, Taiwo
c'est qui Titus ?
un omliver, et les autres des joueurs de l'om
17 Mar 2008, 15:39
sillicate a écrit:oukimaya a écrit:Casper a écrit:Titus, Bonnart, Cissé, Valbuena, Niang, Cheyrou, Nasri, Taiwo
c'est qui Titus ?
un omliver, et les autres des joueurs de l'om