Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Fév 2008, 17:50
ils ont payé cb le gardien?
03 Fév 2008, 17:51
quelle arnaque ...
Mais l'essentiel, la qualif, est acquis pour les lyonnais.
03 Fév 2008, 17:52
gob a écrit:quelle arnaque ...
Mais l'essentiel, la qualif, est acquis pour les lyonnais.
comme svt avé lyon.
03 Fév 2008, 18:01
ba c'était une cfa2 en face.
enfin il parrait que c'est ca le futur champion d'europe
03 Fév 2008, 18:03
dommage
03 Fév 2008, 18:04
sonny a écrit:ba c'était une cfa2 en face.
enfin il parrait que c'est ca le futur champion d'europe
CFA s'il te plait !
CFA 2, c est Carquefou, qui a éliminé Nancy (
)
03 Fév 2008, 18:08
C'est Carquefou le futur champion d'Europe !
03 Fév 2008, 18:14
ouais ba OL vs CFA ou CFA c'est pareil, c'est ridicule
03 Fév 2008, 18:51
Knurt, en effet.
Et au final, on en retiendra que la qualification.
03 Fév 2008, 19:27
Bravo aux Croix de Savoie qui se sont bien battus ! Match énorme de leur part !
03 Fév 2008, 20:36
Information
Jean-Michel Aulas : Ces matchs de coupe de France sont traditionnellement très difficiles. On a connu ce que j’appelle la « corrida coupe de France », c'est-à-dire un terrain à peine homologué, avec un public archi-convaincu que son équipe va battre le gros. Les arbitres étaient sous le couperet de ce public. Le terrain était injouable. Et Croix-de-Savoie a une très belle équipe. Cela donne un cocktail qui fait partir les joueurs avec un handicap de « moins cent ». Il fallait refaire surface. On l’a bien fait en seconde période. On a réussi à tenir. On a vu un grand Greg (Coupet). Ce soir, c’est son match. Je suis également très content que Fred ait marqué son premier but de la saison. Cela va donner du corps à l’équipe.
Dès ce soir, les joueurs vont partir en sélections. Ils prennent un avion privé à Genève. Ce sont des conditions psychologiques très difficiles. Il faudra aussi que le club investisse pour aller chercher les joueurs avant le match contre Sochaux. Ce sont des handicaps très importants. Ce soir on s’en est bien sortis. Le mérite revient aux joueurs qui ont bien fait le métier.
C'est pas possible,c'est un fake ce mec
04 Fév 2008, 07:19
lolo38 a écrit:
Information
Jean-Michel Aulas : Ces matchs de coupe de France sont traditionnellement très difficiles. On a connu ce que j’appelle la « corrida coupe de France », c'est-à-dire un terrain à peine homologué, avec un public archi-convaincu que son équipe va battre le gros. Les arbitres étaient sous le couperet de ce public. Le terrain était injouable. Et Croix-de-Savoie a une très belle équipe. Cela donne un cocktail qui fait partir les joueurs avec un handicap de « moins cent ». Il fallait refaire surface. On l’a bien fait en seconde période. On a réussi à tenir. On a vu un grand Greg (Coupet). Ce soir, c’est son match. Je suis également très content que Fred ait marqué son premier but de la saison. Cela va donner du corps à l’équipe.
Dès ce soir, les joueurs vont partir en sélections. Ils prennent un avion privé à Genève. Ce sont des conditions psychologiques très difficiles. Il faudra aussi que le club investisse pour aller chercher les joueurs avant le match contre Sochaux. Ce sont des handicaps très importants. Ce soir on s’en est bien sortis. Le mérite revient aux joueurs qui ont bien fait le métier.
C'est pas possible,c'est un fake ce mec
Putain c'est gerbant, même pas un p'tit mot pour ces "petits" et leur prestation, j'ai pas vu le match mais apparement ils ont tout donné et sont pas passés loin de l'exploit, bravo à eux!
PS: Le but de Pjanic je le trouve magnifique de sang-froid et de finesse!
04 Fév 2008, 08:58
Aulas devient de plus en plus gerbant.
Pas un mot sur Croix de Savoie mais encore des plaintes et des sous entendus.
Il est temps que ce type quitte le football français qu'il ne cesse de pourrir.