L'arret Webster : quelles conséquences ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: L'arret Webster : quelles conséquences ?

Messagepar gob » 20 Fév 2008, 09:32

D'accord avec Betsamee ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marcos011 » 20 Fév 2008, 10:55

Betsamee a écrit:Pour info il faut quand meme preciser que Nasri s'est vu proposer en fin de saison:

* D'etre augmente a 200 kE au lieu de 130kE
* Une prime a la signature de 2ME

La seule contrepartie etant une clause liberatoire de 25ME.

Il a refuse, j'en viens a penser que Ribery ,le soi disant mercenaire , lui AU MOINS aura permis au club de faire une belle culbute , ce que Samir LE MINOT MARSEILLAIS n'est pas pret a faire

Linfo que tu cite c'est france football qui la balancè :? permet moi d en douter mais si c'est vrai ça craint , il peut partir c est étè pour moins de 3 m d'euros :?
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 20 Fév 2008, 11:05

marcos011 a écrit:
Betsamee a écrit:Pour info il faut quand meme preciser que Nasri s'est vu proposer en fin de saison:

Il a refuse, j'en viens a penser que Ribery ,le soi disant mercenaire , lui AU MOINS aura permis au club de faire une belle culbute , ce que Samir LE MINOT MARSEILLAIS n'est pas pret a faire

Linfo que tu cite c'est france football qui la balancè :? permet moi d en douter mais si c'est vrai ça craint , il peut partir c est étè pour moins de 3 m d'euros :?

oui c'est une info FF, quand de l'autre cote j'ai Nasri qui dit "ne pas avoir de nouvelles des dirigeants", perso j'ai aucun doute sur la teneur du debat

Le mec il a pas montre en 4 ans le dixieme de ce que Ribery a montre en 1 an et il refuse des conditions salariales + primes de la hauteur de ce qu'il a pu avoir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 20 Fév 2008, 11:36

Et ouais... Et tous les médias qui l'encensent en disant qu'il a la tête sur les épaules, qu'il est humble et respectueux. Forcément c'est plus facile comme ça
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 20 Fév 2008, 12:05

Au passage, on peut remarquer que la systématisation des clause libératoires à chaque contrat ou renégociation de contrat est une bonne parade contre cette merde de Webster.
Putain mais pour en revenir à ca, je comprends vraiment pas que Wigan qui est UN CLUB, ait pu contribuer à ça.
Le foot Anglais me dégoute de plus en plus décidément.

Si Nasri part, on change de schema tactique, on fait glisser Mathieu en 10 ou on remplace Nasri poste pour poste?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar XFG » 20 Fév 2008, 12:18

Pourquoi ne pas essayer gastroman a la place de Nasri,il me semble que cette saison c'est la ou il nous a fait ses rares bon matchs
XFG
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2008, 18:25

Betsamee a écrit:
marcos011 a écrit:

oui c'est une info FF, quand de l'autre cote j'ai Nasri qui dit "ne pas avoir de nouvelles des dirigeants", perso j'ai aucun doute sur la teneur du debat

Le mec il a pas montre en 4 ans le dixieme de ce que Ribery a montre en 1 an et il refuse des conditions salariales + primes de la hauteur de ce qu'il a pu avoir

Sauf qu'un Ribéry en fin de contrat aurait fait pareil.

On verra bien mais actuellement on a aucun joueur capable de remplacer Nasri sur une saison complète
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar meidhi » 28 Fév 2008, 11:49

On verra bien mais actuellement on a aucun joueur capable de remplacer Nasri sur une saison complète
Ca serait deja interessant d'avoir un Nasri qui joue une saison complete...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar fernandel » 28 Fév 2008, 12:07

Et si son transfert était déjà négocié (Arsenal???) depuis longtemps, ça expliquerait la phrase de Pape et l'évasivité de Samir lorsqu'on lui parle de prolongation...
fernandel
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin