Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Pour info il faut quand meme preciser que Nasri s'est vu proposer en fin de saison:
* D'etre augmente a 200 kE au lieu de 130kE
* Une prime a la signature de 2ME
La seule contrepartie etant une clause liberatoire de 25ME.
Il a refuse, j'en viens a penser que Ribery ,le soi disant mercenaire , lui AU MOINS aura permis au club de faire une belle culbute , ce que Samir LE MINOT MARSEILLAIS n'est pas pret a faire
marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:Pour info il faut quand meme preciser que Nasri s'est vu proposer en fin de saison:
Il a refuse, j'en viens a penser que Ribery ,le soi disant mercenaire , lui AU MOINS aura permis au club de faire une belle culbute , ce que Samir LE MINOT MARSEILLAIS n'est pas pret a faire
Linfo que tu cite c'est france football qui la balancè permet moi d en douter mais si c'est vrai ça craint , il peut partir c est étè pour moins de 3 m d'euros
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:Pour info il faut quand meme preciser que Nasri s'est vu proposer en fin de saison:
Linfo que tu cite c'est france football qui la balancè permet moi d en douter mais si c'est vrai ça craint , il peut partir c est étè pour moins de 3 m d'euros
oui c'est une info FF, quand de l'autre cote j'ai Nasri qui dit "ne pas avoir de nouvelles des dirigeants", perso j'ai aucun doute sur la teneur du debat
Le mec il a pas montre en 4 ans le dixieme de ce que Ribery a montre en 1 an et il refuse des conditions salariales + primes de la hauteur de ce qu'il a pu avoir
Ca serait deja interessant d'avoir un Nasri qui joue une saison complete...On verra bien mais actuellement on a aucun joueur capable de remplacer Nasri sur une saison complète
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Max216 et 101 invités