Perso, je pense que le mercato est réussi !
Effectivement on aurait DU avoir un vanden Borre et un Wager Love, mais la situation du club (Vente entre autre) ne le permettait pas ! Alors on a fait quoi ? on se separe de joueurs dont on ne se servait pas pour en prendre des plus utiles !
Fiorese moussilou --> grandin
deux gros salaire pour deux gros boulays, contre un jeune prometteur !
Gragnic, arraché --> Akale
Quoi qu'on en dise je pense que l'on se renforce !
Mame N diaye --> Kaboré
Kaboré a deja plus eu de temps de jeu que mame !
camara--> Krupo
La aussi on fait partir un joueur qui ne joue pas pour faire venir un possible titulaire !
Pour moi on s'est renforcé, on a fait partir des joueurs qui ne jouaient pas ou plus pour faire arrivé des joueurs qui eux ont déja plus joué que leurs predecesseurs ! Alors OUI on n'aurait DU avoir de vrai renfort surtout un arriere droit et un attaquant ! mais au Final on a reduit le groupe tout en le bonnifiant ! En limitant les risques (achat des jeunes, et pret d'akalé et krupo) surtout financier. Alors si on prend en compte la futur vente du club, ce n'est pas si mal !
Je pense aussi que la méthode est bonne, notre effectif a de la qualité ! alors au lieu de jouer aux quilles et de tout reconstruire à chaque fois comme depuis trop longtps, on modifie petit à petit ! et si cette été, on gardait tout nos joueurs (je pense surtout à Cissé, Nasri et Taiwo !) et on mettait le pacquet pour un defenseur droit et un attaquant ! et peut etre vendre Ziani pour prendre un millieu Offensif Droit connu (style Giuly)! 3 Changements Max ! et petit à petit comme cela on bonnifie l'effectif ! petite touche par petite touche !
l'OM a peut etre besoin de Stabilité et on a déja une base qui est Solide je trouve! Les joueurs ont besoin de se connaitre mais individuellement ils sont bons!
Merci à ceux qui m'ont lu