Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Knurt a écrit:Au risque de paraitre pour un vulgaire provocateur, je dirais que le meilleur mercato d'hiver a été réalisé par l'OL. Un mercato surtout en vue de la saison prochaine avec la signature d'une des meilleures pointures de la L1, le brésilien de Nice Ederson. Aulas a pour une fois, réussi à attraper un gros poisson avant tout le monde. Sincèrement je pense qu'avec le recrutement de Delgado, on tient là aussi une bonne pioche davantage peut-être pour la saison prochaine, temps d'adaptation oblige. Boumsong , comparé à Anderson ou Squilacci, ne mettra pas en infériorité l'OL sur le plan défensif. Le prêt de Rémy est intelligent car libère une place d'attaquant, très certainement au profit de Delgado.
JE suis assez de ton avis, même si j'aimais des doutes sur Delgado mais surtout Boumsong.Knurt a écrit:Au risque de paraitre pour un vulgaire provocateur, je dirais que le meilleur mercato d'hiver a été réalisé par l'OL. Un mercato surtout en vue de la saison prochaine avec la signature d'une des meilleures pointures de la L1, le brésilien de Nice Ederson. Aulas a pour une fois, réussi à attraper un gros poisson avant tout le monde. Sincèrement je pense qu'avec le recrutement de Delgado, on tient là aussi une bonne pioche davantage peut-être pour la saison prochaine, temps d'adaptation oblige. Boumsong , comparé à Anderson ou Squilacci, ne mettra pas en infériorité l'OL sur le plan défensif. Le prêt de Rémy est intelligent car libère une place d'attaquant, très certainement au profit de Delgado.
Atlas a écrit:JE suis assez de ton avis, même si j'aimais des doutes sur Delgado mais surtout Boumsong.
Knurt a écrit:pbb35 a écrit:
Tiens d'ailleurs Knurt, que penses-tu du prêt de Rémy?
Compte tenu du fait de la présence de Benzema, BenArfa, Govou, Keita et de l'acquisition d'un Delgado pour un prix qui avoisine les 10M€, il ne pouvait qu'être prêté. Sur les trois ou quatre dernières apparitions de Rémy , celui-ci a démontré des qualités qui peuvent en faire un bon joueur d'ici un an ou deux. Il me fait penser à un joueur dont je n'arrive pas à me rappeler. En tout cas, ce n'est pas un futur toccard.Je sais que c'est apparemment un bon jeune, mais ce qui me choque, c'est le montant de l'OA! Pourquoi avoir mis une OA aussi élevé? Soit ils veulent le conserver et dans ce cas là pas d'OA, soit ils veulent le vendre et dans ce cas l'OA ne sera pas levée àmha.
Je pense que l'indemnité d'option d'achat résulte davantage de la nouvelle jurisprudence de l'arrêt webster en matière de transferts. L'OL a très certainement anticipé la chose, car le nouveau calcul de référence est celui comprenant les salaires dûs entre la date où le contrat est rompu et celle de la fin du contrat du joueur. Si le joueur ( très probablement ) a signé avant de partir à Lens un contrat de 5 ans pour une rémunération annuelle de 2 M€ (somme tout à fait envisageable par les temps qui courrent ), je ne suis pas étonné de la somme avancé par Auals pour lever l'option d'achat.Ça risque pas de faire péter un plomb au gamin de voir qu'il "vaut" 8M€ alors qu'il a du faire 10 bouts de matchs en L1?
Non c'est simplement la somme établie en fonction de ses salairesUn peu comme les dirigeants de l'OM l'avait fait avec Luccin en lui faisant signer un contrat de 12 ans alors que c'étati qu'un gosse
Tout le monde sait qu'en matière d'incompétence, vos dirigeants détiennent largement le pompon
belle feinte de nos dirigeants qui lance une rumeurs comme quoi le club va etre vendu pour expliquer leur mercato de merde
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Pegúy Makanda Luyindula (Olympique Lyon) 11 000 000
Djibril Cissé (FC Liverpool) 9 000 000
Karim Ziani (FC Sochaux) 8 000 000
Mamadou Niang (Racing Straßburg) 7 000 000
Didier Drogba (EA Guingamp) 6 000 000
Mido (Ajax Amsterdam) 6 000 000
Eduardo Costa (Bordeaux) 5 000 000
Benoît Pedretti (FC Sochaux) 5 000 000
Benoît Cheyrou (Auxerre) 5 000 000
Gaël Givet (AS Monaco) 5 000 000
Lorik Cana (FC Paris St Germain) 4 000 000
Ronald Zubar (SM Caen) 3 500 000
Stepán Vachousek (Slavia Prag) 3 000 000
Fabrice Fiorese (FC Paris St Germain) 3 000 000
Habib Bamogo (Montpellier) 3 000 000
Dmitri Sychev (Spartak Moskau) 3 000 000
Boštjan Cesar (NK Dinamo Zagreb) 2 500 000
Modeste M´Bami (FC Paris St Germain) 2 500 000
René-Salomon Olembé (FC Nantes) 2 000 000
Renato Civelli (CA Banfield) 1 750 000
Laurent Batlles (SC Bastia) 1 650 000
Leo Matos (Flamengo) 1 400 000
Habib Bèye (Racing Straßburg) 1 100 000
Toifilou Maoulida (AS Monaco) 1 000 000
Mickaël Pagis (Racing Straßburg) 1 000 000
Leyti N`Diaye (CS Louhans-Cuiseaux) 1 000 000
Vincent Gragnic (FC Libourne) 800 000
Koke (Malaga) 700 000
Christian Eduardo Giménez (FC Basel) 700 000
Charles Kabore (FC Libourne) 600 000
Laurent Bonnart (Le Mans UC 72) 500 000
Elliot Grandin (SM Caen) 400 000
Sébastien Mate (Entente SSG) 375 000
Johnny Ecker (OSC Lille) 0
Philippe Christanval (Barcelona) 0
Sylvain N´Diaye (OSC Lille) 0
Frédéric Dehu (FC Paris St Germain) 0
Boudewijn Zenden (FC Liverpool) 0
Wilson Oruma (FC Sochaux) 0
Franck Ribéry (Galatasaray) 0
Jacques Faty (FC Stade Rennes) 0
Mathieu Valbuena (FC Libourne) 0
Sébastien Hamel (Auxerre) 0
Bixente Lizarazu (FC Bayern) 0
Fabien Barthez (Manchester) 0
Demetrius Ferreira (SC Bastia) 0
Sabri Lamouchi (Inter Mailand) 0
Tayé Ismaila Taiwo (Lobi Stars) 0
Gai Yang (Dalian Shide FC) 0
meknes a écrit:meilleur rapport qualité/prix : sans contestation, c'est bonnard avec ses 500 000 €
Knurt a écrit:Au risque de paraitre pour un vulgaire provocateur, je dirais que le meilleur mercato d'hiver a été réalisé par l'OL. Un mercato surtout en vue de la saison prochaine avec la signature d'une des meilleures pointures de la L1, le brésilien de Nice Ederson. Aulas a pour une fois, réussi à attraper un gros poisson avant tout le monde. Sincèrement je pense qu'avec le recrutement de Delgado, on tient là aussi une bonne pioche davantage peut-être pour la saison prochaine, temps d'adaptation oblige. Boumsong , comparé à Anderson ou Squilacci, ne mettra pas en infériorité l'OL sur le plan défensif. Le prêt de Rémy est intelligent car libère une place d'attaquant, très certainement au profit de Delgado.
svinkelsoner a écrit:meknes a écrit:meilleur rapport qualité/prix : sans contestation, c'est bonnard avec ses 500 000 €
moins que gragnic !
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, jax, ozomat, ThralL et 60 invités