[ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Messagepar Moonwalker » 31 Jan 2008, 15:41

Prendre Briand en edf et laisser trezeguet chez lui c'est une insulte au football!
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 31 Jan 2008, 15:49

Ah oui
concernant les lyonnais tout le monde sait que domenech a un faible pour ce club
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 31 Jan 2008, 16:22

oukimaya a écrit:Jean-Alain BOUMSONG (Lyon) - 28 ans - 22 sélections
François CLERC (Lyon) - 24 ans - 9 sélections
Gaël GIVET (Marseille) - 26 ans - 12 sélection
Lilian THURAM (FC Barcelone) - 36 ans - 136 sélections
Jimmy BRIAND (Rennes) - 22 ans - 0 sélection
Jérémy MENEZ (Monaco) - 19 ans - 0 sélection

Que dire sinon :ptdr:

Boumsong qui vient d'etre transféré
Clerc,ben c'est clerc quoi :mrgreen:
Givet est une pure nullité en ce moment
Thuram ne joue plus du tout
Briand joue très limité avec Rennes
Un bémol pour Menez qui, à 19 ans, continue sa progression à l'ASM

en l'absence de milito, il est titulaire depuis quelques semaines

briand, maladroit comme pas 2, c'est vraiment n'importe quoi, putain mais ya trezeguet, MERDE Domenech :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar hijodelsol » 31 Jan 2008, 17:51

Boumsong le mec qui n'a pas joué depuis 1 an... [-X
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Maj54 » 31 Jan 2008, 18:37

Pugrennier ,malbranque , lloris , valbuena treseguet ,pires ,n'zogbia,planus ils sont passés ou ces joueurs givet ,boumsong ,clerc ,piquionne , briand mais c'est honteux
Maj54
Newbie

Messagepar Magneto » 31 Jan 2008, 18:48

N Zogbia et Lloris ils sont en Espoirs
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Maj54 » 31 Jan 2008, 18:57

j'ai vu mais ils avait leurs places en a
Maj54
Newbie

Messagepar randoulou » 31 Jan 2008, 19:47

hijodelsol a écrit:Boumsong le mec qui n'a pas joué depuis 1 an... [-X

[-X il est rentré 2 fois redaface2....et surtout il a signé a lyon @Domenech
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Quick25 » 31 Jan 2008, 19:50

boumsong ,clerc ,piquionne , briand :ptdr: :ptdr: :shock: :shock: Purée ça fait peur de voir ça !!

Et le meilleur buteur de la Série A n'est pas là, il doit marquer trop de buts surement!

et le fait qu'il maintienne Coupet numéro 1 c'est ... pfffffff
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 31 Jan 2008, 19:59

Arretez un peu. Coupet sera le gardien numéro 1 à l'Euro, il n'y a rien a redire à cela. C'est tout à fait logique. La chose que vous ne réalisez pas, derrière votre écran, c'est que l'Equipe de France n'est pas une sélection des meilleurs joueurs sur ces dernières semaines (pire, sur ce dernier week-end lorsque je vois le nom de Valbuena, le mec qui ouvre son compteur passe et but en championnat à la 23ème journée). Non, l'équipe de france c'est avant tout comme son nom l'indique une équipe. Et une équipe c'est un ensemble de joueurs complémentaires les uns les autres qui ont acquis à force de temps des automatismes.

Boulverser toute la hierarchie, virer COupet pour mettre Lloris (qui s'est troué ce week end au passage) ou Mandanda (20 matches en Ligue 1) c'est... #-o #-o #-o . Moi non plus je ne suis psa fan de Coupet, mais il est aujourd'hui le gardien qui a le plus d'experience en compétition internationale.

Alors osus pretexte que Domenech fait quelques folies en appelant des François Clerc au bout de 2 rencontres en pro, il faut commencer à demander des Valbuena, Bonnard et autre Puygrennier en Equipe de France, à des postes ou précisement il y a plétore de joueurs INTERNATIONAUX, qui jouent la ligue des champion chaque année. Les joueurs que je cite sont bons, ou démontrent un certain potentiel. Mais ils le demontrent contre Sochaux, Nancy et Lorient, pas contre Manchester, Liverpool ou le Barça.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 31 Jan 2008, 20:04

McSim, ben pour Mandanda en l'occurrence si. :mrgreen:

Je pense que Coupet sera le titulaire à l'euro bien entendu.
Mais il a encore intérêt à progresser d'ici Juin car je ne suis pas sur que Domenech ait la même mansuétude avec lui qu'avec Barthez ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 31 Jan 2008, 20:06

je dois être suremeent le seul, mais je trouve la liste de Domenech plûtot pas mal.

déja 36 joueurs permet de voir du monde, et de dégager une ossature titulaires/remplacants.avec un bon mix générationnel entre vieux expérimentés ,jeunes pousses prometteuses et mecs en pleinne possession de leurs moyens.

ensuite, des mecs comme Briand sont là pour faire le nombre.on sait très bien qu'ils ne seront pas du voyage en Suisse.quitte a prendre des bouche-trous, autant les prendre dans le champ français, et faire miroiter aux jeunes que d'etre titulaire en L1 dans un club "modeste" permet d'accèder au haut niveau. si cela peut éviter des nouveuax Péricard c'est tout bénéf !

la seule vraie interrogation c'est Trézéguet.Ici pas question de niveau.mais de projet de jeu, de système.
l'association Henry- Trézéguet n'a jamais donné satisfaction.Le retour d'Anelka et sa participation au jeu ont fait un bien fou a l'EDF.deux mileiux excentrés capables de bien bloquer leurs couloirs et voilà l'animation offensive de l'EDF.dans cette configuration ,Trézéguet n'a rien a faire en A.et comme remplacant, un mec comme Benzema parait beaucoup plus polyvalent.

on peut donc reprocher bcp de choses à Ray, mais pas d'avoir une certaine logique.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 31 Jan 2008, 20:09

Moonwalker a écrit:Prendre Briand en edf et laisser trezeguet chez lui c'est une insulte au football!

Briand pour les A' Trézéguet ce serait que pour les A, j'attend de voir qui va aller en A et en A' surtout
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar McSim » 31 Jan 2008, 20:10

Trezeguet à clairment dit qu'il ne voulait pas jouer en A'. A partir de là, s'il n'a pas sa place en A selon Domenech il n'est pas retenu en A'. Encore une fois, Trezeguet a beau etre bon en ce moment, nous savons tous ici qu'il n'entre pas dans le schéma tactique de l'edf. Il a toujours été mauvais en bleu ces derniers temps.

Henry, Anelka et Benzema ont prouvés ces derniers temps qu'ils se fondent parfaitement dans le dispositif tactique en se motnrant prolifique. Donc il n'y a pas débat.

Concernant Mandanda, je pense (et j'espere) qu'il jouera avec les A', je le prefere à Frey pour etre 3ème gardien à l'Euro (ce qui est très probable vu le lobbying intense des médias)
Modifié en dernier par McSim le 31 Jan 2008, 20:12, modifié 1 fois.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 31 Jan 2008, 20:11

McSim a écrit:Arretez un peu. Coupet sera le gardien numéro 1 à l'Euro, il n'y a rien a redire à cela. C'est tout à fait logique. La chose que vous ne réalisez pas, derrière votre écran, c'est que l'Equipe de France n'est pas une sélection des meilleurs joueurs sur ces dernières semaines (pire, sur ce dernier week-end lorsque je vois le nom de Valbuena, le mec qui ouvre son compteur passe et but en championnat à la 23ème journée). Non, l'équipe de france c'est avant tout comme son nom l'indique une équipe. Et une équipe c'est un ensemble de joueurs complémentaires les uns les autres qui ont acquis à force de temps des automatismes.

Boulverser toute la hierarchie, virer COupet pour mettre Lloris (qui s'est troué ce week end au passage) ou Mandanda (20 matches en Ligue 1) c'est... #-o #-o #-o . Moi non plus je ne suis psa fan de Coupet, mais il est aujourd'hui le gardien qui a le plus d'experience en compétition internationale.

Alors osus pretexte que Domenech fait quelques folies en appelant des François Clerc au bout de 2 rencontres en pro, il faut commencer à demander des Valbuena, Bonnard et autre Puygrennier en Equipe de France, à des postes ou précisement il y a plétore de joueurs INTERNATIONAUX, qui jouent la ligue des champion chaque année. Les joueurs que je cite sont bons, ou démontrent un certain potentiel. Mais ils le demontrent contre Sochaux, Nancy et Lorient, pas contre Manchester, Liverpool ou le Barça.

D'accord avec ce post. Maintenant, il faut aussi comprendre que cette sélection englobe les équipes A et A', raison pour laquelle il y a Briant et pas Trezeguet (qui ne veut pas jouer en A').

Sinon, j'aimerais bien savoir comment Lloris a pu se trouer, sans lui Nice n'aurait jamais ramené un point de Toulouse.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 31 Jan 2008, 20:46

il s'est troué sur un centre mais il n'y a pas eu de mauvaise conséquence
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar el loco » 31 Jan 2008, 20:49

ça fait quand même chier pour Trézéguet :evil:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 31 Jan 2008, 21:04

McSim a écrit:Trezeguet à clairment dit qu'il ne voulait pas jouer en A'. A partir de là, s'il n'a pas sa place en A selon Domenech il n'est pas retenu en A'. Encore une fois, Trezeguet a beau etre bon en ce moment, nous savons tous ici qu'il n'entre pas dans le schéma tactique de l'edf. Il a toujours été mauvais en bleu ces derniers temps.

Henry, Anelka et Benzema ont prouvés ces derniers temps qu'ils se fondent parfaitement dans le dispositif tactique en se motnrant prolifique. Donc il n'y a pas débat.

Concernant Mandanda, je pense (et j'espere) qu'il jouera avec les A', je le prefere à Frey pour etre 3ème gardien à l'Euro (ce qui est très probable vu le lobbying intense des médias)

quel schéma tactique ?

il est inexistant en EDF, avec ou sans trezeguet :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sonny » 31 Jan 2008, 21:10

Arretez un peu. Coupet sera le gardien numéro 1 à l'Euro, il n'y a rien a redire à cela. C'est tout à fait logique

mouais :roll:

Et une équipe c'est un ensemble de joueurs complémentaires les uns les autres qui ont acquis à force de temps des automatismes

ca explique les seelctions de diaby, diarra, boumsong, menez et briand donc ? :roll:

l'Equipe de France n'est pas une sélection des meilleurs joueurs sur ces dernières semaines (pire, sur ce dernier week-end)

non c'est parfois la selection d'un joueur en fonction de son dernier transfert, meme s'il joue pas :roll:

Les joueurs que je cite sont bons, ou démontrent un certain potentiel. Mais ils le demontrent contre Sochaux, Nancy et Lorient, pas contre Manchester, Liverpool ou le Barça

c'est sur que clerc, menez ou briand démontrent plein de chose face au barca ou le milan ac (ca c'est pour clerc et sa belle passe decisive pour le 3-1)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar randoulou » 31 Jan 2008, 21:21

Boudoum a écrit:
McSim a écrit:Trezeguet à clairment dit qu'il ne voulait pas jouer en A'. A partir de là, s'il n'a pas sa place en A selon Domenech il n'est pas retenu en A'. Encore une fois, Trezeguet a beau etre bon en ce moment, nous savons tous ici qu'il n'entre pas dans le schéma tactique de l'edf. Il a toujours été mauvais en bleu ces derniers temps.

quel schéma tactique ?

il est inexistant en EDF, avec ou sans trezeguet :roll:

+1
le schéma, c'est donne la à ribéry (ou henry voire malouda) qu'ils se démerdent et ensuite font des centres au 4e poteau

ce qui me gène, c'est qu'on a aucun joueur avec le profil de trezeguet
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin