Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Jean-Alain BOUMSONG (Lyon) - 28 ans - 22 sélections
François CLERC (Lyon) - 24 ans - 9 sélections
Gaël GIVET (Marseille) - 26 ans - 12 sélection
Lilian THURAM (FC Barcelone) - 36 ans - 136 sélections
Jimmy BRIAND (Rennes) - 22 ans - 0 sélection
Jérémy MENEZ (Monaco) - 19 ans - 0 sélection
Que dire sinon
Boumsong qui vient d'etre transféré
Clerc,ben c'est clerc quoi
Givet est une pure nullité en ce moment
Thuram ne joue plus du tout
Briand joue très limité avec Rennes
Un bémol pour Menez qui, à 19 ans, continue sa progression à l'ASM
hijodelsol a écrit:Boumsong le mec qui n'a pas joué depuis 1 an...
Moonwalker a écrit:Prendre Briand en edf et laisser trezeguet chez lui c'est une insulte au football!
McSim a écrit:Arretez un peu. Coupet sera le gardien numéro 1 à l'Euro, il n'y a rien a redire à cela. C'est tout à fait logique. La chose que vous ne réalisez pas, derrière votre écran, c'est que l'Equipe de France n'est pas une sélection des meilleurs joueurs sur ces dernières semaines (pire, sur ce dernier week-end lorsque je vois le nom de Valbuena, le mec qui ouvre son compteur passe et but en championnat à la 23ème journée). Non, l'équipe de france c'est avant tout comme son nom l'indique une équipe. Et une équipe c'est un ensemble de joueurs complémentaires les uns les autres qui ont acquis à force de temps des automatismes.
Boulverser toute la hierarchie, virer COupet pour mettre Lloris (qui s'est troué ce week end au passage) ou Mandanda (20 matches en Ligue 1) c'est... . Moi non plus je ne suis psa fan de Coupet, mais il est aujourd'hui le gardien qui a le plus d'experience en compétition internationale.
Alors osus pretexte que Domenech fait quelques folies en appelant des François Clerc au bout de 2 rencontres en pro, il faut commencer à demander des Valbuena, Bonnard et autre Puygrennier en Equipe de France, à des postes ou précisement il y a plétore de joueurs INTERNATIONAUX, qui jouent la ligue des champion chaque année. Les joueurs que je cite sont bons, ou démontrent un certain potentiel. Mais ils le demontrent contre Sochaux, Nancy et Lorient, pas contre Manchester, Liverpool ou le Barça.
McSim a écrit:Trezeguet à clairment dit qu'il ne voulait pas jouer en A'. A partir de là, s'il n'a pas sa place en A selon Domenech il n'est pas retenu en A'. Encore une fois, Trezeguet a beau etre bon en ce moment, nous savons tous ici qu'il n'entre pas dans le schéma tactique de l'edf. Il a toujours été mauvais en bleu ces derniers temps.
Henry, Anelka et Benzema ont prouvés ces derniers temps qu'ils se fondent parfaitement dans le dispositif tactique en se motnrant prolifique. Donc il n'y a pas débat.
Concernant Mandanda, je pense (et j'espere) qu'il jouera avec les A', je le prefere à Frey pour etre 3ème gardien à l'Euro (ce qui est très probable vu le lobbying intense des médias)
Arretez un peu. Coupet sera le gardien numéro 1 à l'Euro, il n'y a rien a redire à cela. C'est tout à fait logique
Et une équipe c'est un ensemble de joueurs complémentaires les uns les autres qui ont acquis à force de temps des automatismes
l'Equipe de France n'est pas une sélection des meilleurs joueurs sur ces dernières semaines (pire, sur ce dernier week-end)
Les joueurs que je cite sont bons, ou démontrent un certain potentiel. Mais ils le demontrent contre Sochaux, Nancy et Lorient, pas contre Manchester, Liverpool ou le Barça
Boudoum a écrit:McSim a écrit:Trezeguet à clairment dit qu'il ne voulait pas jouer en A'. A partir de là, s'il n'a pas sa place en A selon Domenech il n'est pas retenu en A'. Encore une fois, Trezeguet a beau etre bon en ce moment, nous savons tous ici qu'il n'entre pas dans le schéma tactique de l'edf. Il a toujours été mauvais en bleu ces derniers temps.
Henry, Anelka et Benzema ont prouvés ces derniers temps qu'ils se fondent parfaitement dans le dispositif tactique en se motnrant prolifique. Donc il n'y a pas débat.
Concernant Mandanda, je pense (et j'espere) qu'il jouera avec les A', je le prefere à Frey pour etre 3ème gardien à l'Euro (ce qui est très probable vu le lobbying intense des médias)
quel schéma tactique ?
il est inexistant en EDF, avec ou sans trezeguet
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot] et 17 invités