Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

07 Fév 2008, 17:06

Coupet, il a l'air très lourd, on dirait Carasso au tournoi de Dubaï :mrgreen:. Il était pas du tout aérien hier, ça surprend quand on a l'habitude de voir jouer Mandanda. Mais bon c'est normal après une si longue absence ... Pour en revenir au match d'hier, il aurait du remplacer Ribery ... Ou alors utiliser Briand et ou Nasri en A, vu que ça a pas loupé le seul ailier droit valide ne l'était plus au moment du match, en plus au lieu de changer son dispositif tactique, il a préféré essayer Toulalan ... Pourquoi pas Landreau ? redaface2

07 Fév 2008, 17:17

Briand, c'est bien l'espèce de merde surcôtée et surestimée qui sévit du côté de la Bretagne non ?

Le mec qui marque 3 buts par an.

07 Fév 2008, 17:17

GENZO a écrit:
il a quand même pas mal poser de problème à sergio ramos en première mi temps il faut l'avouer ),

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avais pas vu !

j te propose de revoir la première mi temps au lieu de juste quoté et de balancer des smileyrs. Il a du gagner 3 duels sur 4 a récupéré 2 ou 3 ballons et a bloqué les courses de l'espagnol. Mais comme je le disais son apport dans les derniers mètres a été minime.

07 Fév 2008, 17:18

Moi je dis surtout, merci de ne pas avoir fait jouer Clerc, là j'aurais éteint la télé.
Modifié en dernier par A Zizou le 07 Fév 2008, 17:21, modifié 1 fois.

07 Fév 2008, 17:19

Knurt a écrit:
JohanRP a écrit:Pour en revenir au match d'hier, il aurait du remplacer Ribery ... Ou alors utiliser Briand

Surtout pas.

Surtout pas, surtout pas ... Même Maoulida ou Gouffran c'était mieux que Toulalan hein ...

07 Fév 2008, 17:19

Faire jouer Toulalan Milieu Droit , c'est tout aussi exeptionnel #-o

07 Fév 2008, 17:20

A Zizou a écrit:Moi je dis surtout, merci de ne pas avoir fair jouer Clerc, là j'aurais éteint la télé.

Tu as bien tort...

J'ai toujours été fan des arrières latéraux qui marchent et ne font aucune montée tranchante en attaque.

07 Fév 2008, 17:22

JPP REVIENS a écrit:
A Zizou a écrit:Moi je dis surtout, merci de ne pas avoir fair jouer Clerc, là j'aurais éteint la télé.

Tu as bien tort...

J'ai toujours été fan des arrières latéraux qui marchent et ne font aucune montée tranchante en attaque.

A oui, tu parles des plots de la police ou des travaux publics...

07 Fév 2008, 17:27

heartly89 a écrit:
GENZO a écrit:
il a quand même pas mal poser de problème à sergio ramos en première mi temps il faut l'avouer ),

J'avais pas vu !

j te propose de revoir la première mi temps au lieu de juste quoté et de balancer des smileyrs. Il a du gagner 3 duels sur 4 a récupéré 2 ou 3 ballons et a bloqué les courses de l'espagnol. Mais comme je le disais son apport dans les derniers mètres a été minable.

je me suis permis de corriger une petite erreur d'ortographe :mrgreen:

07 Fév 2008, 17:56

Olympien a écrit:
heartly89 a écrit:
GENZO a écrit:

J'avais pas vu !

j te propose de revoir la première mi temps au lieu de juste quoté et de balancer des smileyrs. Il a du gagner 3 duels sur 4 a récupéré 2 ou 3 ballons et a bloqué les courses de l'espagnol. Mais comme je le disais son apport dans les derniers mètres a été minable.

je me suis permis de corriger une petite erreur d'ortographe :mrgreen:

vu l'excellent gout de ton avatar j'accèpte la correction

07 Fév 2008, 18:47

Briand... :shock: #-o

Sinon autant je m'efforçais jusqu'ici de ne pas être trop critique envers l'astronome, non pardon l'atrologue, sans oublier que l'EdF a qd mm été en finale de CdM, autant là y'a qd mm pas mal de décisions assez difficiles à appréhender (<Mode Diplomate OFF>).

Mais bon, comme d'hab', l'Euro est encore assez loin, je suppose que là il en est surtout à essayer différentes options de jeu et de joueurs, et qu'il pourra affiner tout ça au cours des mois qui viennent.

Ouais enfin, mm affinée, avec cette EdF on risque de vraiment se faire ch.er quoi... :?

07 Fév 2008, 19:20

GENZO a écrit:
heartly89 a écrit:hola, il faut relativiser un peu. L'espagne a joué comme toujours en faisant tourner la balle sans se créer de véritable occasion ( coupet a passé une soirée tranquille ), combien d'occasion franche, je vous écoute ? L'équipe de France est toujours solide et très rarement inquiété, enfin elle jouait quand même avec 3 millieu défensifs et un malouda qui ressemble plus à 8 qu'un offensif de couloir ( il a quand même pas mal poser de problème à sergio ramos en première mi temps il faut l'avouer ), quand il arrive dans les 20 derniers mètres par contre il n'a pporte pas grande chose. On a comme solution govou, ribery, ben arfa ( bonne rentrée ) voir nasri qui a son meilleur niveau s'en est quand même bien sortie contre l'ukraine qui n'est pas le premier venu . De plus l'équipe de France jouait à l'exterieur, contre un équipe qui rêve de jour comme de nuit de nous enterrer et le but encaissé est merdique. Enfin on a tous vue que si devant ca se passe avec anelka et benz, ca tourne bien.
Avec une équipe au complet et un viera frais physiquement et un henry sur le banc, c'est autre chose.

Bah oui, avec un GB qui arrete tous les tirs et des attaquants qui marquent 5 buts chacun, plus un adversaire qui est gentil, on va peut etre gagner ...

L'espagne dès qu'elle a acceleré elle était dangeureuse
Apres y'avait personne pour la pousser au fond ...

On va se marrer contre les PB et l'Italie avec cette EDF là !

j'en suis presque a espere 2 rouste contre les PB et l'italie au moins on parlerait plus de domenech

nan mais serieux toulalan MOD quoi =D>
Considérer henry comme intouchable me parait pas une bonne idée tant Anelka et Benzema me paraissent plus performant pour l'instant j'ai lu un truc comme quoi henry était responsable de 2/3 des Hors Jeu au barca :shock:

bref on a certainement 3 latéral gauche monstrueux,a droite ca va aussi et en DC (titulaire) c'est pas mal,on devrait etre costaud reste plsu qu'a s'inventer un fond de jeu #-o

07 Fév 2008, 19:32

Domenech est un sombre ****ard qui ne sait vivre que dans le conflit
joueur, il n'existait que par sa durete , coach il ne vit que par ses provocs successives

07 Fév 2008, 19:36

Betsamee a écrit:Domenech est un sombre ****ard qui ne sait vivre que dans le conflit
joueur, il n'existait que par sa durete , coach il ne vit que par ses provocs successives

+ 100, d'ailleurs quand on voit son cursus, on se demande bien comment il a attéri au poste de sélectionneur de l'EDF :shock:

07 Fév 2008, 20:08

Sutout qu'elle tristesse pour les 2 equipes de france , il ya du talent partout mais on sent pas les mecs s'eclater sur le terrain ne jouant que pour ne pas perdre c'est désolant au vue de l'effectif.j'aurais bien aimer voire nasri en a en seconde periode plutot qu'en A' et surtout benzema et benarfa rentrer plus tôt mais surtout degager moi ce toulalan qui est surement un bon joueur de L1 mais la c'est le niveau international qu'on demande flamipute ou L.diarra a droite c'est d'un autre niveau et que dire d'un cheyrou qui en ce moment est en pleine bourre mais c'est vrai au faite il n'est pas lyonnais (P.s malouda tu es une vrai chevre qui sert a rien)

07 Fév 2008, 20:26

oui la marseillais a été sifflée encore, pathétique...
ca devient grave quand meme, ca se banalise...

sinon, encore une réaction de merde des joueurs et de raymond..les gars se satisfont de ça quoi...

08 Fév 2008, 00:02

Mm s'il dit parfois des conn..., j'ai qd mm bien kiffé le cassage en règles de l'Astrologue par le gros Rolland ce soir sur RMC... 8)

Il a vu la mm chose que nous niveau incohérences, à commencer par la titularisation d'un Toulalan en lieu et place de Govou... :shock:

08 Fév 2008, 00:07

Avec la blessure de Govou, il aurait du chambouler son système tactique, passer à un jeu avec un 10 vu l'absence de milieu droit ... Mais bon, il a pas eu le cran en pensant sans doute qu'un 0-0 c'est assez bien comme ça.

08 Fév 2008, 00:58

Le gars y t'explique avant le match que c'est pas le résultat qui importe mais la manière, et que c'est surtout l'occasion de rôder un système de jeu en vue de l'Euro 2008, et au final y te met une équipe ultra défensive, sans AUCUN fond de jeu, avec des anciens un peu à la rue, des nouveaux en remplaçants au lieu de titus, un Mdef en lieu et place d'un attaquant, un Anaconda attaquant "titulaire indiscutable Môssieur!" qui réussit RIEN depuis 1 an, j'en passe et des meilleures. #-o

Nan mais c'est N'IMPORTE QUOI qu'il nous a fait le Domenech là. Encore heureux, on est pas les seuls à s'en rendre compte... :lol:

08 Fév 2008, 15:00

Information
Raymond Domenech a estimé que la défaite en amical de la France face à l'Espagne (1-0), mercredi à Malaga, avait "une incidence, ça donne envie de se révolter encore plus, tout en gardant encore plus l'idée de base sur l'organisation".
"On gagne ces matches à l'usure parce que l'adversaire va lâcher: c'est nous qui avons lâché, en voulant aller trop vite, en partant avec l'idée: ''On est sûrs qu'on va marquer''.

Image

"C'était positif, dans l'organisation, dans la vie de groupe, j'ai vu un vrai collectif. Ce n'était pas 18 ou 19 (joueurs), c'était à 36, avec des choses intéressantes sur les deux terrains des deux jours (avec les A', Ndlr). Donc ça me donnera encore plus de soucis au mois de mai, mais c'est comme ça..."

chais pas skil fume l'Astrologue, mais ça lui réussit pas trop en ce moment... :shock:
Répondre