[ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Messagepar Genzô » 07 Fév 2008, 10:51

Mais surtout, qu'est ce qu'on se fait chier !

J'ai un pote qui s'est endormi après 20 minutes ...

Et t'as les deux pingouins de Tf1 qui se foutent limite de la gueule du tiki taca ( le toque )
Au moins l'Espagne essaie de faire un truc.

Le jeu de la France c'est "jette dans la surface y'a bien Henry Anelka ou Benzema qui va la pousser hors de portée du Gardien" avec comme variante "au lieu de jeter le ballon on va le filer à Ribéry qui va courir 130 bornes et dribbler 45 mecs pour qu'on puisse se branler sur le 45eme but d'Henry après la passe"
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 07 Fév 2008, 11:02

Domenech est en train de nous faire gerber sur l'EDF à la Emon qui nous avait dégouter de l'OM ! :?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 07 Fév 2008, 11:14

je me suis fais chier hier... :roll:
j'ai fini bourré tellement je m'ennuyais... :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 07 Fév 2008, 12:43

en tout cas, le but est à 100% pour coupet avec sa sortie a deux balles #-o

au moins, Frey lui a eu la classe de ne pas dire dans la presse "moi je l'aurai arrêté" [-X
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 07 Fév 2008, 15:03

:evil:
ruby a écrit:en tout cas, le but est à 100% pour coupet avec sa sortie a deux balles #-o

au moins, Frey lui a eu la classe de ne pas dire dans la presse "moi je l'aurai arrêté" [-X

Mandanda dans les buts!! coupet c'est termine, il retrouvera pas le niveau qui etait le sien!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 07 Fév 2008, 15:08

fred2406 a écrit::evil:
ruby a écrit:en tout cas, le but est à 100% pour coupet avec sa sortie a deux balles #-o

Mandanda dans les buts!! coupet c'est termine, il retrouvera pas le niveau qui etait le sien!!

Le problème est bien plus grave que ça !!!

En 2006 on pouvait se payer le luxe de choisir le GB parce que c'était le seul petit problème de l'équipe

Mais là l'EDF s'est Domenechiser, on s'en fout de mettre Coupet, Mandanda ou Thiriez

De toute façon on n'avance pas sur le terrain , on cadre pas des ballons à deux mètres des filets

Le problème est bien plus grave que ça

PS: c'est peut etre la faute à Greg, mais y'a QUATRE espagnols pour reprendre le ballon face au pauvre Diarra qui se jette
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 07 Fév 2008, 15:16

GENZO a écrit:
fred2406 a écrit::evil:

Le problème est bien plus grave que ça !!!

En 2006 on pouvait se payer le luxe de choisir le GB parce que c'était le seul petit problème de l'équipe

Mais là l'EDF s'est Domenechiser, on s'en fout de mettre Coupet, Mandanda ou Thiriez

De toute façon on n'avance pas sur le terrain , on cadre pas des ballons à deux mètres des filets

Le problème est bien plus grave que ça

PS: c'est peut etre la faute à Greg, mais y'a QUATRE espagnols pour reprendre le ballon face au pauvre Diarra qui se jette

bon on recommence , mandanda dans les buts et domenech demission!! :mrgreen:
ca te va ca?? :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 07 Fév 2008, 15:18

J'ai pas vu le match.. C'est quoi cette équipe qui joue sans milieu offensif côté droit? C'est Vieira et Diarra qui vont alimenter les attaquants?
Mais completement débile ce sélectionneur..
Et Henry a été magnifique aussi parait il... Bien.. Comme ça on reparlera de sa superbe complémentarité avec Anelka
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Genzô » 07 Fév 2008, 15:20

C'set Giuly qui devait bien se marrerdevant sa tv quand il a vu les débordements de Toulalan ( je critique pas le joueur, il est lyonniste, il joue où on lui dit )
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar heartly89 » 07 Fév 2008, 16:03

hola, il faut relativiser un peu. L'espagne a joué comme toujours en faisant tourner la balle sans se créer de véritable occasion ( coupet a passé une soirée tranquille ), combien d'occasion franche, je vous écoute ? L'équipe de France est toujours solide et très rarement inquiété, enfin elle jouait quand même avec 3 millieu défensifs et un malouda qui ressemble plus à 8 qu'un offensif de couloir ( il a quand même pas mal poser de problème à sergio ramos en première mi temps il faut l'avouer ), quand il arrive dans les 20 derniers mètres par contre il n'a pporte pas grande chose. On a comme solution govou, ribery, ben arfa ( bonne rentrée ) voir nasri qui a son meilleur niveau s'en est quand même bien sortie contre l'ukraine qui n'est pas le premier venu . De plus l'équipe de France jouait à l'exterieur, contre un équipe qui rêve de jour comme de nuit de nous enterrer et le but encaissé est merdique. Enfin on a tous vue que si devant ca se passe avec anelka et benz, ca tourne bien.
Avec une équipe au complet et un viera frais physiquement et un henry sur le banc, c'est autre chose.
heartly89
Newbie

Messagepar Genzô » 07 Fév 2008, 16:22

heartly89 a écrit:hola, il faut relativiser un peu. L'espagne a joué comme toujours en faisant tourner la balle sans se créer de véritable occasion ( coupet a passé une soirée tranquille ), combien d'occasion franche, je vous écoute ? L'équipe de France est toujours solide et très rarement inquiété, enfin elle jouait quand même avec 3 millieu défensifs et un malouda qui ressemble plus à 8 qu'un offensif de couloir ( il a quand même pas mal poser de problème à sergio ramos en première mi temps il faut l'avouer ), quand il arrive dans les 20 derniers mètres par contre il n'a pporte pas grande chose. On a comme solution govou, ribery, ben arfa ( bonne rentrée ) voir nasri qui a son meilleur niveau s'en est quand même bien sortie contre l'ukraine qui n'est pas le premier venu . De plus l'équipe de France jouait à l'exterieur, contre un équipe qui rêve de jour comme de nuit de nous enterrer et le but encaissé est merdique. Enfin on a tous vue que si devant ca se passe avec anelka et benz, ca tourne bien.
Avec une équipe au complet et un viera frais physiquement et un henry sur le banc, c'est autre chose.

Bah oui, avec un GB qui arrete tous les tirs et des attaquants qui marquent 5 buts chacun, plus un adversaire qui est gentil, on va peut etre gagner ...

L'espagne dès qu'elle a acceleré elle était dangeureuse
Apres y'avait personne pour la pousser au fond ...

On va se marrer contre les PB et l'Italie avec cette EDF là !
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 07 Fév 2008, 16:24

il a quand même pas mal poser de problème à sergio ramos en première mi temps il faut l'avouer ),

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avais pas vu !
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 07 Fév 2008, 16:25

Malouda fait quand même très souvent de la merde en bleu
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 07 Fév 2008, 16:31

Sans exagérer , en ce qui concerne hier soir, Malouda était du niveau d'Arrache à l'OM :shock:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 07 Fév 2008, 16:36

Si on suit la philosophie à la Raymonde, ce match a servi de préparer ... le prochain match de préparation contre l'Angleterre. Rien de grave donc 8)
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 07 Fév 2008, 16:38

:shock:

Entre une équipe de France avec un volume de création de jeu proche du néant et une équipe d'Angleterre qui ballonce des ballons sur la tete des attaquants, on va avoir un match cultissimement ennuyeux :o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 07 Fév 2008, 16:47

J'ai raté lé début de match, et il parait que la marseillaise a été encore sifflé :?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 07 Fév 2008, 16:49

skylolo13, oui à mon grand étonnement aussi (peut-être des jaloux de Sarko ^^)
Mais tout le monde s'accorde à dire que ce sont les supp. du Stade de France qui faisait de la répèt' :arrow:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 07 Fév 2008, 16:51

Knurt a écrit:J'ai l'impression que Coupet n'a pas encore retrouvé le "jump" qui faisait sa force. Espérons que d'ici l'euro, il ait retrouvé la totalité de ses moyens. Hier, j'ai eu la vague impression qu'il se trouait sur le but. Nan?

Il ne se troue pas mais Mandanda l'aurait arrêté :mrgreen:

Pour qu'un gardien retrouve ses aptitudes il faut autant de temps que la durée de sa blessure. Coupet a été blessé 6 mois et il a 35 ans, pas sur qu'il retrouve son niveau.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 07 Fév 2008, 16:52

nan mais carrément que le but est pour Coupet, ca me rappelle le but de Pjanic et l'anticipalacon du gardien de Strasbourg...
Sinon c'est normal qu'on se soit fait chier, je l'avais prévu avant le match, d'ailleurs c'était pas dur, avec 1 seul (mauvais en plus) milieu off, des Mdef pas au niveau et un Henry qui se la joue renard des surfaces maintenant (avant on le voyait redescendre tout le temps)...
y'avait moyen de foutre les 2 lyonnais qui sont en forme en ce moment (même si Ben Arfa je suis pas fan au moins il crée un peu), de selectionner des joueurs comme Valbuena, Giuly etc...mais non, on se prive de bons joueurs parce que notre sélectionneur est trop con...vivement qu'il dégage celui-là
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin