Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ruby a écrit:en tout cas, le but est à 100% pour coupet avec sa sortie a deux balles
au moins, Frey lui a eu la classe de ne pas dire dans la presse "moi je l'aurai arrêté"
fred2406 a écrit::evil:ruby a écrit:en tout cas, le but est à 100% pour coupet avec sa sortie a deux balles
au moins, Frey lui a eu la classe de ne pas dire dans la presse "moi je l'aurai arrêté"
Mandanda dans les buts!! coupet c'est termine, il retrouvera pas le niveau qui etait le sien!!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:fred2406 a écrit::evil:ruby a écrit:en tout cas, le but est à 100% pour coupet avec sa sortie a deux balles
Mandanda dans les buts!! coupet c'est termine, il retrouvera pas le niveau qui etait le sien!!
Le problème est bien plus grave que ça !!!
En 2006 on pouvait se payer le luxe de choisir le GB parce que c'était le seul petit problème de l'équipe
Mais là l'EDF s'est Domenechiser, on s'en fout de mettre Coupet, Mandanda ou Thiriez
De toute façon on n'avance pas sur le terrain , on cadre pas des ballons à deux mètres des filets
Le problème est bien plus grave que ça
PS: c'est peut etre la faute à Greg, mais y'a QUATRE espagnols pour reprendre le ballon face au pauvre Diarra qui se jette
heartly89 a écrit:hola, il faut relativiser un peu. L'espagne a joué comme toujours en faisant tourner la balle sans se créer de véritable occasion ( coupet a passé une soirée tranquille ), combien d'occasion franche, je vous écoute ? L'équipe de France est toujours solide et très rarement inquiété, enfin elle jouait quand même avec 3 millieu défensifs et un malouda qui ressemble plus à 8 qu'un offensif de couloir ( il a quand même pas mal poser de problème à sergio ramos en première mi temps il faut l'avouer ), quand il arrive dans les 20 derniers mètres par contre il n'a pporte pas grande chose. On a comme solution govou, ribery, ben arfa ( bonne rentrée ) voir nasri qui a son meilleur niveau s'en est quand même bien sortie contre l'ukraine qui n'est pas le premier venu . De plus l'équipe de France jouait à l'exterieur, contre un équipe qui rêve de jour comme de nuit de nous enterrer et le but encaissé est merdique. Enfin on a tous vue que si devant ca se passe avec anelka et benz, ca tourne bien.
Avec une équipe au complet et un viera frais physiquement et un henry sur le banc, c'est autre chose.
il a quand même pas mal poser de problème à sergio ramos en première mi temps il faut l'avouer ),
Knurt a écrit:J'ai l'impression que Coupet n'a pas encore retrouvé le "jump" qui faisait sa force. Espérons que d'ici l'euro, il ait retrouvé la totalité de ses moyens. Hier, j'ai eu la vague impression qu'il se trouait sur le but. Nan?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités