[ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Messagepar JPP REVIENS » 06 Fév 2008, 23:31

C'est Henry.

Sinon c'est vraiment super pratique quand même, tes smileys à la fin de chaque phrase, pour résumer ton état d'esprit.
Je plaisante pas, je trouve ça vraiment sympa.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 06 Fév 2008, 23:31

encore une ribéry dépendance !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ruby » 06 Fév 2008, 23:36

petite question, y a une chance d'apres vous que Raymoonde irma soit viré avant le debut de l'euro??
putain, ce serait vraiment une bonne chose
serieux, quand je vois que le type vient de perdre et qu'il se noit encore une fois dans l'autosatisfaction, je trouve ca :shock:

qu'il prenne exemple sur geretz, lui au moins quand il perd il accepte la defaite et n'hesite pas à faire son autocritique et celle de ses joueurs
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Fév 2008, 23:37

GERETS ruby, :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar randoulou » 06 Fév 2008, 23:37

il sera jamais viré raymond, faut pas rever...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Yamaneko » 06 Fév 2008, 23:38

En même temps les mecs de RMC voulaient mettre Vieira sur le banc avant la coupe du monde 2006, ils changent d'avis toutes les semaines, mais bon c'est leur boulot de provoquer.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 06 Fév 2008, 23:40

putain, si on avait un selectionneur comme guy roux, il te ferait degonfler tous les melons de cette équipe et te le ferait un peu bosser
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gone0107 » 07 Fév 2008, 00:29

"HENRY : Il n’est que rarement apparu dans le jeu mais a failli marquer un but d’anthologie sur un lob de 40 mètres. Il est réapparu en fin de match profitant des espaces libérés par Benzema." @foot365...

lol.
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 07 Fév 2008, 00:43

randoulou, lolo38, oui, pour la République Tchèque, là on s'est fait battre correctement putain, 2-0, en loupant un penalty par ailleurs, mais pas à domicile comme on pourrait le croire selon l'affichage d'Eurosport, le match se disputait sur terrain neutre! :wink: La blessure de Rosicky nous est très préjudiciable aussi! M'enfin bon, il n'en reste pas moins que c'est un peu inquiétant à quelques mois de l'EURO! :? Voyons le bon côté des choses et disons-nous que ça peut être un mal pour un bien, cette défaite contre un outsider au sacre Européen (comme nous) et qu'elle nous sera bénéfique en nous permettant de nous remettre en question. . . et puis je préfère que cette défaite arrive maintenant plutôt que lors du dernier match amical! :)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 07 Fév 2008, 01:21

Pour une rentrée, ca commence mal (malgré les propos rassurants de Raymond).

Les points positifs :
- Thuram : avec Gallas forme un duo rassurant. Il est autoritaire et bien physiquement
- Sagnol : bloque bien le couloir et monte toujours quand il faut. Et ses centres sont de vraies merveilles (ca contraste avec Abidal)
- Viera : ratisse toujours autant mais physiquement encore trop juste. Il aurait dû sortir à l'heure de jeu car à l'image de toute l'équipe, il n'a plus récupéré aucun ballons au milieu lors des fortes poussés espagnoles, qui a conduit au but.
- Anelka : a apporté du mouvement à l'attaque et a beaucoup tenté mais pas récompensé
- Benzema : comme Ben Arfa, a donné un peu de fraîcheur et du punch dans les dernières minutes mais c'était déjà trop tard

Les flops :
- Henry : une tentative de lob lointain, et 2 grosses okaz vendangées en fin de match et pissétou
- Toulalan : on a l'impression qu'il court un peu partout mais dans la plupart du temps, pour rien (balles ou duels perdus). Parachuté sur le côté droit de l'entre-jeu, il a apporté parfois le surnombre en attaque mais c'est pas un Ribéry en puissance. Surement cramé dans le dernier 1/4 d'heure.
- Raymond Domenech : se veut rassurant malgré le résultat. A surtout tardé à faire le remplacement qu'il faut. Il a surement voulu garder le match nul aux vues des absents.

Quand on voit l'état de forme de l'Italie et du P-B, Raymond se doit de s'inquiéter.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 07 Fév 2008, 01:27

gone0107 a écrit:"HENRY : Il n’est que rarement apparu dans le jeu mais a failli marquer un but d’anthologie sur un lob de 40 mètres. Il est réapparu en fin de match profitant des espaces libérés par Benzema." @foot365...

lol.

:ptdr:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 07 Fév 2008, 07:54

L'EDF est mal barrée pour l'euro, ca fait plaisir de voir les "incertains" selon les médias ( Thuram, Vieira, Sagnol ) prêt quand il fallait, encore 2/3 superman de Coupet et sa place sera remise en cause ama
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 07 Fév 2008, 08:43

j'adore Coupet , largement epargne par la presse qui est completement coupable sur le but , il est place n'importe comment , et a part la jouer Flyin Vercoutre il sert a rien

A mon avis on est parti pour une grosse desillusion et l'incompetence de Raymond le veinard va nous peter a la gueule en juin
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 07 Fév 2008, 08:48

Bon on a perdu 1-0 à l'extérieur en amicale et contre l'espagne en plus sur un but de merde, donc faut relativiser aussi :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 07 Fév 2008, 08:58

les occases qu'a loupées henry en fin de match sont :shock: ( notamment la tête).

Je me demande si anelka/ benzema ne serait pas mieux.
Comme par hasard, il n'a pas testé cette option ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar calabrais » 07 Fév 2008, 09:05

Henry a toujours été un formidable joueur mais qui n'est pas adapté à la pratique de ce sport collectif : une équipe joue toujours mieux et aura en moyenne de meilleurs résultats sans lui qu'avec lui
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 07 Fév 2008, 09:06

je trouve qu'il y a plus de createur de jeu.
depuis que Zizou est parti :cry: personne ne la remplacer (c'est vrai que l'on a pas un zizou toutes les generations)
je parle pas au niveau de la qualité, mais du style de jeu, un meneur, un chef d'orchestre.
il y a de bonne individualité en EdF, mais personne pour mener le jeux ... :roll:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 07 Fév 2008, 09:35

Ce match était au contraire très interressant !!!

On a appris que Toulalan était en fait un Milieu offensif droit, et ça y'a pas grand monde qui le savait avant ce match ... Raymond a bien raison de ne plus appeler Giuly et Pires, on a Jérémy !
Trézéguet se serait fait sodomisé avec un lance flamme par la presse s'il avait loupé la moitié des actions d'Henry, même ma p'tite soeur pousse le ballon au fond sur la tête !
Sinon Malouda est définitivement une catin
Vieira devrait arreter de prendre des ampoule d'adré avant le match
Mais c'est pas grave, Domenech a trouvé les match A et surtout A' plein d'enseignements ...

Vraiment faut pas s'en faire, on a tout fait comme prévu pour être dans le dernier carré ( ce qui sera malheureusement le cas vu le faible niveau montré)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 07 Fév 2008, 09:47

The Flankeur a écrit:je trouve qu'il y a plus de createur de jeu.
depuis que Zizou est parti :cry: personne ne la remplacer (c'est vrai que l'on a pas un zizou toutes les generations)
je parle pas au niveau de la qualité, mais du style de jeu, un meneur, un chef d'orchestre.
il y a de bonne individualité en EdF, mais personne pour mener le jeux ... :roll:

Raymond a juste inventé un nouveau concept, l'animation offensive sans milieu offensif (entre Malouda l'ailier et Toulalan qui devait se demander ce qu'il foutait là)... A la mi-temps, il a osé citer parmi les trucs qu'on maitrisait "l'animation" :shock:
A sa décharge, il a surement pas voulu bouger son schéma malgré le forfait de dernière minute de Govou, et son autre postulant à ce poste, Ribery, était déjà forfait aussi, m'enfin il aurait pu tenter Ben Arfa (même s'il joue à gauche normalement) à cette place, ou éviter d'envoyer Nasri rester sur un terrain pourri plus d'une heure pour pouvoir se faire découper moins de 48h après être sorti sur blessure à la fin d'un match...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 07 Fév 2008, 10:48

De toute façon, la liste est connue à trois quatre exceptions près ...

G : Coupet - Landreau - Frey
D : Sagnol - Thuram - Gallas - Escudé - Abidal
MDef : Vieira - Makelele - Diarra - Toulalan
MOff : Ribery - Nasri - Malouda
Att : Henry - Anelka - Benzema

Restent :
- 1 place d'arrière droit (Sagna, Clerc ..... ou Diarra en prenant un Mdef de plus)
- 1 place d'arrière gauche qui semblait promise à Evra, mais le match de Clichy mardi et sa saison à Arsenal vont remettre en cause ce choix.
- 1 place de Défenseur central (Squillacci, Boumsong ...... je vote Mexes :mrgreen: )
- 1 milieu offensif (Govou ..... perso, je penche pour Ben Arfa qui peut jouer un peu partout)
- 1 Attaquant, qui ne sera pas à mon grand désarroi Trezeguet (Saha, Cissé ..... ou Govou ..... ou une surprise venu de l'étage inférieur)

Mais c'est vrai que certains choix de Raymond sont fantastiques !!!!
Il a bien aidé Toulalan hier en le mettant à un inédit poste de milieu droit .... à ce compte là il valait mieux mettre Diarra, qui part son expérience d'arrière droit sait prendre le couloir !!!!

Enfin, on est pas arrivé .... heureusement que l'Euro sert surtout à préparer la CDM 2010 :roll:
Dmitry
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin