les vrais responsables à mon avis ne sont ni nasri, ni domenech meme si ce con, en étant un tant soit peu conscient, n'aurait pas du le faire jouer après qu'il se soit fait decouper la cheville en deux par Leko dimanche.
non, pour moi, les seuls et uniques responsables sont les blaireaux que l'on a au staff médical de l'OM!
regardez le bayern, au moins eux ont été intelligent et n'ont pas envoyé ribéry en EDF car il était blessé, et ca s'appelle protéger son joueur et les intérêts du club.
chez nous, c'est tout l'inverse, et uniquement pour qu'on dise "chouette, un joueur de l'om est international, c'est le plus important"
qu'on ne me fasse pas croire qu'après l'attentat dont a été victime nasri dimanche, le médecin de l'om ne pouvait pas dire "désolé les gars, mais l'EDF, ca va pas être possible, il faut que le joueur récupère de sa blessure de dimanche"
résultat des courses : nasri blessé, qui va surement etre absent à mon avis au moins 2 matchs, sans compter le temps qu'il lui faudra pour revenir au top physiquement
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle