[ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Messagepar Pancho11 » 06 Fév 2008, 08:09

Rob77 a écrit:Nasri c'est vraiment un mec en carton, "je suis un homme maintenant", tu parles il fuis sans cesse le contact, et au moindre (vilain) coup il s'effondre comme les tours du world trade center.
Jacquet le lui aurait bien dit, "muscle ton jeu Sami".

file moi ta cheville je vais te faire ce que Leko lui a fait dimanche on va voir si t'es en carton ou pas :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Genzô » 06 Fév 2008, 08:17

:twisted: Les A' ça sert à rien !!!

Il me semble que le dernier match A' n'avait servi à rien , donc la ça confirme juste ...

Domenech Démission :twisted:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 06 Fév 2008, 09:48

Information
Nouvelles rassurantes pour Nasri

Raymond Domenech a indiqué mardi soir que la blessure contractée par Samir Nasri lors du match de l'équipe de France A' contre le Congo (0-0) n'était pas grave.

Sorti en cours de deuxième période du match entre l'équipe de France A' et le Congo (0-0) en se plaignant de la cheville, Samir Nasri boîtait bas à la sortie du stade de Marbella. Mais Raymond Domenech a apporté des nouvelles rassurantes du meneur de jeu marseillais. «Il s’est simplement tordu une cheville alors qu’il était en bout de couse. Son pied a tourné un peu, c’est tout», a indiqué le sélectionneur national après la rencontre.

Traduction : Nasri est une sacré chochotte
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 06 Fév 2008, 10:01

Je savais pas qu'en plus d'être astrologue, le raymond était médecin ... :roll:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 06 Fév 2008, 10:05

Moonwalker a écrit:
Information
Nouvelles rassurantes pour Nasri

Raymond Domenech a indiqué mardi soir que la blessure contractée par Samir Nasri lors du match de l'équipe de France A' contre le Congo (0-0) n'était pas grave.

Sorti en cours de deuxième période du match entre l'équipe de France A' et le Congo (0-0) en se plaignant de la cheville, Samir Nasri boîtait bas à la sortie du stade de Marbella. Mais Raymond Domenech a apporté des nouvelles rassurantes du meneur de jeu marseillais. «Il s’est simplement tordu une cheville alors qu’il était en bout de couse. Son pied a tourné un peu, c’est tout», a indiqué le sélectionneur national après la rencontre.

Traduction : Nasri est une sacré chochotte

Ca j'en ai jamais douté, c'est pas le genre de joueur qui aime aller au contact :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Genzô » 06 Fév 2008, 10:42

On ne peut décemment pas demander à un joueur d'avoir la technique de Ronaldhino et l'engagement d'un Gattuso ...

Faut lacher la console les gars...
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 06 Fév 2008, 10:46

GENZO a écrit:On ne peut décemment pas demander à un joueur d'avoir la technique de Ronaldhino et l'engagement d'un Gattuso ...

On lui demande pas ça non plus, mais c'est vrai qu'il est souvent par terre quand même, faudrait qu'il muscle un peu son jeu je pense.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rocca » 06 Fév 2008, 11:01

nasri reste super mega fragile meme si les contacts sont rudes il est toujours bléssés

je me demande si c est pas interessant de le vendre cher maintenant , avan qu il nous fasse une carriere a 20 matchs par saison

car y a aussi le temsp qu il revienne a chaque fois, moi il me rassure pas
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 06 Fév 2008, 11:03

sinon on prolonge nasri et on le pret six mois en italie
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rob77 » 06 Fév 2008, 11:12

Pancho11 a écrit:
Rob77 a écrit:Nasri c'est vraiment un mec en carton, "je suis un homme maintenant", tu parles il fuis sans cesse le contact, et au moindre (vilain) coup il s'effondre comme les tours du world trade center.

file moi ta cheville je vais te faire ce que Leko lui a fait dimanche on va voir si t'es en carton ou pas :roll:

Ecoute mon gars, non pas que jt'apprécie pas, mais ta façon systématique de piquer les autres pour provoquer leur colère et ainsi mieux les cartonner, ça commence sérieusement à me gonfler.
Ma cheville sache qu'en jouant tous les dimanches dans un club de district, elle soufre bien plus que celle de Nasri, j'ai déjà joué avec un déchirure du Psoasme alors me parle pas de carton parce que on va pas s'entendre.
Le foot c'est un sport de contact, tu prend des coups t'en donne, seulement Nasri lui au moindre coup tu le retrouves étendu sur le gazon.
Rob77

Messagepar Rob77 » 06 Fév 2008, 11:18

GENZO a écrit:On ne peut décemment pas demander à un joueur d'avoir la technique de Ronaldhino et l'engagement d'un Gattuso ...

D'une il a pas la technique de Ronnie, de deux on peut très bien être technique et aller au charbon, Ribery en était le parfait exemple.
Rob77

Messagepar Genzô » 06 Fév 2008, 11:20

Rob77 a écrit:

D'une il a pas la technique de Ronnie, de deux on peut très bien être technique et aller au charbon, Ribery en était le parfait exemple.

OK, mais c'est pas plus intelligent de jouer un mois avec une pubalgie ...
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 06 Fév 2008, 11:22

GENZO, c'est pas le joueur qui a décidé à mon avis ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Genzô » 06 Fév 2008, 11:24

A unmoment, c'est quand même ton corps .

Tu peux très bien dire " je vous emmerde, j'ai mal, allez vous faire foutre je joue pas"
Y'a tout un tas de mecs qui font ça pour pas se faire chier dans un amical à la con, pourquoi pas lui, surtt que :

Information
OM: Nasri incertain pour Nice
06/02/2008 - 11:00
Les informations se contredisent, mercredi matin, à propos de la blessure contractée par Samir Nasri, mardi soir, lors du match nul de l'équipe de France A' face au Congo (0-0). Le meneur de jeu de l'Olympique de Marseille, touché à la cheville, ne souffrait de "rien de grave" selon Raymond Domenech, alors que La Provence révèle que le minot serait incertain pour dimanche soir et la rencontre entre les Ciel et Blanc et l'OGC Nice, comptant pour la 24e journée de Ligue 1. Le médecin du club marseillais aurait contacté son homologue de l'équipe de France, qui lui aurait appris que Nasri souffrait d'une petite entorse de la cheville gauche, rèvèle le quotidien régional.
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 06 Fév 2008, 13:01

les vrais responsables à mon avis ne sont ni nasri, ni domenech meme si ce con, en étant un tant soit peu conscient, n'aurait pas du le faire jouer après qu'il se soit fait decouper la cheville en deux par Leko dimanche.

non, pour moi, les seuls et uniques responsables sont les blaireaux que l'on a au staff médical de l'OM!
regardez le bayern, au moins eux ont été intelligent et n'ont pas envoyé ribéry en EDF car il était blessé, et ca s'appelle protéger son joueur et les intérêts du club.

chez nous, c'est tout l'inverse, et uniquement pour qu'on dise "chouette, un joueur de l'om est international, c'est le plus important"
qu'on ne me fasse pas croire qu'après l'attentat dont a été victime nasri dimanche, le médecin de l'om ne pouvait pas dire "désolé les gars, mais l'EDF, ca va pas être possible, il faut que le joueur récupère de sa blessure de dimanche"

résultat des courses : nasri blessé, qui va surement etre absent à mon avis au moins 2 matchs, sans compter le temps qu'il lui faudra pour revenir au top physiquement #-o
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 06 Fév 2008, 13:10

Rob77 a écrit:
Pancho11 a écrit:

Ecoute mon gars, non pas que jt'apprécie pas, mais ta façon systématique de piquer les autres pour provoquer leur colère et ainsi mieux les cartonner, ça commence sérieusement à me gonfler.
Ma cheville sache qu'en jouant tous les dimanches dans un club de district, elle soufre bien plus que celle de Nasri, j'ai déjà joué avec un déchirure du Psoasme alors me parle pas de carton parce que on va pas s'entendre.
Le foot c'est un sport de contact, tu prend des coups t'en donne, seulement Nasri lui au moindre coup tu le retrouves étendu sur le gazon.

c'est pas une attaque c'est une réaction, vu ce que lui a fait Leko c'est normal qu'il ai mal.
Et surtout vu le match de merde que c'était hier je suis bien content qu'il soit soit sorti de suite.

Les mecs ont une carrière à gerer et une répétition des efforts qui n'a rien à voir avec ce que toi ou moi connaissont.

PS: je pique personne pour cartonner mais bon...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 06 Fév 2008, 13:11

ruby, et d'une les medecins de l'oM sont très compétents cette année.

Et de deux, ce sont les médecins de l'EDF qui décident si un joueur est apte ou pas ( c'est pour cela que Ribey est venu a Clairefontaine).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ruby » 06 Fév 2008, 13:19

gob ah bon??
Autant pour moi, j'ignorais :oops:

ben alors ce sont clairement les medecins de l'EDF qui sont incompétent, ou alors le bayern bénéficie de plus de complaisance que l'om, parce que serieusement, vu le coup qu'il a pris dimanche, je comprend pas qu'un medecin puisse le declarer pret a debuter un match 3 jours apres :shock:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 06 Fév 2008, 13:25

c'est pas les médecins en cause à l'OM, c'est les préparateurs physiques
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 06 Fév 2008, 13:28

Et si c'était le Congo ?

Ah non c'est Aulas et Moustache !
Ona pas parlé de la panne de courant, c'est aussi de sa faute hein ?!
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin