Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Pas certain que Gerets ne soit pas en train de regretter ses propos (pleins de classe et de hauteur, certes) sur le fait qu'il est normal d'avoir beaucoup de joueurs clés appellés à jouer ces matches-là...
Pancho11 a écrit:Nasri s'est blessé dimanche mais on le refait jouer le mardi merci l'astrologue
dlb1664 a écrit:Pancho11 a écrit:Nasri s'est blessé dimanche mais on le refait jouer le mardi merci l'astrologue
Voilà moi j'ai juste retenu ça ...
dlb1664 a écrit:peezee a écrit:Pas certain que Gerets ne soit pas en train de regretter ses propos (pleins de classe et de hauteur, certes) sur le fait qu'il est normal d'avoir beaucoup de joueurs clés appellés à jouer ces matches-là...
Même si ils les regrette, il aura pas la NON CLASSE de les dire c'est ça la classe
randoulou a écrit:je comprend pas pour Mexes...Il le prenait toujours en espoir !
et aujourd'hui il est l'un des tous meilleurs ! Il doit surement lui faire payer d'etre allé au clash avec auxerre...
Castor_Troy a écrit:Si Nasri ne se sentait pas de jouer, il n'avait qu'à le dire.
il a joué donc il se sentait prêt à le faire.
Si, en fait, ce n'était pas le cas, on ne peut que en vouloir au joueur et à personne d'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 88 invités