![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
perso, je m'en fous royalement comment il joue sur ce match, ce qui m'interesse, c'est ses prestations avec l'OM
Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Pourquoi il fait quoi Cissé? il faut pas deconner il a pas eu un ballon
peezee a écrit:skylolo13 a écrit:Pourquoi il fait quoi Cissé? il faut pas deconner il a pas eu un ballon
tu dois pas mater le match, c'est pas possible autrement...![]()
Sinon à signaler un arrêt pas évident à faire pour Steve en début de match, le ballon assez fort qui rebondit juste devant lui... mais no soucy, il a récupéré ça proprement, la classe...!![]()
Sinon quel beau match de me.de, je vois pas trop ske l'astrologue va pouvoir déduire de ces 90 minutes (sauf qu'il a trouvé son gardien remplaçant).
Panne de courant dans le Stade, de mieux en mieux la "préparation" de l'EdF...
IceCold a écrit:ruby, Cissé a réceptionné un bijou de ballon de Mexès, dans le dos de la défense, a eu tout son temps de controler, et a.... envoyé le ballon tuer un pigeon![]()
'Fin, ça peut arriver, mais là c'est vrai que c'était rigolo. Et puis, ça permet aux rageux de lui retomber dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Ber13, Fantomas, Google [Bot], scrouitch, Sherlock13, squall et 95 invités