Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2008, 22:09
Frey forfait, Mandanda tituaire en A' donc ?
D'ailleur il devais pas annoncer la liste des équipes aujourd'hui ?
04 Fév 2008, 23:23
Baioko,
Les A face à l'Espagne : Coupet, Landreau - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Escudé, Abidal, Evra - Toulalan, Makelele, L. Diarra, Vieira (cap) - Govou, Anelka, Henry, Benzema, Malouda, Ben Arfa.
Les A' face à la RD Congo : Lloris, Mandanda - Sagna, Boumsong, Squillaci, Mexes, Givet, Clichy - Flamini, A. Diarra, Nasri, Diaby, Rothen - Briand, Cissé, Ménez.
04 Fév 2008, 23:27
Clerc en A
04 Fév 2008, 23:28
Ribery forfait?
Pas de remplacant?
04 Fév 2008, 23:43
Shaft a écrit:Ribery forfait?
Pas de remplacant?
Non.
04 Fév 2008, 23:50
randoulou a écrit:Clerc en A
on dit quoi francois le morveux ? on dit merci papa domenech
04 Fév 2008, 23:59
sonny a écrit:randoulou a écrit:Clerc en A
t'inquiète, il a la science tactique
05 Fév 2008, 00:18
sonny a écrit:randoulou a écrit:Clerc en A
Un
KnurtCommuniquer à venir
05 Fév 2008, 02:50
Zobi1 a écrit:Il sera diffusé le match des A' ? il risque d'être autant voir plus intéréssant pour nous que le match des A
05 Fév 2008, 07:11
tres bonne nouvelle pour l'OM que la presence de Nasri en A'
il va devoir s arracher avec l'OM pour regagner sa place (de plus un part avec un handicap sur ben arfa vu qu'il est pas lyonnais)
05 Fév 2008, 07:23
Clerc a la place de sagna mais il a quoi dans les yeux raymond pas la science. On a sans doute le pire selectionneur de l'histoire du foot français meme lbert emon paraitrait un genie face a la lui , l'euro est déjà perdu , mexes en a' mais c'est pas possible d'etre aussi incompetant.
05 Fév 2008, 08:46
erf le match des A' n'est diffusé que sur eurosport
05 Fév 2008, 09:00
Va-t-on avoir les deux frères Mandanda l'un contre l'autre ce soir ?*
Ce serait sans doute une première dans un match international
05 Fév 2008, 09:23
Domenech connait Clerc, il risque de ne pas beaucoup jouer, il va plutôt relancer Sagnol je pense.
Par contre il voudra sûrement voir Sagna et c'est pour ça qu'il le met en A'
05 Fév 2008, 10:49
Betsamee a écrit:tres bonne nouvelle pour l'OM que la presence de Nasri en A'
il va devoir s arracher avec l'OM pour regagner sa place (de plus un part avec un handicap sur ben arfa vu qu'il est pas lyonnais)
Zobi1, le match des A' est sur
Eurosport à 18h00. Enfin, en cherchant un peu tu dois pouvoir trouver "
ailleurs" hein...
05 Fév 2008, 11:32
Vont encore se crever avec les A' car ils vont tous être titulaires à part ptet Givet, alors qu'en A ils auraient pas joué... bref pas terrible.
Quant à Clerc en A à la place de Sagna ce scandale... tout comme Escudé à la place de Mexes... pfffffffffff
05 Fév 2008, 13:00
Je pense que les titulaires sont en A et les remplaçants sont titulaires en A'
05 Fév 2008, 13:02
GENZO a écrit:Je pense que les titulaires sont en A et les remplaçants sont titulaires en A'
je pense que tu as raison
05 Fév 2008, 13:08
Betsamee a écrit:GENZO a écrit:Je pense que les titulaires sont en A et les remplaçants sont titulaires en A'
je pense que tu as raison
Moi z'aussi sauf pour l'attaque
05 Fév 2008, 13:10
Sagna, Mexès, Flamini en A', malheureusement, je vais finir par espérer que le Raymond, il n'atteigne pas la finale cette fois