Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La Drogba-dépendance !

05 Fév 2004, 15:34

Sur les 8 derniers buts inscrits par l'OM, 6 l'ont été par Didier Drogba lalalala !

OM-Toulouse 1-0 (Drogba)
OM-Strasbourg 1-1 (Ecker)
Auxerre-OM 2-0
OM-Lens 3-2 (Drogba*2, Sytchev)
OM-PSG 1-2 (Drogba)
Metz-OM 1-1 (Drogba)
Sochaux-OM 2-1 (Drogba)
Montpellier-OM 0-1 (Drogba)

On a plus qu'à prier pour qu'il ne se blesse pas 8)

05 Fév 2004, 15:42

ou est le probleme... kan pauleta était a bordeaux c t la meme chose et personne ne s'en plaignait

05 Fév 2004, 15:43

est ce qu'on peut voir la vidéo de son but, car j'ai pas vu toute l'action, a cause du bordel dans le virage :mrgreen:

05 Fév 2004, 15:47

http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=saison2004

:arrow: :arrow: 18eme journée

05 Fév 2004, 16:01

Ca devrait etre un reflex d'aller chez Marcelo :mrgreen:

05 Fév 2004, 16:03

Hiphop2Mars, c'est vrai !! honte sur moi et :up: pour marcelo 13 et son site

05 Fév 2004, 16:12

Tous les clubs, apart le réal peut etre, sont dependants au moins d'un joueur:

lyon: juninho
paris: pauleta
monaco: giuly
arsena: henry
juve: nedved...

Mais il faut pondérer cette dependance par le fait que Drogba etait le seul attaquant valide ou present en janvier ( non, je n'ai pas oublié sytchev mais il ne rentre pas dans ces deux catégories).

05 Fév 2004, 17:08

Drogba sur la deuxième marche
L'Ivoirien n'a pas été élu footballeur africain de l'année. Ses 20 buts, toutes compétitions confondues, et ses prestations extraordinaires avec les olympiens n'auront pas suffis. Il termine à la deuxième place, derrière Samuel Eto'o (Majorque) et devant Jay Jay Okocha (Bolton).

Eto'o!? il a fait quoi?

05 Fév 2004, 17:10

antilopSA, t'as vu ca ou? car normalement c'est en avril la decision :!:

05 Fév 2004, 17:11

site off de l'om, dans les échos

05 Fév 2004, 17:12

Ah ouais, c'est hyper louche car j'ai vu de partout (et sur Eurosport plusieurs fois) que c'etait en Avril.

05 Fév 2004, 17:13

Hiphop2Mars a écrit:Ah ouais, c'est hyper louche car j'ai vu de partout (et sur Eurosport plusieurs fois) que c'etait en Avril.

c'est le ballon d'or en avril je pense
la c'est le footballeur de l'année

05 Fév 2004, 17:16

Asuko, ah? je pensais que le footballeur africain de l'année c'etait l'equivalent du ballon d'or Europeen :oops:

05 Fév 2004, 17:22

http://fr.allafrica.com/stories/200401260640.html

La remise des différents prix attribués annuellement par la CAF aura lieu le 30 avril lors d'une cérémonie qui sera organisée à Yaoundé au Cameroun, a annoncé vendredi à Tunis le président de la commission médias de la CAF, Souleyman Habouba.

Apparament c'est la remise des prix en avril, ou alors y'a eu des fuites.

Mais le ballon d'or africain équivaut au joueur de l'année non ?

05 Fév 2004, 17:32

a mon avis le site off s'est trompé, ils vont pas élire le ball d'or af en plein milieu de la CAN. Ca devait etre avant mais ca été repoussé me semble til....

05 Fév 2004, 18:04

La remise du trophée du Footballeur africain de l'année devait se tenir (à l'origine) juste à la fin de la CAN mais elle a bien été déplacée au 30 avril. Donc c'est une erreur du site Off, ou alors une énorme fuite !

Sinon il n'y a bien qu'une récompense pour meilleur joueur/ballon d'or, en plus de 11 autres catégories de récompenses qu'il y aurait cette année (légende africaine, ...).

05 Fév 2004, 18:09

antilopSA a écrit:
L'Ivoirien n'a pas été élu footballeur africain de l'année. Ses 20 buts, toutes compétitions confondues, et ses prestations extraordinaires avec les olympiens n'auront pas suffis. Il termine à la deuxième place, derrière Samuel Eto'o (Majorque) et devant Jay Jay Okocha (Bolton).

Eto'o!? il a fait quoi?

Eto'o il joue dans le meilleur championnat du monde :arrow: Drogba en Ligue 1 Française

Eto'o il brille en séléction :arrow: Drogba joue dans une séléction de gros branleurs (même pas qualifié pour la CAN :roll: )

05 Fév 2004, 18:38

McK a écrit:
antilopSA a écrit:

Eto'o!? il a fait quoi?

Eto'o il joue dans le meilleur championnat du monde :arrow: Drogba en Ligue 1 Française

Eto'o il brille en séléction :arrow: Drogba joue dans une séléction de gros branleurs (même pas qualifié pour la CAN :roll: )

Je remet pas en cause le talent de Eto'o, qui est un joueur que j'apprècie bcp. Mais Drogba s'est pas mal montré en ldc et avec 20 buts toutes compétitions confondues j'pense qu'il méritait ce titre.

Mnt c'est vrai que la non participation à la CAN de la Cote d'Ivoire à du peser.

05 Fév 2004, 18:55

McK a écrit:
antilopSA a écrit:

Eto'o!? il a fait quoi?

Drogba joue dans une séléction de gros branleurs (même pas qualifié pour la CAN :roll: )

La Côte d'Ivoire, une sélection de "gros branleurs" ??
Renseigne toi un peu sur le football africain en général et sur la situation actuelle en CI en particulier avant de sortir des inepties pareilles ...

05 Fév 2004, 19:47

en tout cas peut être que vous allez dire que j'exagère mais j'estime que notre DD fait partie des (allez je me lance ) 15 voir des 10 meilleurs attaquants au monde je parle actuellement.
il a tout pour devenir l'un des meilleurs attaquant du monde.
Répondre