Dragan a écrit:Ziani semble remis alors que le site off l'annonçait forfait dans la journée avec des examens et tout à faire.
soiree annulee certainement, c'est quand meme pas de bol pour lui
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Ziani semble remis alors que le site off l'annonçait forfait dans la journée avec des examens et tout à faire.
Rocca a écrit:j'aimerai voir un peu grandin jouer, sinon pour faire tourner zenden peut joueur sur cheyrou
Pancho11 a écrit:c'est quand meme dramatique que Gerets doive changer de systeme parce qu'un joueur (nul en plus) est absent.
fanouom83 a écrit:on joue pour se qualifier et gagner la coupe, on est pas sûr de finir dans les 4 premiers du championnat. Il faut mettre la meilleure équipe possible.
hijodelsol a écrit:J'espère du poste pour poste avec le remplcement de ziani par grandin, on change pas une équipe qui gagne
trebch a écrit:On va pas faire un débat sur zenden mais pour moi il est le remplacant de cheyrou dans le 442 en losange qu'on utilise actuellement!! on a bien vu au début de saison qu'il n'est plus capable de déborder donc il ne serait pas utile dans un 442 avec les 2 MOF excentrés puisqu'il est incapable de prendre de vitesse son adversaire direct! il est devenu plus utile en milieu plus recentré, d'ailleurs il me semble que cette saison les rares fois ou il a été plutot bon c'est quand il se recentrait vers l'axe!
A Zizou a écrit:trebch a écrit:On va pas faire un débat sur zenden mais pour moi il est le remplacant de cheyrou dans le 442 en losange qu'on utilise actuellement!! on a bien vu au début de saison qu'il n'est plus capable de déborder donc il ne serait pas utile dans un 442 avec les 2 MOF excentrés puisqu'il est incapable de prendre de vitesse son adversaire direct! il est devenu plus utile en milieu plus recentré, d'ailleurs il me semble que cette saison les rares fois ou il a été plutot bon c'est quand il se recentrait vers l'axe!
Là n'est pas la question, il faut juste savoir que le système de Gerets est un 4_4_2 losange resserré, où il s'agit de deux milieux centres, et non d'un milieu gauche ou droit..Maintenant faire jouer Zenden à la place de Ziani, pourquoi pas, mais on parle d'un poste clé du système, donc il faut pas se tromper.Je connais pas l'etat de forme actuel de Zenden, mais il en est sûrement capable..A voir.
320cds a écrit:A Zizou a écrit:trebch a écrit:On va pas faire un débat sur zenden mais pour moi il est le remplacant de cheyrou dans le 442 en losange qu'on utilise actuellement!! on a bien vu au début de saison qu'il n'est plus capable de déborder donc il ne serait pas utile dans un 442 avec les 2 MOF excentrés puisqu'il est incapable de prendre de vitesse son adversaire direct! il est devenu plus utile en milieu plus recentré, d'ailleurs il me semble que cette saison les rares fois ou il a été plutot bon c'est quand il se recentrait vers l'axe!
Là n'est pas la question, il faut juste savoir que le système de Gerets est un 4_4_2 losange resserré, où il s'agit de deux milieux centres, et non d'un milieu gauche ou droit..Maintenant faire jouer Zenden à la place de Ziani, pourquoi pas, mais on parle d'un poste clé du système, donc il faut pas se tromper.Je connais pas l'etat de forme actuel de Zenden, mais il en est sûrement capable..A voir.
Pas d'accord. Il y a quand même une notion de gauche et droite car devant ils n'y a justement pas de joueurs excentrés et ce sont ces 2 joueurs (cheyrou et ziani) qui ont la responsabilité d'aider leurs arrières latéraux sur les attaques de l'équipe adverse.
Donc OK ce ne sont pas des pistons excentrés comme dans une défense à 5 à la Braga, mais de là à les qualifier de milieu centre...
De plus, pour Kaboré, j'attends encore un peu avant de le cataloguer pur "6". J'ai l'impression qu'il a des qualités dans le jeu.
Dernier point, pourquoi pas essayer Zenden à droite, il a l'intelligence et le métier pour s'adapter mais pour moi, sauf config très offensive (valbunena ou Grandin) Oruma aurait pu faire la blague, il a d'ailleurs tenu ce role avant la trève de manière très correcte. Mais je crois qu'il est convalescent et pas sur la feuille.
Edit : je pense que pour éviter les confusions, il vaut mieux parler de 4-1-2-1-2, 4-2-2-2 et 4-2-3-1 pour savoir de quel schéma on parle...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', godanic et 147 invités