Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki va se qualifier...?

OM
50
88%
Moco
4
7%
JMBLC/SO/...
3
5%

Nombre total de votes : 57

Re: [Coupe de France - 16ème] OM-AS Monaco : Avant-Mètch et Live

02 Fév 2008, 15:39

Au fait Ziani est forfait, blessure a un genou, vraiment un intermitant du spectacle celui là.

Niang sera laissé au repos !

02 Fév 2008, 16:44

Un petit OM-Bordeaux en finale, avec un premier trophée pour les nouveaux proprios du club, qui ouvrent leur palamrès par une CDF comme Leclerc en 69 et Tapie en 89...ah ça colle pas va falloir attendre l'année prochaine 8) :mrgreen: [-o<

Plaisanterie mise à part, on est évidemment pas en position de se permettre de négliger la moindre compét.
Allez les feignas...euh joueurs, au boulot ! :twisted:

02 Fév 2008, 16:56

Ziani forfait c'est vraiment relou parce que on va aborder une période ou l'on va jouer tous les 3 jours avec notamment la coupe d'europe, le déplacement a nice et la réception de paris donc j'aurais bien aimé que ca tourne un peu contre monaco!! Et puis ca aurait pu être l'occasion pour ziani de vraiment commencer sa saison mais bon... en tout cas s'il est touché au genou c'est vraiment pas bon pour la suite. Il risque d'être absent longtemps!!Du coup ca laisse une chance a grandin car il me semble qu'il peut jouer milieu droit et vu qu'oruma a peu de chance de faire des étincelles a ce poste et que valbuena maintenant est considéré comme un attaquant c'est un poste ou il y a une ouverture.....a moins que l'on revienne a la tactique en 4-2-3-1!

02 Fév 2008, 17:20

trebch a écrit:Ziani forfait c'est vraiment relou parce que on va aborder une période ou l'on va jouer tous les 3 jours avec notamment la coupe d'europe, le déplacement a nice et la réception de paris donc j'aurais bien aimé que ca tourne un peu contre monaco!! Et puis ca aurait pu être l'occasion pour ziani de vraiment commencer sa saison mais bon... en tout cas s'il est touché au genou c'est vraiment pas bon pour la suite. Il risque d'être absent longtemps!!Du coup ca laisse une chance a grandin car il me semble qu'il peut jouer milieu droit et vu qu'oruma a peu de chance de faire des étincelles a ce poste et que valbuena maintenant est considéré comme un attaquant c'est un poste ou il y a une ouverture.....a moins que l'on revienne a la tactique en 4-2-3-1!

ca fait combien de temps que ziani doit commencer sa saison au fait? :mrgreen: . peut etre qu'en juin il commencera a courir.

02 Fév 2008, 17:56

Ziani forfait a part si c'est Oruma qui le remplace on verra pas la différence

02 Fév 2008, 18:14

Oruma est celui qui colle le mieux pour remplacer Ziani si on ne veut pas casser le schéma.

sinon, Z'avez vu Gerets qui dresse des lauriers à Spino ?

Avait-il un canon braqué sur lui ou simplement Spino est un gros con mais un entraineur de gardien correct ? 8)

02 Fév 2008, 18:28

C'est vraiment con qu'il se soit blessé, il sortait d'un tres bon match contre Monaco, et là il aurait eu l'occasion d'enchainer...

02 Fév 2008, 18:39

il est dans le groupe finalement ....

OM-Monaco : Le groupe marseillais
Eric Gerets a communiqué la liste des 18 joueurs qui partiront au vert pour la réception de l'AS Monaco, dimanche soir à 21h, pour le compte des 16èmes de finale de Coupe de France. A noter la première apparition d'Elliot Grandin dans le groupe.

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Krupoviesa, Givet, Rodriguez, Faty, Sabo
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Valbuena, Ziani, Zenden, Nasri
Attaquants : Akalé, Cissé, Grandin

Absents : Niang (repos), Zubar, Oruma, Hamel, Maté, Krstic, L.N'Diaye
En sélection : M'Bami, Taiwo, Ayew

02 Fév 2008, 18:43

goku a écrit:C'est vraiment con qu'il se soit blessé, il sortait d'un tres bon match contre Monaco, et là il aurait eu l'occasion d'enchainer...

un trés bon match n'éxagérons rien, il a été en dessous des autres éléments offensifs

02 Fév 2008, 19:22

Pancho11 a écrit:
goku a écrit:C'est vraiment con qu'il se soit blessé, il sortait d'un tres bon match contre Monaco, et là il aurait eu l'occasion d'enchainer...

un trés bon match n'éxagérons rien, il a été en dessous des autres éléments offensifs

Au niveau envie et combativité il était l'un des meilleurs marseillais du terrain.
Nasri a été absent 75 minutes, Cheyrou a perdu quelques ballons qui aurait pu faire mal, mais il a cependant effectué une belle prestation...
Ziani a effectué son meilleur match, il a été propre, et discret.
Pour une fois il s'est mis à la disposition de l'équipe, son positionnement était intéressant je trouve... Son problème pour le match a été ses centres ratés, mais sinon je trouve que dans cette position il m'a enfin convaincu qu'il pouvait nous être utile.

Je tiens à préciser que Ziani nous a été inutile depuis le début de la saison, mais il faut dire ce qui est, contre Caen, il a était très bon dans l'ombre. Gerets l'a remarqué et l'a d'ailleurs laissé tout le match.

SI Nasri avait fait le même match, je l'aurais dit... Mais il a de nouveau été trop inconstant, disparaissant par périodes de 20 minutes. Il a reculé au moins 4 fois au contact d'un joueur, alors qu'avec un simple coup d'épaule il récupérait le ballon...

Enfin voila il ne faut pas systématiquement tapé sur un joueur parce qu'il a raté ces précédents matchs.

02 Fév 2008, 19:27

goku a écrit:
Pancho11 a écrit:

Au niveau envie et combativité il était l'un des meilleurs marseillais du terrain.
Nasri a été absent 75 minutes, Cheyrou a perdu quelques ballons qui aurait pu faire mal, mais il a cependant effectué une belle presatation...
Ziani a effectué son meilleur match, il a été propre, et discret.
Pour une fois il s'est mis à la disposition de l'équipe, son positionnement était interessant je trouve... Son problème pour le match a été ses centres ratés, mais sinon je trouve que dans cette position il m'a enfin convaincu qu'il pouvait nous être utile.

Je tiens à préciser que Ziani nous a été inutile depuis le début de la saison, mais il faut dire ce qui est, contre Caen, il a était très bon dans l'ombre. Gerets l'a remarqué et l'a d'ailleurs laissé tout le match.

SI Nasri avait fait le même match, je l'aurais dit... Mais il a de nouveau été trop inconstant, disparaissant par périodes de 20 minutes. Il a reculé au moins 4 fois au contact d'un joueur, alors qu'avec un simple coup d'épaule il récupérait le ballon...

Enfin voila il ne faut pas systématiquement tapé sur un joueur parce qu'il a raté ces précédents matchs.

:shock:
Ce qui m'énerve le plus chez Nasri c'est vraiment l'impression qu'il donne d'éviter le contact...
Il y aussi le fait que je ne l'ai quasiment jamais vu mettre une tête... :roll:

02 Fév 2008, 19:55

Ziani a en tout cas bien joué défensivement. Il s'est avant tout atteler à cette tache et l'a plutot bien fait

02 Fév 2008, 19:56

A voté Monaco.

Car cette année encore l OM ne gagnera rien du tout.

02 Fév 2008, 19:58

ohaime72 a écrit:A voté Monaco.

Tu te mouille pas quoi :lol:

02 Fév 2008, 20:02

ben mazette on aura trois attaquants avec grandin! :mrgreen:

02 Fév 2008, 20:58

goku a écrit:
ohaime72 a écrit:A voté Monaco.

Tu te mouille pas quoi :lol:

8)

02 Fév 2008, 22:14

Ziani semble remis alors que le site off l'annonçait forfait dans la journée avec des examens et tout à faire.

02 Fév 2008, 23:05

Dragan a écrit:Ziani semble remis alors que le site off l'annonçait forfait dans la journée avec des examens et tout à faire.

Ouais c'est bizarre ce truc!! on doit juste avoir des médecins incroyables ou alors la fête que ziani avait de prévu a été annulé au dernier moment!! :mrgreen:

02 Fév 2008, 23:22

killerdemars a écrit:Ce qui m'énerve le plus chez Nasri c'est vraiment l'impression qu'il donne d'éviter le contact...
Il y aussi le fait que je ne l'ai quasiment jamais vu mettre une tête... :roll:

absolutely, j'en avais déjà fait la remarque et àma c'est un gros point faible (avec celui de disparaître pendant la moitié d'un match) qui va lui causer bien des soucis s'il a en tête des clubs comme le Real ou le Milan... :roll:

Sérieux, je me souviens pas avoir jamais vu un joueur autant s'effaroucher devant la possibilité, même minime, qu'il y ait possiblement un choc, voire un léger frottement avec un autre joueur. Le gars freine son élan, voire dévie sa course (si si!!), quand il voit un joueur adverse venir lui disputer le ballon. :shock: :?

Yo Samir, si les contacts t'effraient, tu peux essayer le tennis hein... redaface2

03 Fév 2008, 02:18

j'aimerai voir un peu grandin jouer, sinon pour faire tourner zenden peut joueur sur cheyrou
Sujet verrouillé