Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:grandin pour son premier match joue simple et il a raison,mais ce qu'il montre,donne raison au nigo
une passe décisive, et un but pour une première
Rados38 a écrit:Dommage de pas avoir profité de ces 45 minutes pour en mettre un 3e. Monaco va forcément revenir avec de meilleures intentions.
Sinon Grandin m'a fait changé d'avis sur lui en 10 minutes !!!
Y a un petit air de Toiafilou chez lui, mais techniquement ca m'a l'air mieux
Betsamee a écrit:jod.ko a écrit:Betsamee a écrit:ouaou quel niveau de jeu
cheyrou est stratospherique
la fin de saison s'annonce ... bien
Jodko.
je te fais marrer ?
Binouz a écrit:Dis donc c'est fluide ce soir, sa fait plaisir.
Attention à pas se relacher
Rados38 a écrit:En même temps c'est fluide, parce qu'on joue contre des plots... Franchement Monaco c'est la misère ce soir. En dehors de 4 joueurs offensifs qui peuvent tjs faire la diff sur un exploit (ou sur une cagade de notre défense) le reste c'est minable. On fait ce qu'on veut...
Yamaneko a écrit:PTDR les effets de flou à 2 balle sur les buts.
Yamaneko a écrit:320cds, sur le but de Piquionne Mandanda s'était "arrêté", enfin c'est ce qu'il m'a semblé.
OMenForc3 a écrit:les monégasques ont subis 2 erreurs d'arbitrages qui menaient à 2 occasions de but net. Donc pas d'enflammage ...
OMenForc3 a écrit:les monégasques ont subis 2 erreurs d'arbitrages qui menaient à 2 occasions de but net. Donc pas d'enflammage ...
Olympien a écrit:ouais m'enfin on va pas trouver des excuses à chaque match, c'est bien de gueuler quand on joue comme des chévres mais quand on a un bon niveau de jeu faut aussi le dire et en féliciter nos joueurs et non pas le mettre sur le compte de l'adversaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités