Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:sur le bans sans aucun doute.
Banc : carrasso, Zubar, Faty, Kabore, Grandin, Niang
Pas mal
gob a écrit:tant mieux que son coup ait eu lieu là bas alors
Magneto a écrit:Moi je sais même pas ce qui m'intéresse le moins entre la coupe et le championnat.
peezee a écrit:Bah ué 21h00, bien sûr, j'avais mis l'heure GMT comme d'hab', mais si vous préférez en heure de Paris c'est bon aussi hein...
Ah oui au fait, c'est notre poto Zizir qui fera le prochain topic d'Avant-Match, et ça a intérêt à être NICKEL, sinon...
Yamaneko a écrit:J'ai toujours pas guéri de la finale de l'année dernière, je préfère la coupe au championnat.
Et puis aller en C1 pour se faire taper 4-0 et gâcher le budget des transferts, mouais...
miger a écrit:Le championnat c'est le seul qui compte, seule une qualif tous les ans pour la LDC pérénisera le club, vous pouvez me croire le rest n'est pas important, mieux vaut être 2è du championnat 10 fois que gagner 10 coupe de france de suite, la réalité est là malheureusement sauf si la victoire en coupe de france donnera une place en LDC, alors là il y aura un engouement différent en attendant demain j'espère même que l'on va laisser cela filler
miger a écrit:Le championnat c'est le seul qui compte, seule une qualif tous les ans pour la LDC pérénisera le club, vous pouvez me croire le rest n'est pas important, mieux vaut être 2è du championnat 10 fois que gagner 10 coupe de france de suite, la réalité est là malheureusement sauf si la victoire en coupe de france donnera une place en LDC, alors là il y aura un engouement différent en attendant demain j'espère même que l'on va laisser cela filler
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, yuzom et 118 invités