Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Bon ben je me décide à ouvir mon premier topic.
je me faisais la réflexion suivante:
Nous avons et nous avons eu de bons joueurs, jeunes, qui ont montré leur talent sous la tunique blanche:
je pense notamment à DD, ribéry, nasri, et Taiwo, dont les déclarations de ce dernier dans la presse m'ont inciter à ouvrir ce topic.
en effet, quand je vois que Tatayoyo demande à quitter l'om, et qu'il dit qu'il va montrer sa valeur à la CAN (faudrait qu'il pense aussi à le faire sous le maillot marseillais regulièrement), et que ce sera aussi sans doute le cas de nasri à la fin de la saison (comme cela é été le cas avec ribéry) je me dis que finalement, et bien notre club ne serait il pas un train de devenir une simple vitrine médiatique.
en fait, j'ai l'impression que les jeunes joueurs sont conscients que l'OM est médiatisée à outrance, constamment devant les objectifs, et qu'ils s'en servent de rampe de lancement pour leur carrière, ce qui à mon sens est parfaitement compréhensible.
ce que je comprend beaucoup moins, c'est ce qu'est en train de devenir ce club
en vendant chaque année nos meileurs joueurs, il est impossible de former une equipe compétitive et performante sur la durée, et surtout une cohésion entre les joueurs.
ma question est donc la suivante, même si elle est tres pessmiste:
avons nous encore une chance un jour de voir une equipe à l'om formée sur la durée, gardant ses joueurs, et surtout jouant vraiment pour le titre?
à vos avis
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:On se répète de topic en topic...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 108 invités