boodream plus a écrit:Y'en a vraiment ici qui me font marrer...
Quel manque de nuance quand même.
Tout n'est pas noir ou blanc faut arrêter. Les louanges comme les critiques, sont systématiquement disproportionnées autour de l'OM.
Je ne crois pas que Gerets ait moins de pouvoir qu'un Perrin ou qu'un Ricardo.
Je ne suis pas certain qu'un Keller ou qu'un Lacombe soient des saints, ou même qu'ils sont forcément plus compétents qu'Anigo c'est juste que celui-ci n'a tout simplement pas acquis la culture nécéssaire à son poste.
On a juste pas eu les moyens cet hiver, c'est tout. Ca ne veut rien dire. On a mis 8 millions sur Karim Zairi, c'st pas un gage de réussite le recrutement. La qualité de l'entraineur, si.
Je pense que c'est ça qu'on peut vraiment reprocher aux dirigeants: avoir laissé Emon en place.
Aprés, on est pas en angleterre, trés peu d'entraineurs choisissent vraiment leur effectif en France ( seul Blanc, Puel et Le Guen sont des manageur à l'anglaise en L1).
JPP REVIENS a écrit:Je me suis arrêté à "Keller, pas forcément plus compétent qu'Anigo".
C'est dommage, j'étais plutôt d'accord avec ton début de post.
T'as de la chance JPP, moi me suis arrêté à " Je ne crois pas que Gerets ait moins de pouvoir qu'un Perrin ou qu'un Ricardo."
Encore pour perrin je suis d'accord, mais pour ricardo, laisse moi rire, autant à bordeaux qu'à monaco...