[L1 J23] OM - Caen : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Elisez les trois olympiens du match

Madanda pour ses 4 nouveaux arrêts déterminants
88
25%
Cissé pour son triplé et sa spontanéité retrouvée
99
28%
Valbuena pour ses deux buts viendus d'ailleurs
116
33%
Nasri qui commence (enfin) à enchainer passes décisives et buts
5
1%
Cheyrou, qui devient le rouage central de cette équipe
19
5%
Cana, parce que Cana
2
1%
Givet, parce qu'il a réussi à ne pas se blesser
3
1%
Rodriguez, qui tient la défense
1
0%
Bonnart, toujours aussi actif
6
2%
Krupoviesa, parce que ... parce que ... pour Fidel
6
2%
Ziani, qui nous offre enfin une prestation interessante
2
1%
Kaboré, pour son volume de jeu interessant
0
Aucun vote
Zenden, pour sa polyvalence
0
Aucun vote
Akalé, ... parce que Anigo nous fait les gros yeux
7
2%

Nombre total de votes : 354

Re: [L1 J23] OM - Caen : Apres match, CR et Notes

Messagepar Angus » 26 Jan 2008, 23:16

trunksultra a écrit:
Angus a écrit:Félicitation à cette équipe de branques quand même :mrgreen: En mettre 6,c'est jour de fête 8)
Alors bravo à vous...Et à bientôt :twisted:

Attention, on va bientot remettre ca contre vous, LA véritable équipe de branques de la L1 pamplemousse 8)

Rêve bonhomme,rêve :!: Image
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 26 Jan 2008, 23:20

Nasri monte en puissance de match en match. Sur une action côté gauche en seconde mitemps, il a débordé un joueur il lui a mis 2 mètres.
Djibril devient monstrueux. Dans le jeu il est partout, il remise, il passe, il centre, et il MARQUE ! Sa frappe sur son second but :shock: Perso je suis content pour lui et pour l'OM. =D>
Cheyrou devient le patron du milieu, on en oublierait presque Cana. :o
Valbuena nous mets deux buts venus d'un autre monde et sa présence dans le jeu devient indispensable, sa conduite de balle et ses accélerations font trés trés mal. =D>
Ziani a été le moins influent au milieu, même s'il y a eu du mieux.
La défense a été assez bonne, parfois un peu brouillon (cf le but Caennais). Krupo semble toujours être un peu lent, mais il fait preuve d'un trés bon placement et surtout il a un pied gauche trés interessant, autrement dit les centres c'est autre chose qu'avec Taïwo.

Bref un trés bon match vu du stade, même si le second but Caennais s'il avait été accordé, aurait pu changer pas mal de choses. Enfin l'essentiel est acquis, les 3 points dans la besace, et une équipe qui fait plaisir à voir. En espérant que ça dure !
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 26 Jan 2008, 23:23

nico2mars a écrit:Nasri monte en puissance de match en match. Sur une action côté gauche en seconde mitemps, il a débordé un joueur il lui a mis 2 mètres.
Djibril devient monstrueux. Dans le jeu il est partout, il remise, il passe, il centre, et il MARQUE ! Sa frappe sur son second but :shock: Perso je suis content pour lui et pour l'OM. =D>
Cheyrou devient le patron du milieu, on en oublierait presque Cana. :o
Valbuena nous mets deux buts venus d'un autre monde et sa présence dans le jeu devient indispensable, sa conduite de balle et ses accélerations font trés trés mal. =D>
Ziani a été le moins influent au milieu, même s'il y a eu du mieux.
La défense a été assez bonne, parfois un peu brouillon (cf le but Caennais). Krupo semble toujours être un peu lent, mais il fait preuve d'un trés bon placement et surtout il a un pied gauche trés interessant, autrement dit les centres c'est autre chose qu'avec Taïwo.

Bref un trés bon match vu du stade, même si le second but Caennais s'il avait été accordé, aurait pu changer pas mal de choses. Enfin l'essentiel est acquis, les 3 points dans la besace, et une équipe qui fait plaisir à voir. En espérant que ça dure !

ça montre qu'il est vraiment en confiance et en forme ! y'a quelques mois, il mettait encore des frappes pourraves et molles
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Neb » 26 Jan 2008, 23:29

Dumas a déclaré que : "Grandin a des qualités mais ca fait 2 ans qu'il m'emmerde, la veille des match il est toujours en boite" source RMC...
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 26 Jan 2008, 23:30

Nebuluss a écrit:Dumas a déclaré que : "Grandin a des qualités mais ca fait 2 ans qu'il m'emmerde, la veille des match il est toujours en boite" source RMC...

Il va bien s'intégrer dans le groupe grâce à Ziani alors :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 26 Jan 2008, 23:31

Nebuluss a écrit:Dumas a déclaré que : "Grandin a des qualités mais ca fait 2 ans qu'il m'emmerde, la veille des match il est toujours en boite" source RMC...

Il va bien s'entendre avec Ziani.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar nico2mars » 26 Jan 2008, 23:38

Dumas il ferait mieux de se concentrer sur son équipe plutôt que de faire le rageux.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 26 Jan 2008, 23:40

Dragan a écrit:32 points en 23 matchs c'est déjà mieux qu'il y a quelques semaines.

On revient à 6 points du 3ème si ça en reste là et on vient de faire 7 points en 3 matchs. Du très positif. Dommage d'avoir perdu en 1/4 de coupe de la ligue mais cela pourrait servir qui sait.

Mais bon pas d'enflammade on revient de tellement loin.

En tout cas face à Nancy j'avais trouvé qu'on jouait à 10 sur le terrain avec Akalé... là sans Akalé, bizzarrement, avec une nouvelle organisation ça semble mieux même si on a mal démarré.

Bravo à eux pour le retour en tout cas =D>

Je me dois de faire un petit hola: Certs, on est qu'a 6 points de la LDC ... MAIS MAIS MAIS MAIS MAIIIIIIIIIIIIIS:

on est egalement à 6 points de la relégation. On peut perdre 5-6 places en deux journées si on veut: courage, on peut le faire ! 8)
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 26 Jan 2008, 23:50

salut svink' :mrgreen:

Gros match de l'OM ce soir, on voit ce que c'est un Nasri en forme, va falloir jouer en 4-3-3 quand mamadou va revenir parce que Valbuena c'est quelques choses, j'ai eut l'impression de revoir le mathieu de liverpool
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar le sol » 26 Jan 2008, 23:50

je viens de voir jour de foot et sérieux le mathieu il nous a mis des buts de folie surtout le premier il a été monstrueux
le sol
Newbie

Messagepar skylolo13 » 27 Jan 2008, 00:05

J'avais bien dit que Valbuena était indispensable dans notre jeu, et que Akalé ne sert strictement à rien, et ce soir on a bien vu un bloc bouger en faisant bien circuler le ballon.

Un bonnart omniprésent offensivement, avec un bon trio Nasri-Ziani-Valbuena, et un Cissé buteur.
Sa fait plaisir, en esperant que cela dure 8)

On tient une belle équipe type
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 27 Jan 2008, 00:07

-Ziani +Mamad et c'est bon
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar lolo38 » 27 Jan 2008, 00:08

lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar PapaDeruda » 27 Jan 2008, 00:10

je viens de voir le but de Valbuena à jour de foot :shock: :shock: ! Quelle frappe! =D>
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Misugi 2 Mars » 27 Jan 2008, 00:36

Kana a écrit:Qu'en est-il du match de ziani?
J'ai écouté le match et j'me suis demandé s'il jouait..

Vu du stade j'ai préféré Ziani à Nasri ce soir.
Certes encore du déchet mais plus d'activité, d'envie notamment sur le travail défensif.
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 27 Jan 2008, 00:44

Salut les gars !

Je reviens d'une soirée et je ...

? ! ? ! ? ! ? !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar el loco » 27 Jan 2008, 00:49

je rentre et =P~ 6-1 mais c'est énorme, le vélodrome a du bien se régaler =D>
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 27 Jan 2008, 01:05

Moi j'étais au trucmachin Café dans le Var, un genre de bar qui fait aussi boîte de concert de djeun's, je vois qu'il y a le match de l'OM sur rétroprojecteur sans le son et c'est assez flou donc on voit pas le score.
Je dis à quelqu'un en rentrant : il y a combien ? la personne en passant : ya 6 à 1 hé ouais.
Moi : ahahahahaah ok ! (pensant que c'est une vanne car on se fait casser les fesses).
Je redemande à un autre qui passe à côté : y a combien ? on me dit : 6 à 1 ben ouais je sais c'est surprenant hein !
Moi : ahahaahah (je me dis, c'est un collègue de celui qui m'a dit, il l'a entendu me répondre).
Je redemande à un gars il me dit : 6 à 1.
Je dis : (je sais que c'est con mais je l'ai dit) hein ? mais 6 à 1 comment ?
Le gars : ma foi, 6 à 1 pour nous, triplé de Cissé.
Moi : oui mais POURQUOI ? (tellement c'est irrationnel je demande un truc incohérent)

Et c'était vrai.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar guillermo » 27 Jan 2008, 01:05

Avec le retour de Mamad je sais pas comment on va jouer en tout cas le 4-4-2 avec Matt en neuf et demi me plais bien donc pour l'achat de l'attaquant je me demande si c'est vraiment une necessité je preferais renforcer notre defense qui me fait peur avec Givet qui me donne l'impression d'avoir 40 ans passer dans ces interventions.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 27 Jan 2008, 01:12

guillermo a écrit:Avec le retour de Mamad je sais pas comment on va jouer en tout cas le 4-4-2 avec Matt en neuf et demi me plais bien donc pour l'achat de l'attaquant je me demande si c'est vraiment une necessité je preferais renforcer notre defense qui me fait peur avec Givet qui me donne l'impression d'avoir 40 ans passer dans ces interventions.

gerets compte beaucoup sur Zubar apparemment... dommage (ou pas c'est selon) qu'il se soit reblessé... faty a une carte à jouer aussi
soprano13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin