Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2008, 22:39
zoranik a écrit:Superbe prestation, je trouve qu'en face Gouffran n'a pas démérité sinon je pense qu'on va avoir droit à ses paroles demain de la part de nos dirigeants : "pourquoi prendre un attaquant supplémentaire alors qu'on a déja Cissé et Valbuena dans notre effectif!"
les dirigeants vont dire : on a assez d'attaquants, on peut donc vendre Niang vu qu'on marque sans lui
26 Jan 2008, 22:40
Marseille 8eme 32points.. 6 points de la relegation...10 points de la deuxieme place.. Tout reste possible pour Marseille jusqu' a la fin de la saison (d'un coté comme de l'autre)
26 Jan 2008, 22:48
Moussillou a fait un doublé ?
l'OM a remporté sa plus large victoire domestique depuis plus de trois ans*.
*Son dernier succès de cette ampleur remontait au 13 septembre 2003 contre Le Mans (5-0).
Article de lequipe.fr
Et le 6-0 de 2006 c'était pour du beurre ?
Modifié en dernier par
carma le 26 Jan 2008, 22:50, modifié 1 fois.
26 Jan 2008, 22:49
anigo sur OMTV a dit que c etait officiel pour grandin
26 Jan 2008, 22:52
on peut trouver les buts en vidéo?
26 Jan 2008, 22:53
marcos011 a écrit:anigo sur OMTV a dit que c etait officiel pour grandin
super, j ai une demi-m.......
26 Jan 2008, 22:59
Gallardo78 a écrit:et NASRI leur fait les 2
Nasri est loin de faire un gros match.
Encore une fois absent sur la durée... Et ce n'est ni l'ouverture pour Cissé ni son but qui me feront dire le contraire...
Faut surtout pas s'enflammer avec des victoires comme celles là, dues à des circonstances plus ou moins claires...
26 Jan 2008, 23:01
On dirait un photo-montage, la taille de la tête de
Cissé par rapport au reste du corps... sérieux ils l'ont passé au pressoir ou quoi...?
26 Jan 2008, 23:02
but de la saison de l1 pour Valbuena sur l enrouuuuuuuuuulade pleine lunette !!
26 Jan 2008, 23:02
thanks !!
26 Jan 2008, 23:03
soprano13 a écrit:http://www.dailymotion.com/search/valbuena/video/x46e1n_marseille-caen-resume_sport
Merci
26 Jan 2008, 23:04
Je viens de voir les buts
, les deux de Valbuena sont
ça fait plaisir
26 Jan 2008, 23:04
ohaime72 a écrit:but de la saison de l1 pour Valbuena sur l enrouuuuuuuuuulade pleine lunette !!
ca montrerait bien que sans l'OM, on s'emmerderait en ligue 1
26 Jan 2008, 23:06
Angus a écrit:Félicitation à cette équipe de branques quand même
En mettre 6,c'est jour de fête
Alors bravo à vous...Et à bientôt
Attention, on va bientot remettre ca contre vous, LA véritable équipe de branques de la L1 pamplemousse
26 Jan 2008, 23:08
Surtout que son ouverture pour Cissé est ratée ama...pas assez dans la profondeur djib est obligé de s'arrêter...mais on va pas bouder notre plaisir. Superbes buts de Valbuena et encore un match gigantissime de Cissé...d'ailleurs j'aimerais bien avoir le commentaire de ses détracteurs, pteezeezee en tête
26 Jan 2008, 23:10
bon par contre j'ai adoré l'itw de diouf sur omtv qui à la fin veut absolument apporter une précision en expliquant bien que gerets a pas eu son mot à dire
sur les recrutements de kaboré et grandin puisque cela était du ressort de diouf et anigo qui sont bien mieux placés pour recruter les futurs espoirs mais que bien entendu pour renforcer "l'équipe première" il tiendra compte de son avis "dans la limite de l'enveloppe budgétaire".
Mais bon comme il a pas d'enveloppe à lui filer, ils lui ont pris akalé... sans son avis. Ah grandiose ces dirigeants quand même. Heureusement que gerets a l'air de pas trop mal coacher ses gars et qu'il fait avec ce qu'il a parce que sinon... il est pas aidé.
26 Jan 2008, 23:13
Qu'en est-il du match de ziani?
J'ai écouté le match et j'me suis demandé s'il jouait..
26 Jan 2008, 23:15
Tiens,
Olympien...!
Tu sors de ta cave, déjà finie ton hibernation...?
Voili voilou, c'était donc mon commentaire comme demandé, pertinent comme d'hab'.