Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Elisez les trois olympiens du match

Madanda pour ses 4 nouveaux arrêts déterminants
88
25%
Cissé pour son triplé et sa spontanéité retrouvée
99
28%
Valbuena pour ses deux buts viendus d'ailleurs
116
33%
Nasri qui commence (enfin) à enchainer passes décisives et buts
5
1%
Cheyrou, qui devient le rouage central de cette équipe
19
5%
Cana, parce que Cana
2
1%
Givet, parce qu'il a réussi à ne pas se blesser
3
1%
Rodriguez, qui tient la défense
1
0%
Bonnart, toujours aussi actif
6
2%
Krupoviesa, parce que ... parce que ... pour Fidel
6
2%
Ziani, qui nous offre enfin une prestation interessante
2
1%
Kaboré, pour son volume de jeu interessant
0
Aucun vote
Zenden, pour sa polyvalence
0
Aucun vote
Akalé, ... parce que Anigo nous fait les gros yeux
7
2%

Nombre total de votes : 354

Re: [L1 J23] OM - Caen : Apres match, CR et Notes

29 Jan 2008, 10:51

Shaft a écrit:
GENZO a écrit:Le foot est vraiment le seul sport où chaque personne peut donner sa version de la règle ...

Supprimez les règles :twisted:

8) :mrgreen:

ouais, bonne idée, ca donnera 5 a 7 jours de bonheur de plus a tous le monde. :mrgreen:

29 Jan 2008, 10:52

gob a écrit:
Shaft a écrit:
GENZO a écrit:Le foot est vraiment le seul sport où chaque personne peut donner sa version de la règle ...

Supprimez les règles :twisted:

8) :mrgreen:

ouais, bonne idée, ca donnera 5 a 7 jours de bonheur de plus a tous le monde. :mrgreen:

Et chaque mois ! Bien plus que l'OM !

29 Jan 2008, 11:45

je trouve que les dirigeants ont qd même pas mal de cul, après autant d'incompétences, on se sort "pas trop mal" de la période CAN, on joue avec un avant centre et c'est tout.

Cette victoire fait toutefois plaisir, ça faisait longtemps. L'arbitrage est toujours au top, tampis pour les caennais, tant mieux pour nous.

J'espère que Cissé est définitivement revenu car en ce moment, sans lui on est dans la merde (on jouerait avec Akalé ou valbuena en pointe :shock:) :roll:

Je suis surtout ravi de retrouver le vrai Cheyrou et pas l'intermittent du spectacle du début de saison

29 Jan 2008, 23:00

N'ayant pu voir le match, je l'ai trouvé sur le net en entier dans une super résolution et sans commentaire ( que l'ambiance et les voix des joueurs et de l'arbitre, c'est :shock: ).

Je sais pas comment c'est possible ... :-k

30 Jan 2008, 01:45

Un lien? :mrgreen: :arrow:

30 Jan 2008, 10:39

Boudoum a écrit:je trouve que les dirigeants ont qd même pas mal de cul, après autant d'incompétences, on se sort "pas trop mal" de la période CAN, on joue avec un avant centre et c'est tout.

Cette victoire fait toutefois plaisir, ça faisait longtemps. L'arbitrage est toujours au top, tampis pour les caennais, tant mieux pour nous.

J'espère que Cissé est définitivement revenu car en ce moment, sans lui on est dans la merde (on jouerait avec Akalé ou valbuena en pointe :shock:) :roll:

Je suis surtout ravi de retrouver le vrai Cheyrou et pas l'intermittent du spectacle du début de saison

Quand on retrouve sur le terrain, les joueurs pour lesquel on a payé, et pas seulement de pale copie, l'OM a tout de suite un autre visage ...

30 Jan 2008, 11:18

i love gerets. 8)

30 Jan 2008, 11:49

En voyant enfin ce match, j'ai vu que:

- sur le quatrième but, certes Nasri fait la passe decisive mais la passe de valbuena( bloqué contre la touche) à Nasri est elle même exceptionnelle.
- Krupoviesa a été inexistant 10-15 min et franchement par la suite, ca n'a pas été mal ...

30 Jan 2008, 12:27

d'ailleurs je comprends pas pourquoi la lfp ne considère pas la passe de Nasri comme décisive

30 Jan 2008, 13:05

Boudoum a écrit:d'ailleurs je comprends pas pourquoi la lfp ne considère pas la passe de Nasri comme décisive

J'ai bien une petite idée ...

Image

30 Jan 2008, 13:08

gob a écrit:N'ayant pu voir le match, je l'ai trouvé sur le net en entier dans une super résolution et sans commentaire ( que l'ambiance et les voix des joueurs et de l'arbitre, c'est :shock: ).

Les avantages du .mkv, avec ce format video tu peux tout faire.

30 Jan 2008, 13:11

Yamaneko a écrit:
gob a écrit:N'ayant pu voir le match, je l'ai trouvé sur le net en entier dans une super résolution et sans commentaire ( que l'ambiance et les voix des joueurs et de l'arbitre, c'est :shock: ).

Meme modifier des résultats de match, genre 6-1 pour Marseille, des trucs impossibles tu vois .. 8)

30 Jan 2008, 13:23

Les 10 premières pages du topic Avant Match et Live sont assez mythiques.

30 Jan 2008, 13:36

Yamaneko a écrit:

ouais mais nan, le pbm c'est qu'il manque dans l'enregistrement le coeur de la partie audio, à savoir les commentaires - et mm avec du mkv ou ske tu veux c'est plutôt difficile à "effacer" de l'enregistrement... :)

Ou alors ça a été enregistré depuis le Sat, en haute déf' avec multipistes audio, les commentaires étant sur une piste audio séparée du reste (voix du public, arbitres, ...) et donc effaçable en effet en encapsulation mkv par ex. Mais bon chavais pas que Foot+ retransmettait avec ce genre de qualité... :shock:

30 Jan 2008, 15:03

Boudoum a écrit:d'ailleurs je comprends pas pourquoi la lfp ne considère pas la passe de Nasri comme décisive

parce que le classement ne va que jusqu'a la 22e journée non ?

31 Jan 2008, 17:03

BUTTTTTTT .VALBUENAAAAAAAAAAA. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

2-1 Ce BUT.

ALLEZ, j'en prédis un 2 eme juste avant la pause.

:mrgreen:

31 Jan 2008, 17:11

oukimaya, t'as pété un cable toi non ? :lol:

31 Jan 2008, 17:33

gob a écrit:

non le classement a été mis à jour et il n'est pas crédité d'une passe décisive supplémentaire

03 Fév 2008, 09:35

Boudoum a écrit:
gob a écrit:

non le classement a été mis à jour et il n'est pas crédité d'une passe décisive supplémentaire

je suppose que c'est parcequ'il y a environ 25 touches de balles de djib entre la passe et le but

03 Fév 2008, 13:44

la passe est sur le coté, le but est du uniquement à la frappe de mule de djib
Répondre