Shaft a écrit:GENZO a écrit:Le foot est vraiment le seul sport où chaque personne peut donner sa version de la règle ...
Supprimez les règles
ouais, bonne idée, ca donnera 5 a 7 jours de bonheur de plus a tous le monde.
Modérateur: Modérateurs
Shaft a écrit:GENZO a écrit:Le foot est vraiment le seul sport où chaque personne peut donner sa version de la règle ...
Supprimez les règles
gob a écrit:Shaft a écrit:GENZO a écrit:Le foot est vraiment le seul sport où chaque personne peut donner sa version de la règle ...
Supprimez les règles
ouais, bonne idée, ca donnera 5 a 7 jours de bonheur de plus a tous le monde.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Boudoum a écrit:je trouve que les dirigeants ont qd même pas mal de cul, après autant d'incompétences, on se sort "pas trop mal" de la période CAN, on joue avec un avant centre et c'est tout.
Cette victoire fait toutefois plaisir, ça faisait longtemps. L'arbitrage est toujours au top, tampis pour les caennais, tant mieux pour nous.
J'espère que Cissé est définitivement revenu car en ce moment, sans lui on est dans la merde (on jouerait avec Akalé ou valbuena en pointe )
Je suis surtout ravi de retrouver le vrai Cheyrou et pas l'intermittent du spectacle du début de saison
Boudoum a écrit:d'ailleurs je comprends pas pourquoi la lfp ne considère pas la passe de Nasri comme décisive
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gob a écrit:N'ayant pu voir le match, je l'ai trouvé sur le net en entier dans une super résolution et sans commentaire ( que l'ambiance et les voix des joueurs et de l'arbitre, c'est ).
Je sais pas comment c'est possible ...
Yamaneko a écrit:gob a écrit:N'ayant pu voir le match, je l'ai trouvé sur le net en entier dans une super résolution et sans commentaire ( que l'ambiance et les voix des joueurs et de l'arbitre, c'est ).
Les avantages du .mkv, avec ce format video tu peux tout faire.
Yamaneko a écrit:gob a écrit:N'ayant pu voir le match, je l'ai trouvé sur le net en entier dans une super résolution et sans commentaire ( que l'ambiance et les voix des joueurs et de l'arbitre, c'est ).
Les avantages du .mkv, avec ce format video tu peux tout faire.
Boudoum a écrit:d'ailleurs je comprends pas pourquoi la lfp ne considère pas la passe de Nasri comme décisive
gob a écrit:Boudoum a écrit:d'ailleurs je comprends pas pourquoi la lfp ne considère pas la passe de Nasri comme décisive
parce que le classement ne va que jusqu'a la 22e journée non ?
Boudoum a écrit:gob a écrit:Boudoum a écrit:d'ailleurs je comprends pas pourquoi la lfp ne considère pas la passe de Nasri comme décisive
parce que le classement ne va que jusqu'a la 22e journée non ?
non le classement a été mis à jour et il n'est pas crédité d'une passe décisive supplémentaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 93 invités