Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Elisez les trois olympiens du match

Madanda pour ses 4 nouveaux arrêts déterminants
88
25%
Cissé pour son triplé et sa spontanéité retrouvée
99
28%
Valbuena pour ses deux buts viendus d'ailleurs
116
33%
Nasri qui commence (enfin) à enchainer passes décisives et buts
5
1%
Cheyrou, qui devient le rouage central de cette équipe
19
5%
Cana, parce que Cana
2
1%
Givet, parce qu'il a réussi à ne pas se blesser
3
1%
Rodriguez, qui tient la défense
1
0%
Bonnart, toujours aussi actif
6
2%
Krupoviesa, parce que ... parce que ... pour Fidel
6
2%
Ziani, qui nous offre enfin une prestation interessante
2
1%
Kaboré, pour son volume de jeu interessant
0
Aucun vote
Zenden, pour sa polyvalence
0
Aucun vote
Akalé, ... parce que Anigo nous fait les gros yeux
7
2%

Nombre total de votes : 354

Re: [L1 J23] OM - Caen : Apres match, CR et Notes

26 Jan 2008, 22:01

soprano13 a écrit:ENORME dédicasse à tous ceux qui disaient qu'on allait pas marquer un but avec cette "chèvre" de Cissé devant... et bla bla bla...

aussi à ceux qui rigolaient de voir valbuena en 2 ème attaquant... rira bien qui rira le dernier 8)

et si cissé se blesse , est fatigué ou suspendu ?
idem pour Valbuena ?

Sans Gerets qui fait exploser Valbuena, on en serait ou ?

6 points de la LDC :lol: :lol:

Un seul mot : ENORME =D>

Y a que l'OM qui anime cette L1 de merde :mrgreen:

Comment ca fait zizirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Cissé revien en grâce, que demander de mieu a part qu'il continu sur ca lancé :D 8) 8)

Dragan a écrit:avant un certain OM-PSG gnark gnark gnark

Leur mettre un tel score, ca serait plus que bon 8)

yankee16 a écrit:
ohaime72 a écrit:
IceCold a écrit:
yankee16 a écrit:En tout cas un grand merci a Valbuena parce que sans ces 2 buts de dingue avant la mitemps on aurait peu etre eu une deuxieme mi temps bcp plus compliqué

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ou, comment ne pas donner une miette à Cissé.
Dans le grand concours de la mauvaise foi, tu viens de marquer beaucoup de points là :lol:

il a raison, les 2 buts de valbuena nous ont complétement libérés.

Mais non t'es qu'un pauvre RAGEUX !!!!!! Honte a toi de ne pas reconnaitre que le 5eme but de cissé n'est pas celui qui change tout !!!!

Non, mais toi tu t'affirmes comme un gros rageux de t'obstiner dans ta connerie :wink:
C'est con en plus, parce qu'on est d'accord sur le fait que le doublé de Valbuena soit le tournant du matche :mrgreen: Mais ton aptitude à t'échapper de la place dès qu'il s'agit de dire du positif sur Djib, c'est assez rigolo, faut bien l'avouer :lol:

squall a écrit:putain j'suis dégouté, les joueurs en ont planté que 6 :evil:

équipe de merde :evil:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

djibril 8) 8) 8) 8) 8)

matt moussilou 8) 8) 8) 8) 8)

allez l'OM :om: :om: :om: :om: :om:

26 Jan 2008, 22:02

Dragan a écrit:Et le meilleur classement de la saison je crois bien.

A confirmer au prochain déplacement dans 2 semaines avant un certain OM-PSG gnark gnark gnark

2 gros matchs a venir non ?

nice a l'exterieur puis psg au vel.

26 Jan 2008, 22:03

on est sur 5 victoires de suite au vel, le plus dur c'est d'enchainer et ca sera pas évident contre paris

26 Jan 2008, 22:03

on va gagné a nice 8)

vengance du match aller :evil:

26 Jan 2008, 22:04

randoulou a écrit:on est sur 5 victoires de suite au vel, le plus dur c'est d'enchainer et ca sera pas évident contre paris

Pas grave vu qu'on va faire la ray à nice avant, un match nul ne sera pas un mauvais résultat contre le PSG

26 Jan 2008, 22:04

Un résultat qui fait qu'on va pouvoir clairement regarder vers le haut 8)

26 Jan 2008, 22:05

Je vais mettre un hola à toute cette allégresse.

Certes l'équipe a eu le mérite de revenir.
Certes on en a mis 6
Certes Cissé revient bien.
Certes les buts sont splendides

Mais

Le second but refusé à Caen était valable, ce qui signifie un début de match complement raté, une défense à la rue, et probablement l'équipe baisse le bras. Et à mon avis, on ne fait pas 6 2 à la fin.
Ca ne cache pas le jeu brouillon lors des 20 premières minutes, Cissé a marqué heureusement, ce qui a lancé la suite du match.
Et bien sûr, le fait que Valbuena ait marqué deux buts en position de second attaquant ne justifie ABSOLUMENT PAS le fait de ne posséder qu'un seul attaquant de métier sur la feuille de match ce soir. Un scandale qu'il ne faut pas laisser oublier aux dirigeants qui doivent être soulagés ce soir car ENCORE UNE FOIS, ils ont de la chance, une ENORME chance, que Cissé ne soit pas blessé ou suspendu, et qu'il soit en forme en ce moment.

26 Jan 2008, 22:05

randoulou, c'est quoi ce détournement foireux là :twisted:
j'ai mis du temps à le remarquer en plus :mrgreen:

26 Jan 2008, 22:06

randoulou a écrit:on est sur 5 victoires de suite au vel, le plus dur c'est d'enchainer et ca sera pas évident contre paris

mouais... s'ils jouent comme cet aprés-midi contre lille et que nous on revient en forme, y'aura pas de soucis de je pense :).

Bravo l'Om en tout cas, ca fais bien plaisir :).

=D> =D> =D>

26 Jan 2008, 22:07

Magneto a écrit:Je vais mettre un hola à toute cette allégresse.

Certes on en a mis 6

Mais

Le second but refusé à Caen était valable, ce qui signifie un début de match complement raté, une défense à la rue, et probablement l'équipe baisse le bras. Et à mon avis, on ne fait pas 6 2 à la fin.
Ca ne cache pas le jeu brouillon lors des 20 premières minutes, Cissé a marqué heureusement, ce qui a lancé la suite du match.
Et bien sûr, le fait que Valbuena ait marqué deux buts en position de second attaquant ne justifie ABSOLUMENT PAS le fait de ne posséder qu'un seul attaquant de métier sur la feuille de match ce soir. Un scandale qu'il ne faut pas laisser oublier aux dirigeants qui doivent être soulagés ce soir car ENCORE UNE FOIS, ils ont de la chance, une ENORME chance, que Cissé ne soit pas blessé ou suspendu, et qu'il soit en forme en ce moment.

Tu as tout fait raison.
ce qui n'empêche pas de savourer ce résultat.

26 Jan 2008, 22:08

Magneto a écrit:Le second but refusé à Caen était valable, ce qui signifie un début de match complement raté, une défense à la rue, et probablement l'équipe baisse le bras. Et à mon avis, on ne fait pas 6 2 à la fin.

clairement...

mais bon ne boudons pas le plaisir de ce soir quand même :mrgreen:

totom35 a écrit:

mouais... s'ils jouent comme cet aprés-midi contre lille et que nous on revient en forme, y'aura pas de soucis de je pense :).

Bravo l'Om en tout cas, ca fais bien plaisir :).

=D> =D> =D>

Justement contre l'OM ils ne jouent jamais "comme ça", prépare toi à ce que Mendy fasse le match de sa vie et à un but de Pauleta...
Modifié en dernier par Yamaneko le 26 Jan 2008, 22:09, modifié 1 fois.

en fait je sais pas, mais avec un carton de ce genre, c'est pas simple d'enchainer (notamment à domicile)
j'espère que le belge trouvera les mots justes

26 Jan 2008, 22:09

Magneto a écrit:Je vais mettre un hola à toute cette allégresse.

Certes on en a mis 6

Mais

Oué, mais l'arbitrage nous a souris cette fois, comme quoi ça s'équilibre surement à la fin de l'année. Bravo quand même à Cissé et Valbu, et à Gerets qui bricole avec ce qu'il a. Mais j'ai peur que les dirigeants prennent ce match comme excuse pour ne pas recruter un attaquant... :?
Répondre