26 Jan 2008, 22:01
soprano13 a écrit:ENORME dédicasse à tous ceux qui disaient qu'on allait pas marquer un but avec cette "chèvre" de Cissé devant... et bla bla bla...
aussi à ceux qui rigolaient de voir valbuena en 2 ème attaquant... rira bien qui rira le dernier
Dragan a écrit:avant un certain OM-PSG gnark gnark gnark
yankee16 a écrit:ohaime72 a écrit:IceCold a écrit:yankee16 a écrit:En tout cas un grand merci a Valbuena parce que sans ces 2 buts de dingue avant la mitemps on aurait peu etre eu une deuxieme mi temps bcp plus compliqué
Ou, comment ne pas donner une miette à Cissé.
Dans le grand concours de la mauvaise foi, tu viens de marquer beaucoup de points là
il a raison, les 2 buts de valbuena nous ont complétement libérés.
Mais non t'es qu'un pauvre RAGEUX !!!!!! Honte a toi de ne pas reconnaitre que le 5eme but de cissé n'est pas celui qui change tout !!!!
squall a écrit:putain j'suis dégouté, les joueurs en ont planté que 6
équipe de merde
djibril
matt moussilou
allez l'OM
26 Jan 2008, 22:02
Dragan a écrit:Et le meilleur classement de la saison je crois bien.
A confirmer au prochain déplacement dans 2 semaines avant un certain OM-PSG gnark gnark gnark
26 Jan 2008, 22:03
26 Jan 2008, 22:03
26 Jan 2008, 22:04
randoulou a écrit:on est sur 5 victoires de suite au vel, le plus dur c'est d'enchainer et ca sera pas évident contre paris
26 Jan 2008, 22:04
26 Jan 2008, 22:05
26 Jan 2008, 22:05
26 Jan 2008, 22:06
randoulou a écrit:on est sur 5 victoires de suite au vel, le plus dur c'est d'enchainer et ca sera pas évident contre paris
26 Jan 2008, 22:07
Magneto a écrit:Je vais mettre un hola à toute cette allégresse.
Certes l'équipe a eu le mérite de revenir.
Certes on en a mis 6
Certes Cissé revient bien.
Certes les buts sont splendides
Mais
Le second but refusé à Caen était valable, ce qui signifie un début de match complement raté, une défense à la rue, et probablement l'équipe baisse le bras. Et à mon avis, on ne fait pas 6 2 à la fin.
Ca ne cache pas le jeu brouillon lors des 20 premières minutes, Cissé a marqué heureusement, ce qui a lancé la suite du match.
Et bien sûr, le fait que Valbuena ait marqué deux buts en position de second attaquant ne justifie ABSOLUMENT PAS le fait de ne posséder qu'un seul attaquant de métier sur la feuille de match ce soir. Un scandale qu'il ne faut pas laisser oublier aux dirigeants qui doivent être soulagés ce soir car ENCORE UNE FOIS, ils ont de la chance, une ENORME chance, que Cissé ne soit pas blessé ou suspendu, et qu'il soit en forme en ce moment.
26 Jan 2008, 22:08
Magneto a écrit:Le second but refusé à Caen était valable, ce qui signifie un début de match complement raté, une défense à la rue, et probablement l'équipe baisse le bras. Et à mon avis, on ne fait pas 6 2 à la fin.
Ca ne cache pas le jeu brouillon lors des 20 premières minutes, Cissé a marqué heureusement, ce qui a lancé la suite du match.
Et bien sûr, le fait que Valbuena ait marqué deux buts en position de second attaquant ne justifie ABSOLUMENT PAS le fait de ne posséder qu'un seul attaquant de métier sur la feuille de match ce soir. Un scandale qu'il ne faut pas laisser oublier aux dirigeants qui doivent être soulagés ce soir car ENCORE UNE FOIS, ils ont de la chance, une ENORME chance, que Cissé ne soit pas blessé ou suspendu, et qu'il soit en forme en ce moment.
totom35 a écrit:randoulou a écrit:on est sur 5 victoires de suite au vel, le plus dur c'est d'enchainer et ca sera pas évident contre paris
mouais... s'ils jouent comme cet aprés-midi contre lille et que nous on revient en forme, y'aura pas de soucis de je pense .
Bravo l'Om en tout cas, ca fais bien plaisir .
26 Jan 2008, 22:09
Magneto a écrit:Je vais mettre un hola à toute cette allégresse.
Certes l'équipe a eu le mérite de revenir.
Certes on en a mis 6
Certes Cissé revient bien.
Certes les buts sont splendides
Mais
Le second but refusé à Caen était valable, ce qui signifie un début de match complement raté, une défense à la rue, et probablement l'équipe baisse le bras. Et à mon avis, on ne fait pas 6 2 à la fin.