Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:cissé est vraiment mieux quand on est dominé comme on l'a vu lors de ces 3 derniers matchs, je pense que ça devrait etre pareil contre nice
lolo38 a écrit:Ya HJ,c'est net.
Sinon,les commentaires de Lauclair
ruby a écrit:le top, ce serait que saint etienne défonce l'OL ce soir, la cerise sur le gâteau quoi
XFG a écrit:ruby a écrit:le top, ce serait que saint etienne défonce l'OL ce soir, la cerise sur le gâteau quoi
J'aimerais beaucoup et surtout que bordeaux gagne car je me fais pas d'illusion,on arrivera pas a remonter jusqu'a Lyon mais si une équipe peux les battrent pour etre champion a la fin je bouderais pas quelques soit l'équipe
ruby a écrit:XFG a écrit:ruby a écrit:le top, ce serait que saint etienne défonce l'OL ce soir, la cerise sur le gâteau quoi
J'aimerais beaucoup et surtout que bordeaux gagne car je me fais pas d'illusion,on arrivera pas a remonter jusqu'a Lyon mais si une équipe peux les battrent pour etre champion a la fin je bouderais pas quelques soit l'équipe
euh, on est pas si loin de bordeaux que ca, alors si eux peuvent les emmerder, nous aussi.
et puis honnetemment, me taper bordeaux en LDC l'année prochaine, honnetemenet ca me fait pas bander
Pancho11 a écrit:Kaboré il est pas mal mais il se jette trop, un crochet et il est dans le vent
hijodelsol a écrit:Il est jeune le kaboré aussi !
Ce match nous prouve a quel point on n'a mésestimé l'amour propre de cissé !
On l'a envoyé a droite a gauche, on l'a critiqué, insulté mais il a encore la foi dans l'amour de notre maillot Rien que pour ca
gob a écrit:et c'est là qu'on se dit qu'avec u vrai attaquant supplémentaire et un arrière latéral qui pourrait soulager Bonnart ( ou lui permettre de jouer a ghe), cette fin de saison pourrait être très intéressante.
hijodelsol a écrit:Il est jeune le kaboré aussi !
Ce match nous prouve a quel point on n'a mésestimé l'amour propre de cissé !
On l'a envoyé a droite a gauche, on l'a critiqué, insulté mais il a encore la foi dans l'amour de notre maillot Rien que pour ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, randoulou, yuzom et 122 invités