Modérateur: Modérateurs
Avec le retour de Mamad je sais pas comment on va jouer en tout cas le 4-4-2 avec Matt en neuf et demi me plais bien donc pour l'achat de l'attaquant je me demande si c'est vraiment une necessité
manel a écrit:Je reviens du stade la.... mamamia que c'était bien, je devrais y aller plus souvent s'il me font ce genre de cadeau. Caen aurait pu faire quelque chose s'ils n'avaient pas marqué trop tot. J'ai pas vu de videos ni rien, mais le but refusé de cean il y est ?
yankee16 a écrit:ohaime72 a écrit:IceCold a écrit:yankee16 a écrit:En tout cas un grand merci a Valbuena parce que sans ces 2 buts de dingue avant la mitemps on aurait peu etre eu une deuxieme mi temps bcp plus compliqué
Ou, comment ne pas donner une miette à Cissé.
Dans le grand concours de la mauvaise foi, tu viens de marquer beaucoup de points là
il a raison, les 2 buts de valbuena nous ont complétement libérés.
Mais non t'es qu'un pauvre RAGEUX !!!!!! Honte a toi de ne pas reconnaitre que le 5eme but de cissé n'est pas celui qui change tout !!!!
Pancho11 a écrit:yankee16 a écrit:ohaime72 a écrit:IceCold a écrit:yankee16 a écrit:En tout cas un grand merci a Valbuena parce que sans ces 2 buts de dingue avant la mitemps on aurait peu etre eu une deuxieme mi temps bcp plus compliqué
Ou, comment ne pas donner une miette à Cissé.
Dans le grand concours de la mauvaise foi, tu viens de marquer beaucoup de points là
il a raison, les 2 buts de valbuena nous ont complétement libérés.
Mais non t'es qu'un pauvre RAGEUX !!!!!! Honte a toi de ne pas reconnaitre que le 5eme but de cissé n'est pas celui qui change tout !!!!
Cissé a fait le plus dur, égaliser
Sinon ça fait 11 ans qu'un joueur de l'OM n'avait pas fait un triplé en L1.
Cissé n'est plus trés loin de Niang et si on fait le cumul but passe décisive il met la misère a tout le monde
manel a écrit:Je reviens du stade la.... mamamia que c'était bien, je devrais y aller plus souvent s'il me font ce genre de cadeau. Caen aurait pu faire quelque chose s'ils n'avaient pas marqué trop tot. J'ai pas vu de videos ni rien, mais le but refusé de cean il y est ?
XFG a écrit:Sauf que sur le fameux deuxième but caennais ,le joueur est hors jeu de très peu au départ de l'action il me semble,c'est a vérifier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 181 invités