Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

tiens!, ils jouaientt pas ecker et christanval...

05 Fév 2004, 13:32

ET ON N'A PAS PRIS DE BUT!

bon, on aurait du prendre un péno, mais avec ecker on aurait perdu... :x

Philippe, reste loin du terrain le plus longtemps possible... :twisted:

05 Fév 2004, 13:35

ecker ok mais christanval, je ne pense pas que ce soit un boulet comme tu le dit pilpoil.

05 Fév 2004, 13:38

souviens toi de ce que tu dis aujourd'hui et on fera les comptes en fin de saison (s'il joue encore..., à mon grand malheur!)

05 Fév 2004, 13:42

christanval ne va pas vite mais merite une place de titulaire dans une defense a 3
il peux apporter une certaine experience, il a un bon placement et fait de bonne relance
par contre ecker ne merite meme pas le banc quand beye sera revenu

moi j'aimerais bien voir la défense : hendani libéro, christ et sommeil stoppeur.

marsol a écrit:ecker ok mais christanval, je ne pense pas que ce soit un boulet comme tu le dit pilpoil.

Je pense pas non plus. Mais si on regarde les derniers buts qu'on s'est pris, ça vient surtout de pbs de marquages et Ecker est pas seul responsable (même si je préfère qu'il reste sur le banc, voire + loin encore). Le but qu'on se prend contre Paris, c Sorin de la tête devant Christanval et ça, c pas normal. Contre Sochaux, Frau met Ecker dans le vent mais y a 3 marseillais sur le même joueur sochalien. Si c pour faire ça, ça sert à rien d'être 3 en défense centrale.
Mais réjouissons nous de la victoire et de pas avoir pris de buts. Si on renforce notre assise défensive, on pourra peut-être + audacieux et faire de + bo matches avec pleins de buts dedans pour nous (enfin jai pas vu Sochaux et Montpellier donc ceux-là, je peux pas juger la qualité de jeu).

05 Fév 2004, 13:49

trés bonne analyse "deco@marseille".

A tous ceux qui parlent de bon placements de christanval,
allez visionner les K7 des matchs ou il a joué. :oops:

05 Fév 2004, 13:53

comme user_154, hendani libéro, christanval et sommeil stoppeurs.

05 Fév 2004, 13:54

hemdani libero c'est une solution de rechange
ca montrerais ces limites au bout de quelques matchs je pense

05 Fév 2004, 14:03

Hemdani ... que dire ? LE revoila et regardez ENCORE le travail qu'il a effectué !!

Franchement je vous l'avais dit il apporte un soutient exemplaire à la défense et il s'interpose sur presque chaque tir ! Bref milieu déf ou libéro, il est toujours présent et il a une relance plutôt correcte. Il devrait jamais quitter la pelouse. Tout comme Barthez et Drogba, il est un titulaire indiscutable !

Bref c'est vraiement un battant et le premier qui lui tire dans les pates je le descend compris ?? 8)

05 Fév 2004, 14:13

oui chef :mrgreen:

05 Fév 2004, 14:23

Moi je verrai plutot Christanval libero, avec Sommeil et Beye devant...je trouve que ca a vraiment de la gueule et la y'a peu de chance qu'on se fasse prendre de vitesse avec Beye et Sommeil. Ensuite, ferreira et Dos Santos sur les cotes, et on remet Hemdani en milieu def a la place de Celestini...

Je suis sur qu'avec ca, on aurait une superbe assise defensif. Ensuite, Meriem, Battles, Mido et Drogba se chargeront de faire parler la poudre :wink:

05 Fév 2004, 14:37

jinpol a écrit:Moi je verrai plutot Christanval libero, avec Sommeil et Beye devant...je trouve que ca a vraiment de la gueule et la y'a peu de chance qu'on se fasse prendre de vitesse avec Beye et Sommeil. Ensuite, ferreira et Dos Santos sur les cotes, et on remet Hemdani en milieu def a la place de Celestini...

Je suis sur qu'avec ca, on aurait une superbe assise defensif. Ensuite, Meriem, Battles, Mido et Drogba se chargeront de faire parler la poudre :wink:

ce qui nous fait un 3-3-2-2 :D qui pourrait presque faire 3-4-1-2 si on laisse plus batlles en meneur et que meriem épaule hendani à la récupération.

Au final koke ne jouera pas un seul match avec l'om :oops: :?

05 Fév 2004, 14:49

user_154 a écrit:ce qui nous fait un 3-3-2-2 :D qui pourrait presque faire 3-4-1-2 si on laisse plus batlles en meneur et que meriem épaule hendani à la récupération.

Au final koke ne jouera pas un seul match avec l'om :oops: :?

Ouai, 3-3-2-2 ou 3-5-2, ca revient au meme en fait...et c'est vrai que si aucun de nos 3 attaquants ne se blesse, Koke risque de ne pas jouer beaucoup c'est clair...maos bon, ca serait bon signe, ca voudrait dire que Drogba, Marlet et Mido tournent a pleins regime...

05 Fév 2004, 16:50

moi je prefere le 4-5-8 au 8-5-2 meme si c est vrai que le 5-5-7 est pas mal comparé au 2-7-5
je remarque que depuis qu anigo est arrivé on joue en 5-3-7 alors qu avec perrin ct plutot du 7-3-8

05 Fév 2004, 16:58

gob a écrit:comme user_154, hendani libéro, christanval et sommeil stoppeurs.

Christanval stoppeur?Tu trouves pas qu'il est à la rue dans les 1 contre 1?

05 Fév 2004, 17:07

Hemdani a fait 1 bon match en libero mais faudra voir sur la durée , moi perso je pense qu'il nous est plus profitable au milieu.A mon avis Beye a sa place dans une défense à 3.

05 Fév 2004, 17:17

Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir mettre Beye en défense centrale?C'est qu'une solution de rechange.

La défense du match de Montpellier,je la trouve bien...juste un détail il faut mettre Sommeil dans l'axe et Dos Santos à gauche.

J'espère qu'il n'y aura plus trop de blessés et de suspendus d'ici la fin de saison parce que Meité,Ecker et Skacel... #-o

Je veux plus qu'ils jouent,j'en peux plus :cry: :cry: :cry:

05 Fév 2004, 17:20

Guillaume Warmuz, parce que dans une def a 3 c'est son poste, moi je suis ok avec Dium's

05 Fév 2004, 18:40

Dium's a écrit:Hemdani a fait 1 bon match en libero mais faudra voir sur la durée , moi perso je pense qu'il nous est plus profitable au milieu.A mon avis Beye a sa place dans une défense à 3.

Déhu, ça lui réussit pas trop mal la défense centrale. Y a plein de milieu qui redescendent l'age aidant. Je serai pas contre essayer plus lgtps mais vu kon a déjà Christanval, je vois pas forcément l'intérêt.
Pour Beye, jsuis complètement d'accord vu que le côté droit est déjà pris. Après, jarrive pas à me décider s'il est meilleur que Meité à ce poste (Pour Ecker, la question se pose même pas).
Répondre