Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Fév 2004, 18:52

je pense comme d'autres que le mieux c'est une def à 3 sommeil - tanval - beye.

Avant de partir à la CAN beye avait sorti de très gros match en latéral droit, impeccable defensivement, mais apport offensif faible. Je pense que le poste de stoppeur droit est celui qui lui correspond le plus. En plus ca vitesse pourrait nous etre très utile car christ il va pas très vite...

sur le but de Paris, DVB sort sur Reinaldo qui a décroché. C'est Sorin qui prend la balle de la tête, et c'est meité qui est sensé marqué SOrin à ce moment là mais il est aux fraises...

05 Fév 2004, 23:13

ouai, hemdani libero, pourquoipas. Meme si je pense qu'il nous serait plus utile en milieu def a la place de mecs comme celestini ou johansen.
Et puis Sommeil, christanval et méité ( ou beye s'il est bon u centre), ca peut etre pas mal.

Pour le but de paris, en fait, les def etaient au marquage mais ils se sont arretés au moment du contre defavorable :?

06 Fév 2004, 08:58

Rigodo, je pense comme toi, même si le 3-5-7 n'a pas fait ses preuves.... #-o

06 Fév 2004, 09:35

Il serait temps effrectivement de s'apercevoir que le christ est une bouze qui n'a plus sa place en L1.

Zero dans les relances
Zero dans le placement
Zero en 1 vs 1
Zero en vitesse
Zero en leader

20/20 dans les tribunes, le Barca l'avait bien compris.

06 Fév 2004, 09:44

cookies, je te sens remonté contre christanval depuis quelques temps ( a juste titre d'ailleurs) .

Me trompe je ? :mrgreen:

06 Fév 2004, 09:53

Depuis le début de la saison je dis que ce joueur n'est pas pour nous. En fait il m'avait convaincu de son incapacité lors de son match en EdF contre Malte. Bouchet avait annoncé que c'étai un pari. Bah pari perdu. Il ne reviendra jamais a son niveau du temps de monaco. L'année derniere on avait un vieux que bon nombres critiquait mais en attendant Christanval n'a pas pres de lui arriver a la cheville.

Si on a pas une assise defensive irreprochable, on peu rien faire dans championnat.

Lors de l'année L Blanc on termine second et avec Leboeuf on fait 3, Blanc parti c'est la degringolade et cette année on subsite parce qu'on a un perfect killer devant sinon on serait beaucoup plus bas.

Certes Christanval était gratuit et a fait des concessions sur son salaire mais il auraut mieux valut mettre de l'argent dans un pillier ( même un peu vieux ) que de prendre des paris. On prend pas de paris dans la zone de verité.

06 Fév 2004, 10:03

malheureusement je pense que tu as raison, c'est vrai que Christanval il est loin d'être au niveau d'un Leboeuf, et pourtant c'est dure à dire....

06 Fév 2004, 10:16

bon on va recuperer VB et on garde Sommeil
c pas mal comme defense =D>

06 Fév 2004, 11:56

il serait marrant de faire une compil des posts sur christanval a son arrivee. Il y a des :ptdr: en perspective :)
Répondre