par Magneto » 25 Jan 2008, 16:22
J'ai pris cette chaine en janvier 2006... Et je l'ai résiliée en novembre 2007
Je ne supportais plus ces "journalistes" consensuels, dénués de critique, buvant toutes les paroles d'Anigo et en le regardant comme si il était un grand directeur sportif, admiratifs devant les discours de Diouf, pitoyables dans les interviews des joueurs qui selon eux, ne sont jamais mauvais, qui n'ont rien eu à se reprocher lors des défaites. D'ailleurs quand il y a défaite de l'OM, l'OM a bien joué mais a perdu de peu.. Jamais l'OM n'est mauvais.
La chaine fonctionne comme le club, avec du pistonnage (Albano, de Bono ..)
Les avant matches au Vel sont nuls à chier, ils invitent des mecs qui viennent faire leur promo et qui ne racontent rien d'intéressant.
Les émissions sont sans intérêt : Droit au coeur : émission qui est censée montrer le quotidien des joueurs, mais on ne voit plus rien, on les voit juste sortir de l'avion avec leur mp3 sur les oreilles, entrer dans le stade, sortir du stade et rentrer dans l'avion. Alors qu'avant y'avait les ambiances de vestiaires, les joueurs faisaient les cons devant la caméra, tu les voyais discuter entre eux...
Plus de débat entre les journalistes locaux, qui disaient sans doute des vérités qui ne sont pas bonnes à entendre.
Les diverses émissions qu'il y avait avant : exemples : l'émission de Boli, l'interview des anciens joueurs avec la blonde, la Commanderie avec Fournel qui allait taquiner les joueurs pendant l'entrainement (sans doute que ça ne faisait pas bien de montrer les entrainements de Bebert et Spino), la semaine en ballon ... ont été supprimées au profit des rediffusions excessives.
Et que dire des génériques et habillages? Ringard et moche. On dirait de la vidéo amateur
Bref, le nouveau directeur a du boulot et si il veut rendre la chaine intéressante, devra faire du grand ménage...
Avec la renvente probable, ça semble être le bon moment.